Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme 30+ recherche joueurs - 1 messages, 1196 vues
1er message
Par hxxpxx - 26/02/2019 11:29:22
Bonjour,

Ne réussissant pas a trouver notre bonheur, mon binôme et moi-même avons pour projet de faire un roster régulier (pour pas dire équipe) capable de se réunir 3 soirs/semaine afin de train ensemble, up en ranked et à terme si le feeling est bon pourquoi pas pousser plus loin la chose.

Nous avons tous les deux la trentaine, nous sommes principalement d'anciens joueurs de la bêta à 1.6 avec sans doute un nombre a 5 chiffres d'heures et une trentaine de lans à notre actif, notre rank actuel est simplement Nova 2 (mon pote a derank d'inactivé de MGE il me semble) mais nous montons tranquillement et cela nous permets de nous remettre dans le bain même si là on passe tout doucement à la phase saturation/frustration de devoir "carry" et communiquer dans le vent.

Nous recherchons des gens idéalement dans la même tranche d'âge ou du moins un minima mature, avec de la patience l'envie de bien faire et progresser, avec de l'humour et un bon 2nd degré. Le rank en tant que tel n'a que peu d'importance pour nous (évitons trop bas car on "s'ennuie" déjà à notre niveau), on veut surtout des gens qui maîtrise leur jeu, intelligents (même si mon binôme est lui totalement con, mais bon ouvreur!), avec qui on sent que la progression individuelle et collective surtout est possible (du skill et une synergie en gros) et avec bien sur un bon esprit.

En ce moment nos horaires font que nous jouons de temps en temps les journées, au niveau des soirées ce sera très majoritairement en semaine les jours restant à définir ensemble selon les dispos de chacun.

Si des profils similaires aux nôtres veulent nous rejoindre n'hésitez pas: https://steamcommunity.com/profiles/76561197986439098

Au plaisir! (:
Réponse #2
Par tyboun - 27/02/2019 16:50:20
Salut,
J’ai exactement le même profil,
Je t’ai add steam :)
Nick : bidouille

Page 1 sur 1