Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binome level 8 face it cherche 3 teammates
Binome level 8 face it cherche 3 teammates - 1 messages, 1176 vues
1er message
Par dRiix - 17/01/2019 22:16:37
Hello à tous !

Nous sommes deux pots IRL de longues dates qui jouent à cs ensemble et nous recherchons 3 teammates pour monter une équipe sympa. Nous habitons en Suisse et nous avons 24 ans les deux. On joue a cs depuis 2004-2005 donc a de bonnes connaissances du jeu et nous sommes dispo sur TS / discord avec de bons micros.

Le but est de monter une équipe avec comme objectif non pas de tryhard mais de s'amuser tout en étant sérieux. Nous sommes très disponible en ce moment mais nous ne souhaitons pas nous engager dans une équipe avec des horaires précis de dimanche a jeudi 21h-00h parce qu'on a pas envie de s'investir a fond actuellement, nous aimons bien avoir la liberté de vouloir jouer quand on veut et au jeu qu'on veut parce qu'on joue pas uniquement à Counter Strike en ce moment.

Si il y a vraiment un bon état d'esprit et qu'au sein de notre équipe on décide de vouloir s'investir plus dans la compétition, nous ne sommes pas fermer a prendre du temps pour établir des strats, le stuff etc

Nous recherchons donc des mates comme nous qui ont +20 ans, un bon micro, de bonnes connaissances sur CS et qui veulent jouer en team sans avoir d'horaires précis.

Si vous êtes intéressé de venir jouer avec nous, veuillez m'ajouter sur steam : sokxxy ( DRIIXGODLIKE )
Réponse #2
Par TomuS - 18/01/2019 00:29:05
Salut. Je t'ai add sur steam => ToMuS
J'ai 26 ans et je suis lvl 8 faceit
Page 1 sur 1