Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Battalion 1944 - 27 messages, 7452 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HaxLan9 - 06/06/2019 13:25:41
Yo,

Je poste ici par peur de poster sur des forums type JVC.

Je cherche des joueurs sur Battalion pour faceit etc..

Si ça vous intéresse, mon steam: https://www.steamcommunity.com/id/haxlan

Peace,

Réponse #2
Par bk- - 06/06/2019 21:24:17
Yo,

Je poste ici par peur de poster sur des forums type JVC.

Je cherche des joueurs sur Battalion pour faceit etc..

Si ça vous intéresse, mon steam: https://www.steamcommunity.com/id/haxlan

Peace,



Salut,

Tu pourrais m'en dire plus sur le jeu ? je l'ai découvert en voyant ton poste et il à l'air vraiment sympa !
Je suis nostalgique des premiers COD et DOD, c'est dans les même tons ? ou c'est plus un COD WW2 complètement wtf ^^ ?

merci d'avance :)
Réponse #3
Par oLssen - 06/06/2019 22:23:30
j'avais joué à la beta y'a presque 1 ans c'est un style assez bizarre dans le gameplay un fps à l'ancienne mais les rounds super fast un mix qui m'avais assez dépaysé à l'epoque la j'ai rejoué en arcade histoire de


mais je comprend pas un truc sur la beta j'avais 144fps constant et là impossible d'avoir mieu que 120 et encore c'est plus entre 100 et 110 pourtant j'ai mis en performance

je t'add mais pas sur que je farm le competitif sauf si mes potes veulent s'y remettre
Réponse #4
Par HaxLan9 - 07/06/2019 14:30:57 - Modifié le 07/06/2019 14:34:52


Salut,

Tu pourrais m'en dire plus sur le jeu ? je l'ai découvert en voyant ton poste et il à l'air vraiment sympa !
Je suis nostalgique des premiers COD et DOD, c'est dans les même tons ? ou c'est plus un COD WW2 complètement wtf ^^ ?

merci d'avance :)


Alors c'est un jeu qui à été financé au départ par kickstarter en 2016. Il est développé avec l'Unreal Engine 4, et se veut dans un design épuré et sobre à l'instar des anciens FPS comme COD 2, Wolfenstien etc, et après son alpha et beta le jeu est sortie sur steam cette année.

On est clairement dans un jeu qui a été pensé à la fois pour la compétition et à la fois pour l'arcade. En arcade c'est très rapide et bourrin, mais en compétitif, c'est beaucoup plus calme et on retrouve une gestion un peu à la CS, avec les mêmes caractéristiques. c'est du 5v5, sur 24 rounds contre 30 avec overtime si égalité, sur des maps de taille un peu similaire mais dans un gameplay qui peut se jouer plus rapidement au niveau de la distance.

On retrouve une gestion de l'économie puisqu'il y a un système de monnaie en "coin", et une gestion de round qui se veut un peu comme CS ou on a un contrôle de la map, plus ou moins agrémenté de petit picks etc.. des déclics et le jeu est fait pour que les smokes soient consistantes et puissent être travaillées pour créer des CPL.

C'est un jeu qui est cependant un peu plus statique que CS par moment, car on a encore moins le droit à l'erreur et le skill simple ne suffit pas si on veut percer une bonne défense, les smokes sont très importantes, car le coté attaquant est très compliqué.

Si je devais le définir, je dirai que c'est un jeu avec un bon potentiel esportif, mais que par manque de communication dessus (pas de pub, n'a pas de précédent opus, etc..), il va se faire petit à petit.

Mais c'est un jeu très stylé!

EDIT: ha oui et très important. FaceIt s'est positionné dessus et a travailler avec les Devs. Toute la partie compétitive (Matchmaking) est gérée et hébergée par FaceIt et intégrée directement dans le jeu , je suppute donc qu'a l'avenir il ne serait pas impossible d'y voir des compétition organisées par FaceIt
Réponse #5
Par HaxLan9 - 07/06/2019 14:32:29
j'avais joué à la beta y'a presque 1 ans c'est un style assez bizarre dans le gameplay un fps à l'ancienne mais les rounds super fast un mix qui m'avais assez dépaysé à l'epoque la j'ai rejoué en arcade histoire de


mais je comprend pas un truc sur la beta j'avais 144fps constant et là impossible d'avoir mieu que 120 et encore c'est plus entre 100 et 110 pourtant j'ai mis en performance

je t'add mais pas sur que je farm le competitif sauf si mes potes veulent s'y remettre


Ok super je vais regarder.
De mon coté j'ai en moyenne 200 FPS constant en compétitif, alors je sais pas trop !
Réponse #6
Par FoXxX - 07/06/2019 15:21:07
Un bon Daed game !

Je l'ai achté y a un ans hypé par la nostalgie de call of duty1 et 2, le jeu est cool.

https://steamcharts.com/app/489940

Semblerait qu'il y ait eu une nouvelle maj ,ou alors le jeu est passé en f2p ?

En avril on était quand même sur 100 joueurs sur le mois entier, a part les devs y avait personne qui y joué ?

Si tu as jamais joué a des call of 1/2 la prise en main est difficile car en face le peu de gars sur le jeux sont bien bien chaud.

Réponse #7
Par Seffy - 07/06/2019 17:34:51
Je suis new sur le jeu mais habitué des fps et des cod 2/dod donc la prise en mains est assez rapide de mon coté.
Si jamais : https://steamcommunity.com/id/frseffy/
Réponse #8
Par Spotted-2 - 07/06/2019 17:54:28

https://steamcharts.com/app/489940

Semblerait qu'il y ait eu une nouvelle maj ,ou alors le jeu est passé en f2p ?

En avril on était quand même sur 100 joueurs sur le mois entier, a part les devs y avait personne qui y joué ?


Non il y a juste eu shroud qui y a joué 2, 3 jours de suite et ça à du suffire a faire monter la moyenne de joueur -_-
Réponse #9
Par Seffy - 07/06/2019 18:52:18
Bah après en soit le jeu est pas mauvais. C'est agressif et tactique quand t'es en compet, le système de faceit intégré fonctionne bien donc y'a vraiment des bons points.
Réponse #10
Par HaxLan9 - 07/06/2019 19:08:20
Non en réalité (même si shroud à du aidé un petit peu, probablement) le jeu était en early access (donc toujours en développement) depuis Février 2018, mais cette fois ci, il sort pour de vrai, et ce depuis le 23 mai 2019 qui est donc sa date de parution officielle, avec son lot de correctifs, d'améliorations, d'optimisation etc..
Page 1 sur 3
1
2
3