Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Balle par balle Bind ou Alias?
Balle par balle Bind ou Alias? - 25 messages, 7216 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par slimo - 03/07/2013 22:07:41
Salut

je chercherai à savoir s'il y a un moyen pour créer un bind, ou un alias je ne sais pas, qui permettrait de tirer qu'en balle par balle (pour but de s'exercer en DM hsmod)

Enfaite, vous allez dire "tas juste à clicker un coup sur ta souris" mais le reflex du full revient systématiquement, et j'aimerai un bind qui puisse me permettre que, si je reste appuyer sur le click gauche de ma souris, cela ne tire qu'une seule et unique balle (la première normale) et qu'il faille obligatoirement que je reclick pour tirer une autre balle.

Je pense avoir était clair, ça serait cool si quelqu'un sachant faire ça pourrait m'expliquer, merci :)
Réponse #2
Par mani2lavega - 03/07/2013 22:10:36
bind +mwheeldown ;)
Réponse #3
Par somy - 03/07/2013 22:11:25
Toi , tu niques l'Etat
Réponse #4
Par slimo - 03/07/2013 22:11:31
je crois pas que ya un rapport avec mon topic..
Réponse #5
Par haxium - 03/07/2013 22:19:33
Si t'es pas capable de faire du balle par balle, t'a rien a faire en hsmod.

Sorry.
Réponse #6
Par Funkidz - 03/07/2013 22:21:26 - Ce membre est banni définitivement
Stop le lam

Evite de vouloir balle par balle en forçant ton jeu il faut que ce soit naturel, mais pas balle par balle mais 2-3 plutot le recul est infime

Si tu commences a mettre des binds en match tu sera plus du tout habitué et tu vas fail.

Bonne soirée
Réponse #7
Par slimo - 03/07/2013 22:22:00
Si t'es pas capable de faire du balle par balle, t'a rien a faire en hsmod.

Sorry.


comme tout le monde je crois que je sais faire du balle par balle, seulement des fois, comme certains players, je full "systématiquement" et justement ce bind me forcerait à supprimer ces fulls pour m'améliorer tu comprends?

C'est juste qu'après un arrêt de 1 ans de jeu passage à csgo on perd un peu de ses habitudes car oui le ball par ball est une habitude.
Réponse #8
Par haxium - 03/07/2013 22:24:15
Yep jsuis d'accord.
Mais justement, c'est en partie cette "maitrisie" du balle par balle en "permanence" qui fait la "diff".
T'a une habitude de full, ou plutot une "facilité" (car c'est plus simple de rester appuyer que de choper un timing), alors tu arriveras a choper cette habitude la.

Vraiment, et puis un bind c'est pour attribuer un raccourci, pas une suite d'actions. Ca, c'est une macro. Et il ne me semble pas que cela soit autorisé à titre officiel
Réponse #9
Par slimo - 03/07/2013 22:25:44
non mais je pense que c'est faisable avec un alias ou un truc comme ça. Après légal ou pas à la limite je m'en fou, je m'en servirai uniquement en hsmod (car le full est obligatoire en match qu'on le veuille ou non) et à titre d'entraînement.
Réponse #10
Par haxium - 03/07/2013 22:30:49
Je suis pas d'accord avec le fait que le full soit obligatoire, mais vraiment pas.
OK on peut full quand l'adversaire est a aller, de 1 à 5/6 mètres (je sais pas trop comment donner une unité de mesure ^^). Mais sa trouve très vite ses limites de full (surtout celui de csgo ...)

Et puis, un alias permet de donner un nom à une et une seule commande.
Par exemple : connect 54.386.45.5:27015 a comme alias dmfr
Alors tu tape dans ta console " dmfr " et cela exécute la commande derrière. Ce n'est donc pas ce que tu cherche.
Page 1 sur 3
1
2
3