Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN ? Bug smoke maj - 42 messages, 11726 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par pouloulout - 18/02/2016 17:11:44
Mieux vaut éviter le compétitif en attendant que ça se règle.
Réponse #22
Par djeg - 18/02/2016 17:30:41
Je viens de faire un MM ou deux joueurs en face avaient le bug smoke. De notre coté aucun joueur ne l'avait.
On a donc arrêté d'utiliser des smokes en ce disant que ça équilibrerai un peu. Manque de chance les mecs en face jeter une smoke juste devant eux pour pouvoir utiliser le bug.
On a bien entendu tous report et sur un overwatch la smoke (leur smoke volontaire) sera visible. Il sera très dur de prouver qu'ils n'y étaient pour rien car ils faisaient ça volontairement.
Réponse #23
Par Zifiv - 18/02/2016 18:19:06
Je vous conseil fortement de ne pas MM, car même si c'est involontaire, vous êtes au courant qu'il y a le BUG maintenant, et du coup si vous jouer avec ce bug, vous serez considéré comme tricheur, car Valve considère même ceux qui profite des bugs du jeu comme tel.

Il existe d'autres jeux, et d'autre FPS, amusez vous autrement durant les prochaines quelques heures. Nul doute que Valve vont régler ce problème rapidement.
Réponse #24
Par Biff Tannen - 18/02/2016 18:23:10 - Ce membre est banni définitivement
Je vous conseil fortement de ne pas MM, car même si c'est involontaire, vous êtes au courant qu'il y a le BUG maintenant, et du coup si vous jouer avec ce bug, vous serez considéré comme tricheur, car Valve considère même ceux qui profite des bugs du jeu comme tel.

Il existe d'autres jeux, et d'autre FPS, amusez vous autrement durant les prochaines quelques heures. Nul doute que Valve vont régler ce problème rapidement.

merci papa.
Réponse #25
Par JuZa - 18/02/2016 19:54:28
Je vous conseil fortement de ne pas MM, car même si c'est involontaire, vous êtes au courant qu'il y a le BUG maintenant, et du coup si vous jouer avec ce bug, vous serez considéré comme tricheur, car Valve considère même ceux qui profite des bugs du jeu comme tel.

Il existe d'autres jeux, et d'autre FPS, amusez vous autrement durant les prochaines quelques heures. Nul doute que Valve vont régler ce problème rapidement.

merci papa.
Réponse #26
Par LACO! - 18/02/2016 20:15:15
j'ai ce bug de temps en temps aussi , mais je pence que c'est du a ma carte graphique , quand ça m'arrive , je n'es plus de crosshair , et mon skin d'arme es buggé ( genre j'ai une ak marble fade ) .
Réponse #27
Par Ovgate - 18/02/2016 20:52:56
Ayant joué une grande partie de la journée, les bugs c'est ça va ça vient, une fois je l'ai la partie d’après non tout ça, et les autres ne manquent pas de les exploiter (à tort ou a raison a chacun de décider) mais en tout cas vérifier le cache du jeu a régler le problème temporairement
Perso j'évite quand ça arrive, je m'oblige a rien faire même si c'est tentant mais j'ai pas envie de me taper un ban
Réponse #28
Par Franprix - 18/02/2016 21:17:05
J'ai fais 3 games aujourd'hui, une game où un mec de la team d'en face avait le bug et une autre ou c'etait moi qui l'avais, j'ai reboot au bout de 3 rounds ( j'avoue j'en ai profité un peu :p ) et le bug avait disparu ! Si je me fais ban j'suis deg.
Réponse #29
Par LeO. - 18/02/2016 21:39:59
Problème réglé suite à la dernière MAJ
Réponse #30
Par Hayloft-VKY - 18/02/2016 21:52:24
Problème réglé suite à la dernière MAJ


Valve a d’ailleurs communiqué, je cite "Veuillez nous excusez cette version de la MAJ était destiné à l'équipe Fnatic"
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5