Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binôme belge recherche une équipe stable
Binôme belge recherche une équipe stable - 1 messages, 1047 vues
1er message
Par KingMoogly - 10/04/2017 15:11:09 - Modifié le 13/04/2017 22:59:03
Bonjour,

Pour commencer, nous sommes 2 joueurs ayant déjà fais des LAN ensemble sur d'autres jeux ainsi qu'une sur csgo (top1 CGS) et nous voulons revivre ces expériences. Pour cela nous recherchons une équipe stable.
Nous avons tout les deux 20 ans et nous connaissons IRL depuis 8 ans.
Nous retryhardons le jeu afin de revenir au top de notre forme. Nos objectifs sont simple, horaires fixes et
longévité.
Nous savons que ce sont ces deux options ainsi qu'une eternelle remise en question qui porteront ses fruits.
Nous avons déjà atteint un très bon niveau d'équipe sur COD et nous voulons remettre ça. Nous avons besoin de ses doses de pression et d'adrénalines que nous offres les gros tournois/LAN et ferons tout notre possible pour
avoir notre dose.

Maintenant que vous savez pourquoi nous recherchons une équipe, attardons nous un peu plus sur le profil de mon coéquiper (NAAYY) et moi (Moogly).

NAYY, 20 ans, a commencé à joué sur CSS en 2009. Il a fais des pauses à de nombreuses reprises pour jouer à d'autres jeux ou encore pour se concentrer sur ses études. Il a environ 3000h sur css et 2500h sur csgo.
Il joue principalement l'awp mais peut switch riffle si besoin. Il se démarque lors des matchs par son skill, adepte des fps depuis le plus jeunes âges, ses duels sont vraiment son point fort.

Moogly, 20 ans, j'ai commencé sur CZ en 2009. J'ai fais moi aussi de nombreuses pauses pour me concentrer sur d'autres jeux. J'ai 3800h sur CZ (la moitié dois être du surf ou deathrun par contre aha) et 2000h csgo.
J'ai toujours été LIG dans n'importe quel équipe que j'ai faites mais si quelqu'un veut le faire à ma place, je sais aussi me montrer très à l'écoute afin d'effectuer ce qui me seras demandé. Si je ne suis pas lead, j'aurai un grande preference pour le poste de lurker. Mon point fort est dans l'analyse et la compréhension globale du jeu. Si je ne joues pas, je regarde des matchs récent ou ancien afin de reproduire et d'ajouter des flèches à mon arc de LIG.

En tant que binôme, nous avons pratiquement toujours joué ensemble sur les jeux vidéos à quelque exception près. Notre point fort est que nous créons du jeu la plupart du temps et que nous savons comment nous allier afin d'avoir un poids positif dans la partie.

Pour ce qui est des horraires, nos préférences serait : Dimanche 20h-00h / Lundi 20h-00h / mardi 20h-00h / Vendredi 20h-2h/ samedi après-midi pour tournoi ou autres
Ceci est pour donner une idée de ce qui nous conviendrais. Il est bien entendu à adapter en fonction du trio que l'on rejoindra.

Nous préférons un trio déjà formée si cela est possible.

Merci de m'avoir lu, pour toutes informations manquantes ou questions complémentaires, nous sommes disponibles à nous entretenir avec vous sur teamspeak ou autres.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198173726386/
Réponse #2
Par KingMoogly - 13/04/2017 19:33:21
uppp :)
Page 1 sur 1