Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Azerrann highlight =) - 7 messages, 1685 vues
1er message
Par Azerrann - 13/07/2020 23:50:36
Bonjour,
J'aimerai vous présenter mon dernier highlight : https://www.youtube.com/watch?v=xpULBKXcCxQ
Toute critique sont les bienvenues ! :)


Bonne journée/soirée a tous !
Réponse #2
Par THIS IS A ZERG LIFE - 14/07/2020 09:09:23
Tes frags au pistol mec,ça vibre dans tous les sens,j'y crois pas une seconde.
Réponse #3
Par rqdb - 14/07/2020 11:36:42
Le niveau des mecs en face est vraiment très très faible... Certaines situations sont vraiment risibles :)
Réponse #4
Par senskillDKT - 15/07/2020 16:43:59 - Modifié le 15/07/2020 16:44:59
Moi j'ai adoré le style de la vidéo, le dynamisme, la propreté, la fluidité, franchement du bonheur...

Des vidéos de pro CS:GO comme ca manque!

Point négatifs quand même, le niveau des mecs en face m'en balec sérieux, mais des doubles kill, même si c'est des flick's de malade, c'est pauvre... ca m'a dérangé et faire sourire un peut... Mettre des doubles kills en videos, quelle idée :O)

Mais GG pour la prod honnêtement, y'a du potentiel de ouf
Réponse #5
Par Azerrann - 16/07/2020 03:02:26
Moi j'ai adoré le style de la vidéo, le dynamisme, la propreté, la fluidité, franchement du bonheur...

Des vidéos de pro CS:GO comme ca manque!

Point négatifs quand même, le niveau des mecs en face m'en balec sérieux, mais des doubles kill, même si c'est des flick's de malade, c'est pauvre... ca m'a dérangé et faire sourire un peut... Mettre des doubles kills en videos, quelle idée :O)

Mais GG pour la prod honnêtement, y'a du potentiel de ouf


Merci bon c'est très loin d'être du pro csgo dans tout les cas lol je fais ces petits montages surtout pour le plaisir :)
J'ai personnellement trouver ça fun de mettre des doubles kills donc voila en tout cas merci de la critique ^^
Réponse #6
Par Azerrann - 16/07/2020 03:03:09
Tes frags au pistol mec,ça vibre dans tous les sens,j'y crois pas une seconde.

Salut je te suit pas quand tu dit que tu n'y crois pas car sa vibre dans tout les sens ? =)
Réponse #7
Par Azerrann - 16/07/2020 03:04:00 - Modifié le 16/07/2020 03:06:19
Le niveau des mecs en face est vraiment très très faible... Certaines situations sont vraiment risibles :)

C'est vrai , il y a des clips ou contre des "bons" joueurs je me ferai normalement éclater , mais je fait quand même mes frags.
Après le niveau tourne autour de lv 6-7 face it. (Même si certain clip sont fait contre du lv 10 )
Réponse #8
Par Vatvat - 19/07/2020 12:53:55
Tes frags au pistol mec,ça vibre dans tous les sens,j'y crois pas une seconde.


Je suis un peu du même avis ^^' Tu regardes ton 1v5 glock inferno, tu spam n'importe comment, tu est jamais sur leur tête mais ca tue, on sais pas par quel magie :D

Mais sinon, c'est propre, le montage est standard mais ca rend bien, le son est tranquille. C'est funny !
Page 1 sur 1