Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome Dispo. - 0 messages, 1891 vues
1er message
Par dz13 - 02/08/2018 21:56:40
Bonjour, nous sommes deux joueurs expérimentés et nous cherchons un projet sérieux.

Nous avons plusieurs années de CS derrières nous (1.6 & source).

Nous recherchons une équipe soudée, qui a envie de progresser sur le long terme, qui a de solides bases sur CS.

Pour ma part j'ai 27 ans, je joue depuis 2007 à cs, avec une pause de 3 ans entre cs 1.6 et csgo, je suis un peu rouillé mais si une équipe sérieuse me donne l'envie nécessaire, tout va très vite revenir. Je suis très polyvalent, Je peux jouer awp agressif, passif tout comme rifle tanker, ou rifle entry qui Z mouse 1 sans réfléchir selon le call. excellent aim, travail en équipe à retrouver car un peu rouillé, mais les bases sont là.

Mon coéquipier a 22 ans, il joue depuis 11 ans à CS avec quelques pauses également, il est mon support sur un BP en défense et peut être entry en attaque, tant qu'il est dans le trio d'attaque tout va bien. Il est comme moi, un peu rouillé et tout comme moi, il ne demande qu'à avoir la motivation d'une équipe ambitieuse pour se remettre dans le circuit.

Nous sommes de nature calme et posée, no rage, no giveup, un mental d'acier à toute épreuve et nous cherchons des profiles nous correspondant.

Merci d'envoyer vos steams profiles afin que je vous add.

La bise !
Page 1 sur 1