Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best Palm grip souris :) - 8 messages, 2479 vues
1er message
Par Chka - 27/11/2017 01:16:49
Plop ! Je vais changer ma souris et jvoudrais avoir des retours sur ces modèles que ce soit au niveau ergonomique / qualité ET durabilité !

J'ai actuellement une deathadder chroma mais le clic gauche commence a bug et après avoir check et recheck internet j'suis trop hésitant sur le modèle parfait a choisir

J'ai grave envie de partir sur un rival 300/310/700 Je crois que la 310 est juste un upload de la 300 mais avec meilleur capteur et la 700 est plus orienté ambidextre ? Perso j'prefere la 310, enfin c'est celle qui me fait le plus de l'oeil sur ces 3 modèles !


Logitech g402/403 La, ça me surprend. Logitech je prenais cette marque pour de la bureautique ou pour les "lambda" qui pick leurs matos comme ça sans trop y réfléchir mais apparemment c'est du bien bon matos est a prix abordable ! g402 45euros c'est pas mal pour du top qualité ! Je m'orienterais plus sur la g402 mais je crois que la souris est trop petite pour moi !

Zowie ec1-b ! Alors la c'est une marque sûr, la qualité est présente mais le prix aussi. 80 euros pour le moment aie ! Est pas encore disponible.

Et bien évidemment y'a la razer élite qui continuerais la ligné de mes souris vu que j'ai toujours était chez razer ( ma 1ere deathadder a fait 6ans) mais mon actuelle razer a fait a peine plus d'un an et j'ai aussi était déçu par le clavier et leur logiciel synapse qui fait bug ma sensi donc j'hésite même si la souris a tout pour plaire !

Donc mes orientations vont vers la 310 / ec1-b / deathadder elite, y'a beaucoup de critique autour de razer et SS au niveau de la durabilité par contre, c'est fondé ?

Voila j'aimerais avoir des retours / conseils et même avis sur les modèles cités plus haut ou même des modèles non cités. Vous aurez compris mes goûts avec les exemples cité je préfère les grosses souris pour droitier mais je suis pas fermé aux souris ambidextre tant que la taille est la.

J’espère que ce topic pourras éclairé plusieurs personne étant donné le nombres de topics pour souris ouvert ces dernier temps j'essaie de ciblé plus précisément un modèles (palm) de souris :)

Merci :)
Réponse #2
Par Chka - 27/11/2017 14:25:23
Personne ? :p
Réponse #3
Par HixeN08 - 27/11/2017 14:53:23
Salut Chka !

Je viens ajouter une pierre à l'édifice concernant les souris et je te citerai la QPAD OM-75 (http://qpad.com/products/mice/OM-75/)

Pour ma part en tout cas, que du bon ! Palm grip, uniquement droitier, capteur qui répond au poil et ..... énorme ^^

La première a rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services (Et encore c'est moi qui ai défoncé le clique gauche à cause d'une connerie de jeu que Steam avait lancé pendant des soldes d'été)

J'en ai repris une il y a un presque un an de cela et ils n'ont apporté que des améliorations depuis avec notamment la correction du point faible de l'ancienne qui était au niveau de la sortie du câble de la souris : mtn y'a un espèce d'ergot qui permet de protéger le câble tressé

Tu as aussi la version QPAD 8K Optical Mouse : Je ne peux rien te dire concernant cette version mis-à-part que j'ai un collègue qui l'a et il en est très satisfait ^^ autant que "rain" visiblement à défaut d'avoir son skill xxxxxDDDD. +cher, customizable et soi-disant "meilleur capteur".

Mais bon le capteur de la OM-75 est à mon avis LARGEMENT SUFFISANT !

Bonne journée
Réponse #4
Par carotte - 27/11/2017 15:45:10
Tout le stuff steelseries que j'ai eu j'ai eu des soudures qui lachaient, souris, casques etc ...

je joue en palm grip aussi et j'ai jamais trouvé mieux que les zowie, la forme est parfaite pour y poser ta main entièrement et avoir cette sensation de bien tenir la souris, simple efficace, pas de driver.

Si tu veux faire des économies tu peux même partir sur les EC A qui sont très bien aussi, après pour la taille à toi de voir la EC2 est plus petite.

Niveau qualité chez zowie j'ai eu quelques soucis de led avec un clavier, niveau souris aucuns soucis, tu as des patins de rechange dans la boite.

Réponse #5
Par Chka - 27/11/2017 15:46:59
Salut Chka !

Je viens ajouter une pierre à l'édifice concernant les souris et je te citerai la QPAD OM-75 (http://qpad.com/products/mice/OM-75/)

Pour ma part en tout cas, que du bon ! Palm grip, uniquement droitier, capteur qui répond au poil et ..... énorme ^^

La première a rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services (Et encore c'est moi qui ai défoncé le clique gauche à cause d'une connerie de jeu que Steam avait lancé pendant des soldes d'été)

J'en ai repris une il y a un presque un an de cela et ils n'ont apporté que des améliorations depuis avec notamment la correction du point faible de l'ancienne qui était au niveau de la sortie du câble de la souris : mtn y'a un espèce d'ergot qui permet de protéger le câble tressé

Tu as aussi la version QPAD 8K Optical Mouse : Je ne peux rien te dire concernant cette version mis-à-part que j'ai un collègue qui l'a et il en est très satisfait ^^ autant que "rain" visiblement à défaut d'avoir son skill xxxxxDDDD. +cher, customizable et soi-disant "meilleur capteur".

Mais bon le capteur de la OM-75 est à mon avis LARGEMENT SUFFISANT !

Bonne journée


La prise en main a l'air atypique quand même :p des que je bouge sur lille jvais essayer d'aller dans un ldlc pour voir la prise en main ! Merci
Réponse #6
Par Chka - 27/11/2017 15:49:12
Tout le stuff steelseries que j'ai eu j'ai eu des soudures qui lachaient, souris, casques etc ...

je joue en palm grip aussi et j'ai jamais trouvé mieux que les zowie, la forme est parfaite pour y poser ta main entièrement et avoir cette sensation de bien tenir la souris, simple efficace, pas de driver.

Si tu veux faire des économies tu peux même partir sur les EC A qui sont très bien aussi, après pour la taille à toi de voir la EC2 est plus petite.

Niveau qualité chez zowie j'ai eu quelques soucis de led avec un clavier, niveau souris aucuns soucis, tu as des patins de rechange dans la boite.



Même que toi pour le stuff, moi c'était que des casque qui laché trèèèèèèès très vite ! Micro ou oreillette ... J'ai eu une kana V2 aussi mais la juste la souris était pas pour moi. J'suis pourtant super tenté par les rival 310/700 elles ont l'air plus grande que la deathadder ! Et j'attend la sortie des ec1-b aussi du coup pour faire un comparatif et avoir quelques retours. Merci :!))
Réponse #7
Par ManiakK - 27/11/2017 15:56:43 - Modifié le 27/11/2017 15:57:35
J'ai eu une rival, quand c'était sorti, le grip fondais au bout de 5jours j'étais deg vu le prix du bousin.

Ca faisait des boulettes de plastique fondu au niveau du pouce c'était absolument dégueulasse.
Réponse #8
Par Chka - 27/11/2017 16:45:22
J'ai eu une rival, quand c'était sorti, le grip fondais au bout de 5jours j'étais deg vu le prix du bousin.

Ca faisait des boulettes de plastique fondu au niveau du pouce c'était absolument dégueulasse.


wtf ???
Réponse #9
Par ManiakK - 27/11/2017 17:26:43
J'ai eu une rival, quand c'était sorti, le grip fondais au bout de 5jours j'étais deg vu le prix du bousin.

Ca faisait des boulettes de plastique fondu au niveau du pouce c'était absolument dégueulasse.


wtf ???


Tu vois les scotchs de mauvaise qualité ou la colle se barre en grattant avec le doigt ?

Bah voilà, t'as le grip des rival.
Page 1 sur 1