Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 73 messages, 13565 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Trankill - 15/07/2016 13:55:49
J'vais pas pleurer le jour où je serais ban ce sera mérité d'ailleurs ça m'est pas encore arrivé. Mais je comprends pas le fait que tu n'ai plus le droit de jouer à un jeu ( que tu as payé ) juste parce que tu ne joue pas comme il faut.

PS : En relisant les messages d'avant j'me suis rendu compte que je me suis mal exprimé : non je ne troll pas toutes les games quand je lance en solo ça arrive peut être une game sur 20 et une game sur 10 quand je lance avec des amis.


perso je lance une game pour jouer et me détendre et pas me faire casser les cou..les par un abruti qui joue comme il l'entends..a mes dépends...tu veux jouer fun, lance une game avec tes potos; tu veux faire chier....paf sur ton nez ^^
je trouve ce ban même pas excessif perso.....ce serait comme dans la vie: respecte les droits des autres pour oser parler de TES droits à toi....Le premier DROIT que l'on à est l'OBLIGATION du respect des autres...droits et devoirs vont de paire....cqfd
Réponse #52
Par siMztw - 15/07/2016 15:21:05
J'vais pas pleurer le jour où je serais ban ce sera mérité d'ailleurs ça m'est pas encore arrivé. Mais je comprends pas le fait que tu n'ai plus le droit de jouer à un jeu ( que tu as payé ) juste parce que tu ne joue pas comme il faut.

PS : En relisant les messages d'avant j'me suis rendu compte que je me suis mal exprimé : non je ne troll pas toutes les games quand je lance en solo ça arrive peut être une game sur 20 et une game sur 10 quand je lance avec des amis.


perso je lance une game pour jouer et me détendre et pas me faire casser les cou..les par un abruti qui joue comme il l'entends..a mes dépends...tu veux jouer fun, lance une game avec tes potos; tu veux faire chier....paf sur ton nez ^^
je trouve ce ban même pas excessif perso.....ce serait comme dans la vie: respecte les droits des autres pour oser parler de TES droits à toi....Le premier DROIT que l'on à est l'OBLIGATION du respect des autres...droits et devoirs vont de paire....cqfd



Sauf que ça n'est pas comme dans la vie, je rappel que c'est juste un jeu au cas ou hein mdddr
Réponse #53
Par Eris - 15/07/2016 16:32:36

Là dessus on peut discuter, oui ceux sont les joueurs qui votent au final, mais c'est bien Valve qui décident quels joueurs ont accès à l'overwatch, quels joueurs peuvent décider de bannir.

Valve peut très bien "ajuster" son algorithme en fonction de comment il voit le MM : donner accès à l'overwatch à des joueurs expérimentés, bons, qui jouent beaucoup (= des profils de tryhardeurs) permettrait, a priori, de rendre le MM plus compétitif car les trolls seraient facilement ban ; à l'inverse, le donner à des joueurs moins bons, moins expérimentés, qui jouent moins (= des profils de casuals) rendrait le MM plus "relax" a priori.

Comme Valve a l'air (car on ne connait pas l'algorithme) essentiellement de donner accès à l'overwatch à des tryhardeurs, cela signifie que Valve veut un compétitif de compétition et pas un compétitif de troll et que donc, effectivement, les trolls sont bannis parce qu'être troll ne plait pas à Valve. Pas sûr que ça soit une mauvaise chose.


On ne parle pas d'être banni pour troll pour avoir fait une team flash, pour avoir fait un TK par inadvertance, ou tout autre chose que les "tryhards" comme tu les appelles évitent soigneusement autant que faire se peut et que les "relax" font souvent à foison (du moins comparé à l'autre catégorie). On parle de troller volontairement avec l'intension de nuire.
Et dans ce cas, peu importe au fond l'algorithme, les deux catégories voteront le ban.

Le MM est fait pour être compétitif, c'est sa vocation. Certes c'est de la compétition "du dimanche" mais cela n'est pas de l'occasionnel. Tu n'y joues pas comme sur un serveur "rush", ni troll, ni kz, ni surf, ni autre.

Partant de là, il n'est pas étonnant, qu'un mec qui fait le troll, pourrissant la volonté compétitive des autres finissent banni 5 semaines. Et au vu du système overwatch, ce n'est pas Valve qui décide ce qui est du troll ou non.

Réponse #54
Par KriiKsuS - 15/07/2016 17:36:33
Y'a les smurf pour faire le gogol au pire, HF poto


De base ce n'est pas pour faire le "gogol" comme tu dis ;D


au pire tu fais bien ce que t'as envie ;)
Réponse #55
Par Kira23 - 15/07/2016 20:55:07
Quand on veut troll, on va pas jouer en MM mais en FFA. Si tu trouves normal de troll même avec des amis, bonjour le respect que tu as envers eux. Car je doute qu'ils apprécient qu'un mate troll et pourrisse la game. Si cela devait m'arriver, je delete de mes contacts directement et t'envoi te faire chier durant la game :D. Ceci ne regardant que moi bien sur. Donc, ban largement mérité.
Réponse #56
Par Elect - 15/07/2016 21:51:36
y'a faceit qui existe tkt
Réponse #57
Par GantzmaN - 15/07/2016 23:11:15 - Modifié le 15/07/2016 23:12:58
tien je suis pas le seul ban rip mec ah ah ta un jolie ban sur ton profile aussi ? https://gyazo.com/536bfe8307afc5d71507748055b42620 ?


Un youtuber aussi c'est fait bann:
https://www.youtube.com/watch?v=7SYufghJLQA

Dans sa vidéo il avoue avoir fait le mec toxic mais uniquement avec ses potes pour rigoler, il est aussi bann de trade durant les 5 semaines mais le pire c'est que l'un de ses smurf est aussi bann durant la même période


chello gais itz yaboi anomaly XD


Ce mec est complètement fou, il me fait souvent exploser de rire surtout quand il ouvre des caisses avec son père

les 2 meilleurs :D
https://youtu.be/qLO8089gjRw?t=85
https://youtu.be/6uQwK2wWAeY?t=27
Réponse #58
Par siMztw - 15/07/2016 23:59:00
Quand on veut troll, on va pas jouer en MM mais en FFA. Si tu trouves normal de troll même avec des amis, bonjour le respect que tu as envers eux. Car je doute qu'ils apprécient qu'un mate troll et pourrisse la game. Si cela devait m'arriver, je delete de mes contacts directement et t'envoi te faire chier durant la game :D. Ceci ne regardant que moi bien sur. Donc, ban largement mérité.



Tu dis ça parce que tu n'as sans doute pas d'amis. Respect de quoi ? mdr troll = rigoler = humour = fun entre potes mais bon si tu n'as pas d'amis tu ne dois pas connaître tous ça je peux comprendre ! :/
Réponse #59
Par siMztw - 15/07/2016 23:59:30
y'a faceit qui existe tkt


Non merci un peu trop facile
Réponse #60
Par Kira23 - 16/07/2016 02:02:12
Quand on veut troll, on va pas jouer en MM mais en FFA. Si tu trouves normal de troll même avec des amis, bonjour le respect que tu as envers eux. Car je doute qu'ils apprécient qu'un mate troll et pourrisse la game. Si cela devait m'arriver, je delete de mes contacts directement et t'envoi te faire chier durant la game :D. Ceci ne regardant que moi bien sur. Donc, ban largement mérité.



Tu dis ça parce que tu n'as sans doute pas d'amis. Respect de quoi ? mdr troll = rigoler = humour = fun entre potes mais bon si tu n'as pas d'amis tu ne dois pas connaître tous ça je peux comprendre ! :/


Mes amis, quand ils jouent en MM, c'est sérieux même en faceit, ESEA etc.... On joue pas pour perdre. Si on veut fun etc... il y a le ffa, KZ etc... Donc si tu as du mal à comprendre, d'autre mode qui font qu'on peut s'amuser entre ami exclusivement :). C'est sur que tu devais beaucoup rigoler avec de l'humour etc pour te prendre un bon ban de 5 semaines :D. Tu as juste se que tu mérites joueur toxic :D.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction