Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme d'entry SEEK - 6 messages, 1775 vues
1er message
Par Evan - 12/03/2018 00:26:37 - Modifié le 12/03/2018 16:10:49
Yo,


Nous nous tournons vers vous afin de trouver une nouvelle équipe.

Nous avons 24 et 25 ans, matures, avec des valeurs humaines et professionnelles (investis, ponctuels, exigeants, sachant se remettre en question).
Nous travaillons tous les deux, nos horaires de jeu sont donc les suivants : soit fin d'après midi jusqu'à minuit, soit 22h30-1h (prenez en compte que ce sont des créneaux horaires sur lesquels nous sommes aptes à jouer) ce qui ne nous empêche pas en étant d'après midi de DM le matin, de fixer certaines choses, et inversement d'être disponible plus de huit heures si nous sommes disponible l'après midi.
Géographiquement nous sommes de Paris et Toulouse mais pouvons nous déplacer partout en france.

Pour ce qui est du jeu, nous sommes un binôme (ouvreur et second de rush, pivots ct, tout en restant polyvalents) de 3500h et 8500h respectivement jouant ensemble depuis un an, l'un de nous a la possibilité de prendre le LEAD .
Ayant des expériences multiples en équipes, appréciant le jeu d'équipe (et non le pug), nous désespérons de trouver une équipe capable de nous accueillir et de nous correspondre.
Individuellement, en dehors des horaires de pracc nous nous entraînons de façon rigoureuse tous les jours (heures de dm, pov, demo..)
Pendant les séances communes nous portons un point important sur la partie débriefing d'une soirée, et sur l'application des bases et principes requis.

Nous passons des heures à discuter du jeu, à mettre en place des principes de jeu (exemple : avantages/désavantages numériques, rééquilibrage, prises de zone, ...), des plans de jeu et des stratégies.
On est passionné et investi sur CS:GO, nous recherchons des joueurs avec le même intérêt porté au jeu, afin de pouvoir partager les moments que nous passons ensembles avec d'autres.

Pour finir nous recherchons des gens ayant déjà eu une expérience en équipe et se trouvant sur une page identique à la notre.

Steam:

http://steamcommunity.com/id/evan2602/

http://steamcommunity.com/id/neyma_/
Réponse #2
Par Evan - 12/03/2018 16:20:57
Up! (:
Réponse #3
Par mixycsgo - 12/03/2018 17:31:31
+rep joueurs qui ont faim
Réponse #4
Par Evan - 13/03/2018 10:53:51
Re up!
Réponse #5
Par Evan - 15/03/2018 00:58:38
up my brother friend !
Réponse #6
Par Evan - 16/03/2018 00:58:10
Up! Si un awp passe par la on est prêt à remonter quelque chose de toute pièce, c'est plutôt compliqué de seek à deux ! Gl à tous
Réponse #7
Par hayaz - 16/03/2018 16:27:11 - Modifié le 16/03/2018 16:28:02
Salut,
J'ai 25ans, je suis de bordeaux et je travaille aussi.
J'ai commencé sur 1.6.
Je suis dispo de 21h30 à 1h00 du matin de manière générale.
Si le projet est vraiment solide je peux également avoir mon binome avec qui j'ai fait pas mal de lan.
Pour toute les infos concernant les lans vous avez juste à tchéquer mon profil vakarm.
De plus, je suis open et je suis très polyvalent, je joue un peu partout sur les maps, je joue riffle et second AWP.
j'ai 3000heures sur mon main et à peu près 1000h sur un autre compte sur le quel j'ai commencé cs go, je ne retrouvais pas le pw de mon main.
Level 9-10 face it.

Voici mon profil steam pour plus d'info : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008126124 ( profil visible que par mes amis )
Page 1 sur 1