Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Banshee, wow .. - 70 messages, 11652 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par MarcTw. - 22/02/2016 22:02:09
Salut a tous !

Je viens vers vous car j'ai eu un putain de coup de coeur sur une série, qui s'appelle Banshee.
Etant il y a quelques jours a la recherche d'une série qui pourrait me rendre addict (je suis addict a Person Of Interest, l'un des plus grand fans), j'ai parcouru des topics concernant des séries ...

Grace a ces topics donc j'ai trouvé la série Mr. Robot qui m'a captivé, car c'est super intriguant, l'ambiance est lourde, l'intrigue est très bonne, et le jeu d'acteur de Rami Malek est tout simplement très bon.

Mais j'ai trouvé surtout, par hasard ... la série au nom de Banshee ... God ... Je tiens a remercier déjà tout ceux qui l'ont recommandé car je viens de torcher les 3 saisons en 2 jours quasiment mdr....
Cette série, je la trouve tout simplement underrated par rapport aux notes qu'elle recoit, et je vois très peu de monde en parler, la plupart des gens se sucent sur des walking dead, game of chiotte etc etc ... (no offense, bien sur lel)

Au début a vrai dire j'ai pas accroché TOTALEMENT a la série, mais de fil en aiguille, je suis tout simplement tomber amoureux de cette série, car c'est un putain de défouloir mélangeant combat trash, un peu de cul, et la politique du : "Tu es un enculé, tu payes le prix cher" et c'est tout simplement jouissif mdr !
Le casting des acteurs est vraiment parfait, antony starr, sans etre PD, c'est vraiment une belle gueule, et il tient totalement bien son role principal mélangeant passé très sombre et surtout, passé TRES mystérieux ! (Bah oui, on ne connait toujours pas son vrai prénom et son vrai nom mdr ... Les seules fois ou son identité a été cramé, toutes les personnes le sachant se sont faites butées mdr .. SPOILERSPOILERSPOILERSPOILER rip siobhan :'( je t'aimais moi aussi merde .. SPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

Donc voila, je voudrais savoir si d'autres personnes sur vakarm sont dans le meme cas que moi, dans l'attente impatiente de la saison 4 qui arrive dans quelques semaines mdr .. Et bien sur, j'aimerai savoir vos avis sur cette série, que ce soit positif ou négatif !

(si vous avez une série similaire a me proposer, je suis partant aussi :D )
Réponse #2
Par Quavo - 22/02/2016 22:12:30 - Modifié le 22/02/2016 22:14:53
Banshee est dans mon top 3 série depuis un moment déjà, la saison 3 pour moi est la meilleure saison, une saison incroyable, d'une qualité que je n'avais pas vu depuis longtemps !
Hâte de voir la saison 4, même si il n'y aura que 8 épisodes ! Mon personnage préféré resteront Nola LongShadow et Bunker (hâte de le voir dans la saison 4) !
Réponse #3
Par AKRinho - 22/02/2016 22:12:56
Yep, banshee très très bonne série, d'ailleurs dommage que la saison 4 soit la dernière
Réponse #4
Par uko - 22/02/2016 22:15:57
Pareil, je la trouve énorme cette série !
Après ce que je peux te conseiller c'est Gommora, Peaky Blinders ou encore Fargo (similaire je pense, mais à toi de voir).
Réponse #5
Par MarcTw. - 22/02/2016 22:17:39 - Modifié le 22/02/2016 22:28:57
Nola LongShadow et Bunker (hâte de le voir dans la saison 4) !


Nola est tellement hot mdr ...
Bunker totalement d'accord, je l'adore ce gars ! Emmeth :'(

Je pense aussi que certaines confrontations / alliances / dilemme doivent etre indispensable, comme un combat Hood vs Burton, Alliance entre Proctor et Hood, un dilemme entre la vie de job et d'annastasia (voir un combat entre les deux, car un sérieux contencieux les précèdent, job qui reproche a Anna d'etre la responsable des malheurs de hood !)
Peut etre aussi un dilemme entre la vie de Deva et celle d'Anna (ou Carrie si vous préférez) !

La seule chose que j'ai peut etre a reprocher c'est le casting de Deva justement, elle ressemble ni a Hood ni a Anna quoi ..
Réponse #6
Par uYop - 22/02/2016 22:29:27
Je pensais être le seul accro à Person of Interest putin, merci !
Réponse #7
Par hiz0w - 22/02/2016 22:32:56
J'viens d'finir la saison 1 c'est sympa en effet :D
Réponse #8
Par MarcTw. - 22/02/2016 22:33:41
Je pensais être le seul accro à Person of Interest putin, merci !

Oh non t'es pas le seul, bienvenu au club mdr ! (Jai dû regarder les 4 saisons 4 fois a force de voir en streaming, sur tf1 quand ca passe, et en téléchargement HD :p)

Tout simplement un chef d'oeuvre cette série ... Le final s4 j'ai laché une larmichette xd
Réponse #9
Par MarcTw. - 22/02/2016 22:34:54
J'viens d'finir la saison 1 c'est sympa en effet :D


Le meilleur arrive mon petit, le meilleur arrive ... :p
Réponse #10
Par dnasT - 22/02/2016 22:35:52
J'avoue que moi aussi je suis tombé amoureux de cette série!
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8