Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BLACK FRIDAY, Vos offres
BLACK FRIDAY, Vos offres - 66 messages, 19224 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Chka - 21/11/2017 00:22:54
j'ai commandé une EC 2 A sur amazon italie on verra ce que ça donne ;D


Tiens nous au jus, si d'ici la t'as un retour j'en prendrais une peut être. Pour le moment j'attend la ec1-b :p
Réponse #12
Par Dov - 21/11/2017 02:00:38
j'ai commandé une EC 2 A sur amazon italie on verra ce que ça donne ;D


Tiens nous au jus, si d'ici la t'as un retour j'en prendrais une peut être. Pour le moment j'attend la ec1-b :p


Commandé aussi, marre de ma zowie fk2 où le capteur lâche des que tu soulève la souris
Réponse #13
Par Dov - 21/11/2017 02:00:39
j'ai commandé une EC 2 A sur amazon italie on verra ce que ça donne ;D


Tiens nous au jus, si d'ici la t'as un retour j'en prendrais une peut être. Pour le moment j'attend la ec1-b :p


Commandé aussi, marre de ma zowie fk2 où le capteur lâche des que tu soulève la souris
Réponse #14
Par Sr-K - 21/11/2017 08:52:28


Vous avez deja commander grace a ça ? PAsque la en vrai sur amazon ITALIEN y'a des ec2-a reconditionné a 20 balles, ça me tente GRAVE d'en prendre une en attendant les ec1-B a prix moins cher que 90 euros.

Quelqu'un a des retours ? Pasque reconditonné c'est "large" comme terme non ?


Merci pour l'info, je test de m'en prendre une aussi :)
Réponse #15
Par TNN - 21/11/2017 10:24:17


Vous avez deja commander grace a ça ? PAsque la en vrai sur amazon ITALIEN y'a des ec2-a reconditionné a 20 balles, ça me tente GRAVE d'en prendre une en attendant les ec1-B a prix moins cher que 90 euros.

Quelqu'un a des retours ? Pasque reconditonné c'est "large" comme terme non ?


tu peux me passer le lien des ec2-a reconditionnées amazon italie stp
Réponse #16
Par L4p - 21/11/2017 10:33:58
Si des gens voient passer un PC portable entre 400 € et 500 €, 15" avec SSD + DD, ça m'intéresse :)
Réponse #17
Par FoXxX - 21/11/2017 10:55:22


Vous avez deja commander grace a ça ? PAsque la en vrai sur amazon ITALIEN y'a des ec2-a reconditionné a 20 balles, ça me tente GRAVE d'en prendre une en attendant les ec1-B a prix moins cher que 90 euros.

Quelqu'un a des retours ? Pasque reconditonné c'est "large" comme terme non ?


Oui deal abs c'est fiable, ça regroupe tte les offres ( c'est raton lande par contre des gars font des optimisations sur une boite de petit pois pour gagner l'avoir gratuit et recup 10 centimes)

Mais pour le high tech, ils ont tte les offres du net.

Perso je passe juste pas par leurs liens pour leur baisser leur rétro commission (ils font genre site communautaire, mais derriere t'as une boite allemande qui prend des $$)
Réponse #18
Par Guillaumelethug - 21/11/2017 11:18:45
Ils gonflent les prix et font une reduc sur ce qu'ils ont augmanté lol

Vive le black friday !!!
Réponse #19
Par Sr-K - 21/11/2017 11:53:18 - Modifié le 21/11/2017 11:53:37

tu peux me passer le lien des ec2-a reconditionnées amazon italie stp


Ici :

https://www.amazon.it/gp/offer-listing/B01D2BBZMU/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Sinon sur amazon.it tu recherche EC2A puis sur la fiche du produit neuf et tu clique sur "Usati" sous le prix.
Réponse #20
Par Surkin - 21/11/2017 12:03:08


Vous avez deja commander grace a ça ? PAsque la en vrai sur amazon ITALIEN y'a des ec2-a reconditionné a 20 balles, ça me tente GRAVE d'en prendre une en attendant les ec1-B a prix moins cher que 90 euros.

Quelqu'un a des retours ? Pasque reconditonné c'est "large" comme terme non ?


Oui deal abs c'est fiable, ça regroupe tte les offres ( c'est raton lande par contre des gars font des optimisations sur une boite de petit pois pour gagner l'avoir gratuit et recup 10 centimes)

Mais pour le high tech, ils ont tte les offres du net.

Perso je passe juste pas par leurs liens pour leur baisser leur rétro commission (ils font genre site communautaire, mais derriere t'as une boite allemande qui prend des $$)


Dealabs c'est d'abord une SAS française qui emploie une quinzaine de personnes et qui ont donc des frais. Certe, ils sont désormais dans un groupe allemand plus grand. Il ne se cache pas derrière leur business sur le financement c'est écrit noir sur blanc : https://www.dealabs.com/a-propos.
Rien n'est gratuit sur internet, faut pas croire qu'un site comme Dealabs puisse tourner sans pub et sans affiliation et employer autant de monde. Tout comme j'enlève adblock sur vakarm pour leur filer des sous pour qu'ils puissent continuer d'exister :).
PS : je bosse pas pour eux ;)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7