Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bêta fermée VALORANT le 07/04/2020
Bêta fermée VALORANT le 07/04/2020 - 13 messages, 4252 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par shamalow - 05/04/2020 20:15:34
tout le monde dit ça, mais en vrai je vois pas comment un jeu comme valorant va détroner csgo...

j'y crois pas du tout.


Jamais ça va le détrôner, mais un jeu sans crabe, ou le tap est incroyable, ça fait chavirer mon coeur perso x')


+1
Réponse #12
Par thedark - 05/04/2020 20:19:36
Vu je possède la beta, on verra Mardi :)
Réponse #13
Par Haystack - 05/04/2020 21:40:40 - Modifié le 05/04/2020 21:40:50
Je testerai et je me ferai mon opinion. Parce que là, c'est parler dans le vent que de dire que c'est proche ou non de CSGO/Overwatch.

Franchement, pourquoi vouloir le sang et la mort de CSGO, quand on peut simplement avoir un concurrent solide, bien que différent. La concurrence c'est toujours une bonne chose.

CSGO est très bien dans son état actuel. Valorant va avoir une bonne phase de beta (même si plus estampillé beta cet été) ou y'aura des ajustements de gameplay et d'équilibrage.

C'est surtout ça que j'aime dans CS. C'est qu'au final, y'a pas grand chose à équilibrer si ce n'est le Level Design. Même les armes, y'a pas grand chose à faire, le SG n'est quand même pas aussi pété que l'était l'AUGpocalypse ou le R8 à sa sortie.
Réponse #14
Par koBSS - 06/04/2020 15:42:55
On ne peu pas nier que la hype autour de VALORANT est principalement du au battage médiatique qui l'entour depuis 6 mois. Si ce jeu était produit par un obscur studio personne n'y toucherais même avec un bâton. VALORANT comme tout le monde l'aura constaté c'est un pot pourri de tout ce qui a marché, des perso différents avec différents pouvoirs comme dans LOL , des maps et une physionomie de jeu comme dans CSGO, des textures cartoon comme dans Fortnite, une diversité de compo comme dans Overwatch.
Non CSGO n'a rien a craindre.
Page 2 sur 2
1
2