Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de conseils ! - 30 messages, 6253 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FoXxX - 20/10/2015 17:16:08
comme ça je dirais de prendre sur le marché ,aprés tu peux tjr poster sur csgo lounge que tu as xx clés (les 55 € / prix clés ) echangeable contre cut ,et t'auras ptete des gars qui te proposerons des trucs cools :)
Réponse #22
Par napster23 - 20/10/2015 17:43:00
Merci pour ton aide FoXxX.

Cordialement,
Réponse #23
Par AZYK - 21/10/2015 02:38:27
Prend un knife que par la suite tu trade afin de gagner de la thune et avoir un meilleur knife ou un knife plus des skin a coter ;)
Réponse #24
Par PrAwPheT - 21/10/2015 08:22:36
Prend un knife que par la suite tu trade afin de gagner de la thune et avoir un meilleur knife ou un knife plus des skin a coter ;)


Oui c'est ça ne va surtout pas acheter des clés sur steam ça vaudra pas le coup pour un trade csgolounge ;) Achete un knife sur le market et fais comme l'a dit AZYK ;)
Réponse #25
Par FoXxX - 22/10/2015 16:17:22
Oue enfin ,y a bcp de gens qui veulent trade up ,ca à l'air d'être la jungle mtn ,faut avoir de la patience pour gagner quelques dizaine d'euro.
Réponse #26
Par PrAwPheT - 23/10/2015 09:00:32
Oue enfin ,y a bcp de gens qui veulent trade up ,ca à l'air d'être la jungle mtn ,faut avoir de la patience pour gagner quelques dizaine d'euro.


Ça c'est sûr tout le monde veut trade up maintenant mais bon faut être patient et/ou savoir vendre le truc ;)
Réponse #27
Par Pewee - 23/10/2015 14:44:02 - Modifié le 23/10/2015 14:44:40
Oue enfin ,y a bcp de gens qui veulent trade up ,ca à l'air d'être la jungle mtn ,faut avoir de la patience pour gagner quelques dizaine d'euro.


C'est sûre qu'il faut passer pas mal de temps à surveiller le site, les offres et le market mais tu peux toujours tomber sur des offres sympa. J'ai commencé avec un gut knife Crimson web (Ft) acheté à prix cassé sur le marché et en persévérant et suite à pas mal de chance (facteur indispensable ^^) j'ai un Kara doppler. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais si tu es patient ça peut se faire. GL en tout cas
Réponse #28
Par FoXxX - 23/10/2015 15:57:36
Oue enfin ,y a bcp de gens qui veulent trade up ,ca à l'air d'être la jungle mtn ,faut avoir de la patience pour gagner quelques dizaine d'euro.


C'est sûre qu'il faut passer pas mal de temps à surveiller le site, les offres et le market mais tu peux toujours tomber sur des offres sympa. J'ai commencé avec un gut knife Crimson web (Ft) acheté à prix cassé sur le marché et en persévérant et suite à pas mal de chance (facteur indispensable ^^) j'ai un Kara doppler. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais si tu es patient ça peut se faire. GL en tout cas


Donc ca fait une +value de combien en € ? sur combien de temps ?

Je n'y connais rien en cut car perso je trouve ca chere pour des pixels (bien que certain soit magnifique )
Réponse #29
Par Pewee - 24/10/2015 10:56:04
Donc ca fait une +value de combien en € ? sur combien de temps ?

Je n'y connais rien en cut car perso je trouve ca chere pour des pixels (bien que certain soit magnifique )


ça fait une plus value d'environ 400€ sur un peu plus d'un an, aprés je ne te cache pas que c'est plus compliqué maintenant qu'avant pour faire du bénef. Soit c'est du au fait que plus tu montes en grade dans les couteaux, plus les gens s'y connaissent et donc c'est plus difficile ou soit de façon générale les gens s'y connaissent de mieux en mieux et la ça complique tout ^^
Réponse #30
Par Dragon4147 - 25/10/2015 22:32:22 - Modifié le 25/10/2015 22:33:15
Bonjour je c'est que ce n'est pas l'endroit mais je suis nouveau qqn peut m'expliquer comment créé un topic merci d'avance



Page 3 sur 4
1
2
3
4