Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BLV Esports - Drôme - 5 messages, 1697 vues
1er message
Par teos26 - 05/06/2019 09:48:48
La Délégation Culture et Mme le Maire de Bourg les Valence présentent pour la première fois à Bourg les Valence un GRAND TOURNOI DE JEUX VIDEO

Au programme 3 tournois :

Counter-Strike: Global Offensive (8 slots)
League of Legends (8 slots)
Rocket League 2v2 (8 slot)s



2500€ de Cash Price sur l'ensemble des 3 tournois


Avec le support technique de l'association "Les Ph@raons" qui a organisé déjà 21 LAN



La LAN se déroulera au Théâtre le Rhône

250 places assises pour les visiteurs (la fausse et la scène seront occupées par les 96 joueurs)

Grand écran (6X10) pour la retransmission des parties.
Tout le week-end retransmission via Twitch des parties


Plus d'infos sur notre Facebook : https://www.facebook.com/BLVEsports
Réponse #2
Par teos26 - 03/07/2019 10:39:32
Pour vous inscrire c'est par ici : https://smash.gg/tournament/blv-esports-1
Le tournoi Cs:GO est déjà quasi complet !!!
Réponse #3
Par BlueBox - 03/07/2019 14:16:32
Je vois que 1050€ sont distribués pour le tournoi CSGO, sans indiscrétion comment le cash prize est-t-il financé alors que vous demandez 20€ par joueur ?

8 x (5 x 20) = 800€

Les frais d'inscription des équipes csgo ne couvrent pas le cash prize du tournoi
Réponse #4
Par teos26 - 08/07/2019 09:00:40
Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais saches que c'est la mairie de Bourg-lès-Valence qui organise la LAN donc qui finance. Le prix d'entrée n'est qu'une partie de ce qui revient dans le cash.
Si tu veux en savoir plus (dans la limite de ce que j'ai le droit de dire bien entendu) je t'invite à venir nous envoyer un message privé sur notre page Facebook : BLVEsports


Mais quoi qu'il arrive si les tournois sont pleins il y aura bien cette somme reversée
Réponse #5
Par iiimBABYLON - 08/07/2019 09:27:39
Vous pensez ajouter des slots si jamais les 8 sont pris ? Les joueurs peuvent stream leurs games ? Ca à l'air sympa en tout cas !
Réponse #6
Par teos26 - 08/07/2019 13:32:29
Vous pensez ajouter des slots si jamais les 8 sont pris ?

Alors j'ai posé la question à la mairie. On pourra basculer des slots si les autres tournois ne sont pas pleins. Mais ils craignent niveau électricité donc on limite à 96 joueurs maxi


Les joueurs peuvent stream leurs games ? Ca à l'air sympa en tout cas !

Non, il y aura un stream officiel et pour éviter de prendre toute la bande passante aucun autre steam sera autorisé. Nous aurons une chaîne Twitch officielle ainsi que des commentateurs.
Page 1 sur 1