Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur le site GalaxyDrop - 4 messages, 3356 vues
1er message
Par slymerdev - 23/01/2017 23:35:48
Bonsoir à tous ,

En fessant un tour sur youtube je suis tomber sur les videos suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=SEoHa-p0pYc

https://www.youtube.com/watch?v=5ibIrqmkDQM

Du coup par curiosité je suis passé sur leurs site .

Bref , Je me pose donc les questions suivante : Il serais pas préférable de passé ce genre de site afin d'avoir de meilleur skin que d'ouvrir les caisses de valve ?!

Si on un win un beau skin comment ça marche pour le récupérer ?! c'est fiable ?!

En voyant l'argent qu'il dépense , on vois que c'est plutôt rentable que de payer & ouvrir des caisse sur le jeux en direct .

Merci pour vos réponses ;)
Réponse #2
Par Micky-Polak - 24/01/2017 00:19:38
Merci pour vos réponses ;)

De par le passé, la communauté a découvert que les youtubeurs et streamers qui jouaient sur des sites de gambling en live étaient en fait "sous contrat" avec les sites en questions.
Le streamer fait la pub du site de gambling, et en échange le site s'arrangent pour "laisser gagner" le streamer.
Pire, le site pourraient directement donner des skins au streamer via Steam pour conclure le marché.

De par ma propre expérience, je pense qu'il vaut mieux acheter directement le skin plutôt que de mettre ses espoirs dans un jeu de chance : il y a toujours plus de perdants que de gagnants...
Réponse #3
Par PointCarl - 24/01/2017 00:30:42 - Modifié le 24/01/2017 18:18:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par slymerdev - 24/01/2017 00:50:14 - Modifié le 24/01/2017 00:50:39
Merci pour vos réponses ;)

De par le passé, la communauté a découvert que les youtubeurs et streamers qui jouaient sur des sites de gambling en live étaient en fait "sous contrat" avec les sites en questions.
Le streamer fait la pub du site de gambling, et en échange le site s'arrangent pour "laisser gagner" le streamer.
Pire, le site pourraient directement donner des skins au streamer via Steam pour conclure le marché.

De par ma propre expérience, je pense qu'il vaut mieux acheter directement le skin plutôt que de mettre ses espoirs dans un jeu de chance : il y a toujours plus de perdants que de gagnants...


Merci , oui je connais cette histoire ....
Je pensais aussi buy directement un skin , mais bon je cherche d'autre alternative moins couteuse , quand j'ai vue les skin arrivé sur la video j'ai cru au jakpot ... mais non :(

Merci pour ton avis

Bonsoir,
Je ne veux pas te donner de mauvais conseil ni quoi, je te parle de mon expérience : le meilleur site pour gagner de skins, c'est csgo500, je suis partis d'un couteau chasseur cémenté (90 euros), j'ai finis par gagner un karambit marble fade, après avoir gagné (et remisé jusqu'à ce dernier knife) karambit doppler. Tu déposes des skins, ça te fait des points, tu les paris sur une roulette (le noir tombe une fois sur 2 casiment) et après tu achètes avec les points. Fais toi ton propre avis, et si tu veux rien perdre, ba ne paris pas tout simplement.
Désolé pour le pavé, je te donne mon code promo (tu gagnes 1000 point gratuit si tu le met) : **********
HF !


Tu va prendre un "NUKE" ou "BAN" pour ton code promo évite ça à l'avenir , merci pour ton avis , mais les roulettes j'evite ;)
Réponse #5
Par Dayn - 24/01/2017 02:29:46
Jamais tu seras aussi rentable qu'un youtuber.
Tu vas te dire "ah, j'ai pas de chance" mais en réalité c'est juste que les youtuber ont des comptes avantagés sur ce genre de site.
Page 1 sur 1