Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme cherche LU Niveau High+/Subtop - 0 messages, 957 vues
1er message
Par Olci - 12/05/2017 00:17:42
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, OTO, je suis manager de deux joueur prometteur mais avec des horaires qui ne permettent pas de pracc les Lundi Mardi Mercredi Jeudi soirs, en gros, les praccs pourront se faire le mercredi après-midi, le Vendredi soir, et tout le Week-End.

Si je cherche un niveau élevé pour mes joueurs c'est que pour moi qu'ils le méritent et qu'il faut au moins ce niveau pour trouver des équipes sérieuses avec des horaires d'entraînement, de strat-time.

En ce qui concerne ESEA ou Faceit ils peuvent se le payer.

Présentation :

ratt : De son prénom Amaury, il a 16 ans, il est riffle plutôt fixe mais reste polyvalent à ce niveau. Défaut(s) : Montée de Ping de temps en temps.
Qualités : Résultats réguliers, entraînements réguliers et sérieux. Donne sa comm. Joueur LAN.

bg^[N] : Son petit nom à lui c'est Antonio, il a 15 ans, il est riffle fixe site, peut être polyvalent en riffle tout comme son camarade juste au dessus. Défaut(s) : Résultats non-réguliers
Qualités : Une crème. Donne sa comm. Très bon clutcher dans les derniers matchs observés. Bonne vison de jeu. Joueur LAN malgré le fait qu'il soit Belge.

Pour en parler : http://steamcommunity.com/id/olci14/


Page 1 sur 1