Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Big news inc" - 90 messages, 30072 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Komunalgerien - 08/08/2016 03:19:23 - Modifié le 08/08/2016 03:21:21

Tu n'aurais rien répondu, tu aurais été plus crédible gros c'est dommage. Là ça fait vraiment le mec qui n'a rien à dire, qui ferme son clapet mais qui veut quand même avoir le dernier mot :D
Mais bon, comme t'es nouveau sur la scène t'as pas grand chose à défendre.

Ah au faite, oui je veux bien que tu continue la liste, ça me fais plaisir :D


Ptdr je suis tellement nouveau sur la scène que tu savais meme pas que des pros avaient déja arreté

Arrete toi le newfag tu fais plus pitié qu'autre chose, vraiment

T'as voulu faire le mec je t'ai répondu, tu sais plus quoi dire pour te sentir supérieur, c'est cool pour toi, moi je m'en moque


Du coup, tu peux me les citer les pros qui ont arrêtés ? :D
C'est quoi cette gaminerie ? Autant ne rien dire hein.
Si tu arrête c'est parce que t'as plus le niveau, et que tu te fais écarter, point barre, t'as aucun exemple à l'heure actuel.

Je t'ai démonté la totalité de ta liste, t'as même pas su quoi me répondre.
Réponse #72
Par iCONE - 08/08/2016 03:37:04


Du coup, tu peux me les citer les pros qui ont arrêtés ? :D


Sans aller chercher bien loin il y a RpK.

Il est certes revenu mais il a quand meme dit non au jeu et pas par un manque de niveau.

Ta aussi Troubley mais bon il avais tendance a venir sonner chez toi.

Natu qui avais une LU correct et fesait quelque très bon match avec son équipe.

Et pour Fifflaren c'est pas vraiment son "manque" de niveau qui la écarter de l'équipe mais plutot la communauté toxic, certes il etais pas dingue dingue, mais une équipe c'est un 5 et pas gtr qui lurk et fait des kills dans l'dos parce que il est trop brain pour le game. Et Fifflaren n'y est pas pour rien au succes de nip, meme quand il est parti :)

Ozstriker? MDR pardon


Réponse #73
Par Komunalgerien - 08/08/2016 03:49:36


Du coup, tu peux me les citer les pros qui ont arrêtés ? :D


Sans aller chercher bien loin il y a RpK.

Il est certes revenu mais il a quand meme dit non au jeu et pas par un manque de niveau.

Ta aussi Troubley mais bon il avais tendance a venir sonner chez toi.

Natu qui avais une LU correct et fesait quelque très bon match avec son équipe.

Et pour Fifflaren c'est pas vraiment son "manque" de niveau qui la écarter de l'équipe mais plutot la communauté toxic, certes il etais pas dingue dingue, mais une équipe c'est un 5 et pas gtr qui lurk et fait des kills dans l'dos parce que il est trop brain pour le game. Et Fifflaren n'y est pas pour rien au succes de nip, meme quand il est parti :)

Ozstriker? MDR pardon




Rpk est revenu, ça ne compte pas. Et quand il est partit, il gagnait à peine le smic. Il a vu les sous, il est revenu vite fait.
Troubley jsuis désolé, mais j'appelle pas ça un "top". Et encore une fois, le jeux était pas développé.
Natu à la limite, oui jsuis d'accords.
Fifflaren je dis pas qu'il devait quitter l'équipe ou quoi, je l'adore ce mec personnellement. Mais c'était bien la raison de son écartement, on est pas là pour juger si oui ou non il devait partir. Je dis simplement que si tu quitte la scène, c'est que tu en es plus ou moins écarté.
Réponse #74
Par iCONE - 08/08/2016 04:04:51
Rpk est revenu, ça ne compte pas. Et quand il est partit, il gagnait à peine le smic. Il a vu les sous, il est revenu vite fait.
Troubley jsuis désolé, mais j'appelle pas ça un "top". Et encore une fois, le jeux était pas développé.
Natu à la limite, oui jsuis d'accords.
Fifflaren je dis pas qu'il devait quitter l'équipe ou quoi, je l'adore ce mec personnellement. Mais c'était bien la raison de son écartement, on est pas là pour juger si oui ou non il devait partir. Je dis simplement que si tu quitte la scène, c'est que tu en es plus ou moins écarté.


Bah si tu prend que en compte le développement du jeu sur les +/- 1 ans c'est sur que il n'y auras pas beaucoup d'exemple, mais tu sais pour un mec un peu économe et qui flambe pas il peux très bien dire non et stop et ce la jouer pépér toute sa vie avec autant d'argent.

Et si j'suis désoler mais tu peux pas dire que Fifflaren a été écarter "que" parce que il avais un manque de niveau. C'etais limite a chaque fois que il mourrais ou loupais 1 kill t'avais 85 topic sur hltv "KICK FIFFLAREN" "OMG FIFFLAREN THE DECOY" Tu t'imagine seulement comment c'est possible de jouer comme ça? C'est impossible quand la communauté de cancereux décide que tu ne joue plus, TU ne joue plus.

Pour en revenir au sujet de base, comme je le dit plus haut je vois pas pourquoi un pro ne pourrais pas quitter le game malgré l'argent. C'est pas parce que il n'y a pas d'exemple concret que c'est impossible ^_^

wait&see
Réponse #75
Par sAeR - 08/08/2016 07:57:35


Du coup, tu peux me les citer les pros qui ont arrêtés ? :D


Sans aller chercher bien loin il y a RpK.

Il est certes revenu mais il a quand meme dit non au jeu et pas par un manque de niveau.

Ta aussi Troubley mais bon il avais tendance a venir sonner chez toi.

Natu qui avais une LU correct et fesait quelque très bon match avec son équipe.

Et pour Fifflaren c'est pas vraiment son "manque" de niveau qui la écarter de l'équipe mais plutot la communauté toxic, certes il etais pas dingue dingue, mais une équipe c'est un 5 et pas gtr qui lurk et fait des kills dans l'dos parce que il est trop brain pour le game. Et Fifflaren n'y est pas pour rien au succes de nip, meme quand il est parti :)

Ozstriker? MDR pardon




Rpk est revenu, ça ne compte pas. Et quand il est partit, il gagnait à peine le smic. Il a vu les sous, il est revenu vite fait.
Troubley jsuis désolé, mais j'appelle pas ça un "top". Et encore une fois, le jeux était pas développé.
Natu à la limite, oui jsuis d'accords.
Fifflaren je dis pas qu'il devait quitter l'équipe ou quoi, je l'adore ce mec personnellement. Mais c'était bien la raison de son écartement, on est pas là pour juger si oui ou non il devait partir. Je dis simplement que si tu quitte la scène, c'est que tu en es plus ou moins écarté.


HA bon ! troubley période Planetkey dynamic c'était de la merde ? Katowice 2015, tu veux un rafraichissement de la mémoire ?
Donc pour toi natu est un top et troubley non ?
Réponse #76
Par .vivien - 08/08/2016 11:00:43 - Modifié le 08/08/2016 11:00:59
Damn son komunalgerien tu deviens chiant là
Réponse #77
Par vieille_branche - 08/08/2016 11:11:30
de toutes façon yaura aucuns changements chez nV ou G2, Happy sur son stream a dit que la line up restera stable et rien de prévu et ScreaM sur twitter : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761206827455504384

remballez vos théories, c'est Twitch confirmed par Happy les gars !
nan mais sérieux, je pensais pas que regarder des streams pouvait être aussi abrutissant que regarder la télé...

je ne te comprends pas, happy a clairement dit sur son stream en message sur son chat qu'il n'y a rien de prévu avec nV et que line-up reste comme ça

tu ferais bien de t'éloigner des écrans un petit peu si tu ne comprends pas.
Réponse #78
Par Personne - 08/08/2016 11:12:35
Si tout le monde pouvait se calmer un peu avant que ça dégénère vraiment plz. Continuez vos histoires par MPs, merci.
Réponse #79
Par Esoterik - 08/08/2016 13:51:18


Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne faut pas croire ce que disent les joueurs. Ils sont sous contrat et ils ont pas le droit de dire qu'il y aura un changement, si changement il y a.
Réponse #80
Par Eris - 08/08/2016 16:41:09
[...]


Euh si tu veux une "preuve" comme quoi on peut arrêter un boulot alors qu'on touche une blinde, je t'invite à t'intéresser aux cadres, surtout cadres supérieurs (en général c'est plus ou moins 10k€/mois) qui partent de leur place pour lancer leur boite, faire un autre métier parfois bien moins payé (agriculteur (bio), éleveur, social, etc.), partir pour une PME qui paie bien moins, etc.

Il y a des milliers d'exemple qui montrent que l'argent n'est pas une condition nécessaire pour rester à un poste qui paie bien.

Cela touchera aussi les joueurs "pro" quand la scène aura un peu plus de bouteille. La vie et le bonheur ce n'est pas les zéros sur le compte (même si je le reconnais, on vit bien mieux quand l'argent n'est pas un soucis).
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10