Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bien joué valve - 26 messages, 6493 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SenfoZ - 01/10/2014 16:53:16
Yo,

Allez, encore une augmentation de 10 cent sur les clés. En 2 mois ils l'ont déjà fait 2 fois, c'est pas comme si j'achetais souvent les clés mais de temps en temps j'en achète une ou deux pour le plaisir mais le fait d'augmenter le prix chaque mois de 10 cent je trouve ça abusé avec la thune qu'ils se font. Dans 10 mois les clés seront à 3 euros ? Voilà petit coup de gueule.
Réponse #2
Par iSk _^ - 01/10/2014 16:58:53
Csgolounge c'est mieux.
Réponse #3
Par Sywan - 01/10/2014 17:10:21
si je ne me trompe pas, les clés sont à 2.49$ en amérique ce qui fais exactement 1.97€.

Je pense qu'il font ça pour équilibrer le prix entre européens et américains.
Réponse #4
Par LeNiv - 01/10/2014 17:15:22
si je ne me trompe pas, les clés sont à 2.49$ en amérique ce qui fais exactement 1.97€.

Je pense qu'il font ça pour équilibrer le prix entre européens et américains.


Si le dollars diminue les prix ne bougeront pas, toujours le même problème ^^
Réponse #5
Par Sywan - 01/10/2014 17:17:13
si je ne me trompe pas, les clés sont à 2.49$ en amérique ce qui fais exactement 1.97€.

Je pense qu'il font ça pour équilibrer le prix entre européens et américains.


Si le dollars diminue les prix ne bougeront pas, toujours le même problème ^^


Pourquoi descendre le prix d'un business florissant ?
Réponse #6
Par MGz - 01/10/2014 17:43:01
Cette MAJ a un nom: Fist Fuking
Réponse #7
Par KriSpiX - 01/10/2014 19:08:22
On va la refaire pour la n-ième fois.

Le prix n'a pas augmenté, le taux de change entre le $ et l'€ a bougé, nuance.

Le prix d'une clé = 2,5$ quoi qu'il arrive pour le moment. Le prix en € sera toujours la conversion en € avec le taux de change courant.

Ca sert à rien de rager contre Valve, ils ne sont pas responsable des variations entre l'euros et le dollars. Et pour ceux qui diront que Valve n'est pas obligé de suivre le taux de change, et bien si puisque le market est international. Si il y a des différences, certains pays pourront acheter à bas prix dans une devise et revendre avec bénéfice dans une autre.
Réponse #8
Par yuzinho - 01/10/2014 19:17:13
On va la refaire pour la n-ième fois.

Le prix n'a pas augmenté, le taux de change entre le $ et l'€ a bougé, nuance.

Le prix d'une clé = 2,5$ quoi qu'il arrive pour le moment. Le prix en € sera toujours la conversion en € avec le taux de change courant.

Ca sert à rien de rager contre Valve, ils ne sont pas responsable des variations entre l'euros et le dollars. Et pour ceux qui diront que Valve n'est pas obligé de suivre le taux de change, et bien si puisque le market est international. Si il y a des différences, certains pays pourront acheter à bas prix dans une devise et revendre avec bénéfice dans une autre.


Quand c'est l'inverse qui se passe, ils n'ont pas de problème pour laisser le prix en € plus cher que celui en $ pourtant...
Réponse #9
Par KriSpiX - 01/10/2014 19:37:13

Quand c'est l'inverse qui se passe, ils n'ont pas de problème pour laisser le prix en € plus cher que celui en $ pourtant...


Ah bon ? Depuis 2 ans, le taux le plus intéressant était en mars 2014 à 1,79€ pour $2,5. Les clés n'ont jamais été à ce prix ?
Réponse #10
Par FUN - 01/10/2014 20:13:59 - Ce membre est banni définitivement

Quand c'est l'inverse qui se passe, ils n'ont pas de problème pour laisser le prix en € plus cher que celui en $ pourtant...


Ah bon ? Depuis 2 ans, le taux le plus intéressant était en mars 2014 à 1,79€ pour $2,5. Les clés n'ont jamais été à ce prix ?


Laisse les, ils ragent sans réfléchir
Page 1 sur 3
1
2
3