Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon film Comique? - 56 messages, 11420 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par TuTuR - 17/08/2015 03:49:55
Bon j'ai pas tout lu :(

la main qui tue
4 garçons pleins d'avenir
beavis et butthead le film
jay et silent bob
dogma
shaun of the dead
Kopps
Ali g
superbad (ou supergrave)
les de funes
le diner de cons
soyez sympas, rembobinez
H2G2
hey mec elle est ou ma caisse
ted
les monthy python
La classe americaine (c'est un film detournement plutot)
asterix et obelix mission cleopatre
les 3 freres
tucker et dales fightent le mal
les millers
fanboy
hotrod

Réponse #52
Par Personne - 17/08/2015 09:12:34
c'est un sujet qui parle de film comique et personne ne parle de sacré graal des Monthy Python ou de H2G2 le guide du voyageur galactique ? Allez les enfants on va se cultiver vous me remercierez plus tard <3


Mettre les monty pythons et h2g2 dans le même post ça sonne un peu "quoi, ça parle de musique et personne n'a cité Bob Marley et Franky Vincent?"

Mais oui les monty pythons c'est le top de l'humour anglais, après tous n'y sont pas sensibles.

J'ai vu passer un "Dear whites peoples", je l'ai trouvé gentillet mais sans surprises.

La classe américaine je valide à 100%, la cité de la peur et Asterix mission cleopatre aussi.

Et sinon, mais là c'est vraiment particulier je comprend qu'on aime pas, "Eh mec elle est où ma caisse" me fait beaucoup rire en ce qui me concerne.

Après la plupart des trucs cités ici sont assez drôle donc t'as une bonne liste tu peux y aller. A part les De Funes. (j'insiste mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de drôle à ce type)
Réponse #53
Par Kihoru - 17/08/2015 10:30:32

(j'insiste mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de drôle à ce type)


Pour moi c'est juste ses mimiques qui sont, attachantes ? amusantes ? wtf ?

Bref sinon, H2G2 ouais je le plussoie, dans le genre percher, c'est génial, rien que le générique avec le "merci pour tous le poisson" c'est énorme :)
Réponse #54
Par Personne - 17/08/2015 10:44:11

(j'insiste mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de drôle à ce type)


Pour moi c'est juste ses mimiques qui sont, attachantes ? amusantes ? wtf ?


Ouais enfin les mimiques/grimaces ça va un film mais 50...
Réponse #55
Par Kihoru - 17/08/2015 11:03:49

(j'insiste mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de drôle à ce type)


Pour moi c'est juste ses mimiques qui sont, attachantes ? amusantes ? wtf ?


Ouais enfin les mimiques/grimaces ça va un film mais 50...


Bah, c'est pas la même génération non plus :p
Réponse #56
Par TuTuR - 17/08/2015 22:17:54
c'est un sujet qui parle de film comique et personne ne parle de sacré graal des Monthy Python ou de H2G2 le guide du voyageur galactique ? Allez les enfants on va se cultiver vous me remercierez plus tard <3


Mettre les monty pythons et h2g2 dans le même post ça sonne un peu "quoi, ça parle de musique et personne n'a cité Bob Marley et Franky Vincent?"

Mais oui les monty pythons c'est le top de l'humour anglais, après tous n'y sont pas sensibles.

J'ai vu passer un "Dear whites peoples", je l'ai trouvé gentillet mais sans surprises.

La classe américaine je valide à 100%, la cité de la peur et Asterix mission cleopatre aussi.

Et sinon, mais là c'est vraiment particulier je comprend qu'on aime pas, "Eh mec elle est où ma caisse" me fait beaucoup rire en ce qui me concerne.

Après la plupart des trucs cités ici sont assez drôle donc t'as une bonne liste tu peux y aller. A part les De Funes. (j'insiste mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de drôle à ce type)


J'ai mis des trucs variés qui m'ont plus au moment ou je les ai vus :) nos goûts peuvent évoluer, c'est sur
Réponse #57
Par deppy - 17/08/2015 22:20:05
La rafle
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6