Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 23341 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par DPL- - 12/05/2015 20:26:53 - Modifié le 12/05/2015 20:27:09
tu te prends la tête pour pas grand chose...


Des inventaires BAN avec 1k $ voir plus parfois dessus, j'appelle pas ça "pas grand chose" :D. Enfin c'surtout de la curiosité, bref!

Réponse #52
Par Creyh - 12/05/2015 20:35:24
Je sais pas si vous connaissez cette extension https://chrome.google.com/webstore/detail/ban-checker-for-steam/canbadmphamemnmdfngmcabnjmjgaiki?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog , une personne l'a partagée hier sur reddit. Quelqu'un a des retours dessus par hasard ? :D


yep je l'ai, ça fonctionne et c'est clean
Réponse #53
Par kbeast - 12/05/2015 21:43:36
tu te prends la tête pour pas grand chose...


Des inventaires BAN avec 1k $ voir plus parfois dessus, j'appelle pas ça "pas grand chose" :D. Enfin c'surtout de la curiosité, bref!


je me fait confisqué ma ferrari parceque j'ai plus de permis pour exces de vitesse, on donne la voiture au gens qui roule tranquilou a 90 en twingo?
Réponse #54
Par diegoool - 12/05/2015 21:48:52
Hier j'ai joué sur D2 et y'avait pas de cheateurs. Le changement c'est maintenant

Ouais, on va se calmer hein ;)

http://i.imgur.com/eMcu858.png


3-7 bof bof hein
Réponse #55
Par DPL- - 12/05/2015 22:06:06
tu te prends la tête pour pas grand chose...


Des inventaires BAN avec 1k $ voir plus parfois dessus, j'appelle pas ça "pas grand chose" :D. Enfin c'surtout de la curiosité, bref!


je me fait confisqué ma ferrari parceque j'ai plus de permis pour exces de vitesse, on donne la voiture au gens qui roule tranquilou a 90 en twingo?


Donner non, mais elle peut être revendue oui :)
Réponse #56
Par Anaki - 12/05/2015 22:33:23
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)

Tu achètes un skins, il t'appartiens. Le fait d'être ban ne doit pas te priver du bien que t'as acheté.
T'es ban, bah il te reste plus qu'a faire le beau en local contre des bots avec tes skins.

Bien que l'idée n'est pas pour me déplaire, mais sans doute pour des raisons juridiques, je pense que c'est inapplicable.


Tout les biens numériques liés à Steam appartiennent à Valve.


Tiré de l'accord de souscription Steam :

Steam et les Contenus et Services peuvent comporter des fonctionnalités conçues pour identifier les processus logiciels ou matériels qui confèrent à un joueur un avantage compétitif injuste lorsqu'il joue aux versions multijoueurs d'un Contenu ou Service ou d'une modification de celui-ci (des « Cheats »). Vous vous engagez à ne pas créer de Cheats ni à aider les autres à en créer ou à en utiliser. Vous vous engagez à ne pas désactiver, contourner ou modifier, directement ou indirectement et de quelque manière que ce soit, le fonctionnement du logiciel conçu pour empêcher ou signaler l'utilisation de Cheats. Vous reconnaissez et acceptez que Valve ou tout autre hôte multijoueur en ligne est habilité à refuser votre participation à certains jeux multijoueurs en ligne si vous utilisez des Cheats avec Steam ou un Contenu ou Service. Par ailleurs, vous reconnaissez et acceptez qu'un hôte multijoueur en ligne puisse informer Valve du fait que vous avez eu recours à des Cheats et que Valve puisse communiquer votre historique de recours aux Cheats à d'autres hôtes multijoueurs en ligne. Valve est habilité à fermer votre Compte ou à annuler une Souscription donnée en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres Souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas tenu de vous prévenir avant de fermer votre Compte ou d'annuler vos Souscriptions, mais peut décider de le faire.

Ils peuvent donc annuler le skin du fraudeur pour le redistribuer.
Réponse #57
Par zup - 13/05/2015 01:44:29 - Modifié le 13/05/2015 01:46:17
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)

Tu achètes un skins, il t'appartiens. Le fait d'être ban ne doit pas te priver du bien que t'as acheté.
T'es ban, bah il te reste plus qu'a faire le beau en local contre des bots avec tes skins.

Bien que l'idée n'est pas pour me déplaire, mais sans doute pour des raisons juridiques, je pense que c'est inapplicable.


Dans mes propos je ne voulais pas "proposer" que les skins d'un cheater soient redistribuer, Valve peut très bien récompenser "les meilleurs" OverWatchers par des skins de valeurs moyennes qui viennent directement de chez eux, ou par des key/caisses à ouvrir.

Tout les biens numériques liés à Steam appartiennent à Valve.


Tiré de l'accord de souscription Steam :

Steam et les Contenus et Services peuvent comporter des fonctionnalités conçues pour identifier les processus logiciels ou matériels qui confèrent à un joueur un avantage compétitif injuste lorsqu'il joue aux versions multijoueurs d'un Contenu ou Service ou d'une modification de celui-ci (des « Cheats »). Vous vous engagez à ne pas créer de Cheats ni à aider les autres à en créer ou à en utiliser. Vous vous engagez à ne pas désactiver, contourner ou modifier, directement ou indirectement et de quelque manière que ce soit, le fonctionnement du logiciel conçu pour empêcher ou signaler l'utilisation de Cheats. Vous reconnaissez et acceptez que Valve ou tout autre hôte multijoueur en ligne est habilité à refuser votre participation à certains jeux multijoueurs en ligne si vous utilisez des Cheats avec Steam ou un Contenu ou Service. Par ailleurs, vous reconnaissez et acceptez qu'un hôte multijoueur en ligne puisse informer Valve du fait que vous avez eu recours à des Cheats et que Valve puisse communiquer votre historique de recours aux Cheats à d'autres hôtes multijoueurs en ligne. Valve est habilité à fermer votre Compte ou à annuler une Souscription donnée en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres Souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas tenu de vous prévenir avant de fermer votre Compte ou d'annuler vos Souscriptions, mais peut décider de le faire.

Ils peuvent donc annuler le skin du fraudeur pour le redistribuer.


Perso je suis presque sur que d'un point de vue légal ça ne tiendrait pas la route de redistribuer/delete des skins qui ont été achetés sur le market.

Même si c'est un bien virtuel et que TOUS les studios de jeux vidéos se préservent en mettant un "Terms of Service" très complet, c'est pas forcement qu'ils ont raison et qu'ils ne peuvent pas être sanctionner par un tribunal.
On l'a vu avec Blizzard et les services juridique Allemand qui ont donné raison à un celebre logiciel de botting qui est maintenant légal au vue de la loi européenne et pourtant qui était à 1000% illégal au vue des Terms of Service de chez Blizzard.

Les "Terms of Service" sont pas la pour permettre à une boite/studio de jeux vidéo de faire n'importe quoi (malgré ce que beaucoup pensent) mais ça permet au studio de se couvrir un minimum.

Mais si un studio franchis une ligne, que ce soit dans la vie privé (comme par exemple installer un anti-cheat qui scan tes processus non stop + scan tes fichiers de ton PC) ou dans certaines sanctions jugées trop sévère au près du joueurs, tu peux être sur que des couillus vont avoir recours à des avocats et même si le studio en question à bien mis au préalable son "Terms of Service" à jour.

Donc ouais, les boites de jeux vidéos ne peuvent pas faire n'importe quoi, et c'est pas parce qu’ils s’appellent Blizzard, Valve ou Microsoft qu'ils ont des laissez-passez.
Réponse #58
Par kataklism - 13/05/2015 01:58:21 - Ce membre est banni définitivement
C'est pathétique et tellement représentatif de la société...
On peut rien faire...
Ils vont continuer....

Tu fais 20 cambriolages, tu fais pas de prison....
Tu violes, on te relâche....
Tu insultes un flic, c'est normal...
Tu fais un truc illégale sur le net, osef....

Tout, vraiment tout, n'est lié qu'à l'éducation et la répression en cas de transgression des règles.

Quelque soit le délit, si tu ne craints rien, et que dans la vie t'es une merde, ben tu vas forcément faire le délit.
Si tu sais que l'on va te couper les co..lles si tu fais ce délits, ben comme par hasard, le chiffres chutent..

Mais la société des gauchistes soixante huitretards à décider qu'il fallait laisser tout faire...
Monde de m...

On a même le droit d'endoctriner ses enfants en leur faisant croire un tas de connerie dès la naissance...

Pitoyable humanité...
Réponse #59
Par PsykuP - 13/05/2015 03:26:16
C'est pathétique et tellement représentatif de la société...
On peut rien faire...
Ils vont continuer....

Tu fais 20 cambriolages, tu fais pas de prison....
Tu violes, on te relâche....
Tu insultes un flic, c'est normal...
Tu fais un truc illégale sur le net, osef....

Tout, vraiment tout, n'est lié qu'à l'éducation et la répression en cas de transgression des règles.

Quelque soit le délit, si tu ne craints rien, et que dans la vie t'es une merde, ben tu vas forcément faire le délit.
Si tu sais que l'on va te couper les co..lles si tu fais ce délits, ben comme par hasard, le chiffres chutent..

Mais la société des gauchistes soixante huitretards à décider qu'il fallait laisser tout faire...
Monde de m...

On a même le droit d'endoctriner ses enfants en leur faisant croire un tas de connerie dès la naissance...

Pitoyable humanité...


ÉPIQUE

va vivre en Corée du nord mec, tu t y sentira mieux =)


Réponse #60
Par Ezekiell - 13/05/2015 04:04:21
https://www.youtube.com/watch?v=JksRVKBcIsE

Ouais, enfin bon hier soir c'était toujours pas clean ^^
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10