Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis souris - 38 messages, 5353 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BabethKurwaNavi - 08/09/2014 20:10:07
Si je peux te conseiller sinon une très bonne souris c'est la marque MAD CATZ

La tournement edition par exemple est juste parfaite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164660.html

Elle possède plein d'options en plus que les souris que tu propose :
- tu peux régler sa taille
- ajuster la sensibilité ingame

En gamme au dessus tu as aussi la RAT7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00100329.html

tu as encore plus de truc personnalisable dessus c'est juste la meilleure souris du moment pour les fps.

La preuve, MAD CATZ était le sponsor principal des derniers ESL One et tous les joueurs avait un casque MAD CATZ devant leurs écrans. Une marque de gamer, pour les gamer !


Ahah, prise en main a chier, on peux pas soulever la souris sans galérer à la prise en main, capteur qui beug, revêtement qui salit hyper vite, câble gainé mais les faux contacts tu les sens en moins d'un an o/ . hf ^^" Tout ça m'est arrivé avec une RAT5, et celle d'un ami à eu les mêmes mauvaises surprise à quelques temps d'intervalle (commandées en même temps )

A aucun moment j'ai parler de la RAT5, merci de rester dans le sujet. Pas mon problème si tu t'es fait pigeonner.
Réponse #22
Par Tsuyuki - 08/09/2014 20:13:15
Si je peux te conseiller sinon une très bonne souris c'est la marque MAD CATZ

La tournement edition par exemple est juste parfaite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164660.html

Elle possède plein d'options en plus que les souris que tu propose :
- tu peux régler sa taille
- ajuster la sensibilité ingame

En gamme au dessus tu as aussi la RAT7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00100329.html

tu as encore plus de truc personnalisable dessus c'est juste la meilleure souris du moment pour les fps.

La preuve, MAD CATZ était le sponsor principal des derniers ESL One et tous les joueurs avait un casque MAD CATZ devant leurs écrans. Une marque de gamer, pour les gamer !


Ahah, prise en main a chier, on peux pas soulever la souris sans galérer à la prise en main, capteur qui beug, revêtement qui salit hyper vite, câble gainé mais les faux contacts tu les sens en moins d'un an o/ . hf ^^" Tout ça m'est arrivé avec une RAT5, et celle d'un ami à eu les mêmes mauvaises surprise à quelques temps d'intervalle (commandées en même temps )

A aucun moment j'ai parler de la RAT5, merci de rester dans le sujet. Pas mon problème si tu t'es fait pigeonner.


C'est les mêmes base de souris.. Même marque lol
Réponse #23
Par ManiakK - 08/09/2014 21:06:30
Les RAT... Tous les types avec qui j'ai parler et qui ont ces souris n'avaient pour argument que le bling bling et les trucs inutile que comporte cette daube xD


Une souris pour kéké tuning ça lol.
Réponse #24
Par Tiro - 08/09/2014 21:11:57
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).


Zowie c'est inexistant? Mon pauvre tu es perdu, vouloir courir sur les marques connus comme le font les apple addict sans vouloir vérifier la qualité c'est triste,

C'est comme aujourd'hui comparer Sony et Iphone vois tu...

Zowie> all, what else?
Réponse #25
Par Shao - 08/09/2014 21:48:09 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).


Zowie c'est inexistant? Mon pauvre tu es perdu, vouloir courir sur les marques connus comme le font les apple addict sans vouloir vérifier la qualité c'est triste,

C'est comme aujourd'hui comparer Sony et Iphone vois tu...

Zowie> all, what else?


Perso les deux zowies que je possède, autant la prise en main est géniale (je me sers quotidiennement de ma EC2 evo cl), autant la qualité de fabrication est assez douteuse à commencer par le revêtement qui commence à se barrer au bout de 3 jours... Bof.
Réponse #26
Par kaiomar - 08/09/2014 23:16:55 - Modifié le 08/09/2014 23:19:58
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).


Zowie c'est inexistant? Mon pauvre tu es perdu, vouloir courir sur les marques connus comme le font les apple addict sans vouloir vérifier la qualité c'est triste,

C'est comme aujourd'hui comparer Sony et Iphone vois tu...

Zowie> all, what else?


Perso les deux zowies que je possède, autant la prise en main est géniale (je me sers quotidiennement de ma EC2 evo cl), autant la qualité de fabrication est assez douteuse à commencer par le revêtement qui commence à se barrer au bout de 3 jours... Bof.


au bout de 3 jours.. C'est quand même étrange, j'ai la zowie ec2 evo depuis quelques mois et elle est resté comme neuve.
Enfin bref je te conseille Zowie c'est top pour cs après je n'ai pas testé la DA2013 ou une souris steelseries donc je ne sais pas ce qu'elle valent.

Après tu te doute bien que tout le monde va te conseiller la souris qu'il possède, même si il a une souris Super U il va te dire qu'elle est meilleur qu'une Zowie ! :P
Réponse #27
Par Anaki - 08/09/2014 23:50:53
J'ai une sensei raw sans cable tressée.

J'aime cette souris, elle est de taille conventionnelle, le seul point négatif étant qu'elle fait transpirer. La rubberized évite ce problème :)
Réponse #28
Par Tiro - 08/09/2014 23:57:55
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).


Zowie c'est inexistant? Mon pauvre tu es perdu, vouloir courir sur les marques connus comme le font les apple addict sans vouloir vérifier la qualité c'est triste,

C'est comme aujourd'hui comparer Sony et Iphone vois tu...

Zowie> all, what else?


Perso les deux zowies que je possède, autant la prise en main est géniale (je me sers quotidiennement de ma EC2 evo cl), autant la qualité de fabrication est assez douteuse à commencer par le revêtement qui commence à se barrer au bout de 3 jours... Bof.


Bizarre je n'ai que des zowies depuis leur création et jamais eu de soucis, manque de chance :/
Réponse #29
Par adjime - 09/09/2014 08:03:22
J'ai une sensei raw sans cable tressée.

J'aime cette souris, elle est de taille conventionnelle, le seul point négatif étant qu'elle fait transpirer. La rubberized évite ce problème :)

Tu pourrais me dire où me procurer un câble non tresser pour le changer sur ma sensei raw stp ?
Réponse #30
Par Anaki - 09/09/2014 09:58:03
J'ai une sensei raw sans cable tressée.

J'aime cette souris, elle est de taille conventionnelle, le seul point négatif étant qu'elle fait transpirer. La rubberized évite ce problème :)

Tu pourrais me dire où me procurer un câble non tresser pour le changer sur ma sensei raw stp ?


Bah j'ai choppé une frost blue et le câble est non tressé sur ce modèle là.
Page 3 sur 4
1
2
3
4