Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bet interdit en France - 42 messages, 11903 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par sniper900 - 05/08/2016 17:50:19
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Pas besoin de skins pour regarder les matchs.

Ok pour les compétitions low tier il y aura un impact pour le reste quedal.

J'ai des potes qui look les matchs des gros tournois ils savent même pas ce que c'est csgolounge et c'est comme ça pour la très grande majorité

Les gens sont lassés car il y a trop de compétitions en même temps.

Revoir le calendrier avec un circuit hier tier et mid tier et implanter 3 majors pas an, et le public sera la c'est évident

Et de toute façon il y aura bien un système mis part valve pour bet direct avec le jeu.

Et la scène CS n'a pas attendu les skins pour exister. Sur 16 ans de scène, seulement 3 ont connus les skins


dis a tes deux amis jean michel et jean charles de regarder le chat twitch à la fin d'une game de major et viens me sortir que les gens regarde pas pour les skins pls.


Pour les majors les gens sont là pour le drop en game des caisses mais np
Réponse #42
Par xtop - 05/08/2016 18:19:11
1.6 back
Réponse #43
Par Deaglemania - 05/08/2016 23:32:21 - Modifié le 05/08/2016 23:33:07
Je comprends pas trop dans quel monde certains vivent. OUI les skins (et surtout leur commerce/paris) ont permis un agrandissement de la communauté (pour le meilleur ou pour le pire), mais les jean kevin fans de bet ont eu un réel intérêt, faire venir les gros poissons comme sponsor (oui, personne crache sur 1M de vues!). Malheureusement la fermeture des sites de bets auront bel et bien les conséquences inverses exactes de ce qu'ils avaient apportés: une couverture des scènes subtop, des vues sur les matchs, etc....

Je comprends valve qui a mis du temps mais n'avait pas le choix que de prendre cette décision, mais dire "tant mieux il ne restera que les vrais" genre je suis supérieur à d'autres parce que je regarde un match :o , sans se rendre compte que ces fermetures vont juste accélérer la mort programmée du jeu, c'est se voiler la face
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5