Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur la modération - 3 messages, 1152 vues
1er message
Par Deze - 09/08/2018 03:38:27
Je comprends votre volonté de vouloir modérer les excès de certains.
Cependant, je trouve anormal de fermer des sujets pour relancer sur d'anciens sujets qui sont parfois non liés ou pas dans le détail.
Dans le cas où votre volonté est de limiter l'encombrement des serveurs alors pourquoi ne pas autoriser la suppression de topics outdated par leur auteur.
Réponse #2
Par BatmaN - 09/08/2018 05:59:35
On dirai ma femme qui see plain ... Omg
Arrete de vivre Dan's le passer er vie Dan's le future !
Réponse #3
MaAt - 09/08/2018 09:52:09
Je comprends votre volonté de vouloir modérer les excès de certains.
Cependant, je trouve anormal de fermer des sujets pour relancer sur d'anciens sujets qui sont parfois non liés ou pas dans le détail.
Dans le cas où votre volonté est de limiter l'encombrement des serveurs alors pourquoi ne pas autoriser la suppression de topics outdated par leur auteur.


Je pense que venant de toi qui nous fait par exemple 3 topics "texte COPIER/COLLER" de recrutement pour la même équipe et pendant le seul mois de juillet, j'estime que l'excès vient de toi, maintenant on est pas des machines il se peut que nous fassions des erreurs, dans ce cas la et comme c'est inscrit dans la charte que tu as préalablement accepté en t'inscrivant sur ce forum, merci d'utiliser la fonction mp

https://www.vakarm.net/forums/charte
Réponse #4
Par Deze - 09/08/2018 12:43:11
Sur ça je suis d'accord mais pourquoi ne pas autoriser la suppression plutôt que de dire qu'on fait du copié collé. Là tu dis que c'est du copié collé mais les rôles précisés étaient bien différents. Le problème c'est que tu vas pas faire un post de recherche de joueur d'un certain rôle sous un topic qui concerne un autre rôle.

Et pour revenir exactement sur ce qui dérange, ce n'est pas un problème que les modérateurs régulent mais c'est incohérent de reprocher à des gens d'avoir un thème et un format similaire si on ne leur laisse pas le droit de faire le ménage par eux-mêmes. Par exemple, quand j'ai fais une recherche au poste de 2nd ENTRY, j'ai voulu supprimer les anciens topics aux autres postes pour pas que les gens soient perdus.

En ce qui me concerne j'ai réagi par rapport aux topics de Exantia Esports qui ont eu le même problème. De plus, une fois le topic "redirigé", les gens le voient quand même.

Existe-t-il une fonction pour supprimer les topics ? Si non pourquoi n'existe-t-elle pas ?

Page 1 sur 1