Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Back friday sites a check ?
Back friday sites a check ? - 25 messages, 6776 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iTniK - 16/11/2018 18:20:07
Dealabs :) GL
Réponse #12
Par linkinblak - 16/11/2018 18:49:15
Dealabs.com c'est cool
Réponse #13
Par Dov - 16/11/2018 18:54:42
Check dealabs aussi, easypeezy les autres font le boulot pour toi à dénicher les bon deals
Réponse #15
Par melyo - 16/11/2018 20:50:24
checkez juste dealabs y'aura tout dessus
Réponse #16
Par Kalle.no - 17/11/2018 03:34:38 - Modifié le 17/11/2018 14:04:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par shamalow - 17/11/2018 10:05:46
je vous conseille d'installer des plug in amazon prices pour voir les variations de prix avant de vous lancer dans des 'offres' black friday ,D


Tu peux expliqué ? beaucoup gens comprendront pas (moi compris) et ça semble plutôt cool !

ty


C'est surtout que pas mal d'enseignes augmentent les prix juste avant pour faire des supers promos alors qu'en faite c'est le même prix que quelques jours avant.


Je comprends pas qu'ils fassent ça et que ça passe, c'est illégal en fait (d'augmenter ses prix avant des soldes pour vendre le produit au même prix qu'avant)



Oui et non. Il y a un délais (de 30 jours je crois) à respecter entre la monté des prix et les soldes. En gros la réduction est sur le prix pratiqué 30 jours auparavant.
Réponse #18
Par FoXxX - 17/11/2018 15:28:07
checkez juste dealabs y'aura tout dessus


+1

Réponse #19
Par flingueur - 17/11/2018 17:12:10 - Modifié le 17/11/2018 17:12:46


Je comprends pas qu'ils fassent ça et que ça passe, c'est illégal en fait (d'augmenter ses prix avant des soldes pour vendre le produit au même prix qu'avant)


non ce n'est pas illégal, s'il y a plus d'un mois je crois

mais tu crois vraiment qu'ils font des réelles remises au black friday ? ils ont toujours une marge de fouuu même en vendant à 50%

ce qui est fou c'est que les gens croit en ces promotions... ça fait peur... (le trucs qu'ils font c'est juste des marges correctes. alors que d'habitude c'est des marges pharaoniques)

et les gens achetent des trucs qu'ils avaient pas besoin avant cette promotion. et après les mêmes diront qu'ils n'ont pas de pouvoir d'achat xd

comme les gilets jaunes qui gueulent car il y a une hausse de 7 ct de taxe sur le gazole, alors qu'ils sont à découvert le 15 du mois... oui si les 7cts était enlevé, ils seraient à découvert que le 15 du mois + 2 heures ^^
Réponse #20
Par Stilishh - 17/11/2018 18:03:43


Je comprends pas qu'ils fassent ça et que ça passe, c'est illégal en fait (d'augmenter ses prix avant des soldes pour vendre le produit au même prix qu'avant)


non ce n'est pas illégal, s'il y a plus d'un mois je crois

mais tu crois vraiment qu'ils font des réelles remises au black friday ? ils ont toujours une marge de fouuu même en vendant à 50%

ce qui est fou c'est que les gens croit en ces promotions... ça fait peur... (le trucs qu'ils font c'est juste des marges correctes. alors que d'habitude c'est des marges pharaoniques)

et les gens achetent des trucs qu'ils avaient pas besoin avant cette promotion. et après les mêmes diront qu'ils n'ont pas de pouvoir d'achat xd

comme les gilets jaunes qui gueulent car il y a une hausse de 7 ct de taxe sur le gazole, alors qu'ils sont à découvert le 15 du mois... oui si les 7cts était enlevé, ils seraient à découvert que le 15 du mois + 2 heures ^^


J'comprends pourquoi tout te déteste en fait mdrrr, t'es perché mon gars, tu te contredis puis tu passes à un sujet sans aucun rapport juste pour donner ton avis sur la question alors qu'on s'en ballec et qu'on parle pas de ça

S'ils passe d'une "marge de fouuuuuuu" à une "marge correcte", on est gagnant sauf si t'as tes contacts pour avoir direction accès à l'usine de production (ce que je ne pense pas) et si tu peux acheter la même quantité qu'Amazon (ce que je pense pas non plus d'ailleurs), tu t'attends à quoi avec les black friday? A ce qu'ils vendent au prix d'achat? Ou peut être moins encore (mais c'est aussi illégal)

Les entreprises veulent faire du bénef, si t'en avais une, tu ferais pareil -_-

Je dis pas que tout est normal surtout quand tu vois Apple pour ne citer qu'eux mais y'a des entreprises moins scandaleuses à ce niveau là
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction