Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Binôme expérimenté cherche projet sérieux
Binôme expérimenté cherche projet sérieux - 0 messages, 1115 vues
1er message
Par johannacy - 29/09/2018 03:20:18 - Modifié le 29/09/2018 03:21:41
y0,

Mon mate et moi sommes à la recherche de coéquipiers sérieux afin de monter un projet viable.
Pas de critères spécifiques si ce n'est la volonté de travailler sérieusement...
Nous jouons ensemble depuis maintenant 3 ans non stop, et à travers, entre autres, la lan et la centaine de tournois auxquels nous avons participé, notre expérience est un atout qui je pense peut intéresser d'autres joueurs.
L'idéal serait évidemment de fusionner avec d'autres partenaires !

Niveau disponibilités, nous jouons aux "horaires classiques" du dimanche au jeudi (21-00) avec bien sur possibilité de rajouter pour des tournois ou de s'arranger pour s'adapter à chacun. Nous sommes bien sur lanables.

- bAsyy:
Léo, Montpellier, 20 ans
Main AWP avec plus de 3600 heures sur GO, il joue exclusivement dans le trio d'attaque. En plus d'un bon niveau, il sait à merveille prendre le jeu à son compte pour s'adapter chaque round

- Acyy
Johann, Avignon, 21 ans
3200 heures. Poly, j'ai essayé à peu près tous les rôles. Grande expérience du lead (plus d'un an) mais je cherche si possible à ne pas avoir ce rôle. Je suis plus efficace en extrémité voir en lurker.

Si vous pensez que notre profil peut correspondre à vos attentes, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam pour discuter
https://steamcommunity.com/id/acycsgo

@+
Page 1 sur 1