Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Black friday écran 240 Hz
Black friday écran 240 Hz - 4 messages, 1634 vues
1er message
Par Hunterr - 23/11/2018 11:17:40
Salut à tous,

Est-ce que certain ont vu des deals intéressants pour un écran 240 Hz en ce saint black friday ?

Merci d'avance à tous !
Réponse #2
Par Babtouligay - 23/11/2018 11:35:17
Salut à tous,

Est-ce que certain ont vu des deals intéressants pour un écran 240 Hz en ce saint black friday ?

Merci d'avance à tous !


il y a celui la c'est vraiment ce qui se fait de mieux en freesync TN :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-245-dell-alienware-aw2518hf-240hz-1ms-freesync-tn-full-hd-1357045
Réponse #3
Par Hunterr - 23/11/2018 11:43:44 - Modifié le 23/11/2018 11:45:06
J'avoue vraiment pas mal du tout, mais ça gêne pas amazon si on commande sur l'allemand avec un compte fr ? x)

C'est quoi la différence entre G-sync et free sync ?
Réponse #4
Par carotte - 23/11/2018 12:34:27
J'avoue vraiment pas mal du tout, mais ça gêne pas amazon si on commande sur l'allemand avec un compte fr ? x)

C'est quoi la différence entre G-sync et free sync ?


G-sync pour les cartes Nvidia, Free-sync pour les cartes amd. Freesync beaucoup moins cher mais un rendu bien moindre, g-sync assez cher mais une fluidité assez frappante.

Et pour le VDD du VDD, non amazon s'en foutent total tant qu'ils touchent leur bif =)
Réponse #5
Par Babtouligay - 23/11/2018 14:41:38
J'avoue vraiment pas mal du tout, mais ça gêne pas amazon si on commande sur l'allemand avec un compte fr ? x)

C'est quoi la différence entre G-sync et free sync ?


G-sync pour les cartes Nvidia, Free-sync pour les cartes amd. Freesync beaucoup moins cher mais un rendu bien moindre, g-sync assez cher mais une fluidité assez frappante.

Et pour le VDD du VDD, non amazon s'en foutent total tant qu'ils touchent leur bif =)


Je confirme gsync une fois dans la bonne tranche de FPS c'est assez bluffant comme impression.

freesync le gros soucis c'est qu'il y a une même dénomination et des freesync de différente qualité :(
Page 1 sur 1