Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis séries
Avis séries - 87 messages, 13877 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
MaAtz - 05/12/2014 11:47:57
la flemme de lire, mais en même temps la vo c'est tellement mieux ! en plus ça te fait bosser ton anglais ce qui n'est pas négligeable !

et puis merde t'a regardé teen wolf mais pas true detective !

mais quel FAIL ! :D
Réponse #42
Par Adns - 05/12/2014 11:48:15
"The Wire" si tu n'as jamais vu, c'est une des séries avec la meilleure critique. Mais le VO est beaucoup mieux que le VF. :-)
Réponse #43
Par FouFouneuh - 05/12/2014 12:14:10
banshee c'est terrible aussi
Réponse #44
Par NiERONiMO - 05/12/2014 12:15:38
Blue Mountain State.


Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Par contre je sais pas si ça existe en vf


Je ne me prononcerai pas concernant The IT crowd et Community, mais Blue Mountain State envoie effectivement du très très lourd dans son registre !

A ma connaissance les deux première saisons sont disponibles en vf, par contre la troisième j'ai un doute...
Réponse #45
Par Atheist - 05/12/2014 12:21:49
Sons Of Anarchy c'est bien mais a partir de la saison 4-5, avis perso j'ai juste hâte de les voir mourir 1 par 1 :x

J'ai pas vu The office (Us) un peu zarbi au début mais les situation sont tellement bonne sérieux.

Pas de manga ? Death note ou Full Metal Alchemist Brother Hood ?
Tu a déjà vu lost je pense, l'année prochaine je vais regarder Twin Peaks.
Réponse #46
Par Personne - 05/12/2014 12:28:33
Blue Mountain State.


Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Par contre je sais pas si ça existe en vf


Je ne me prononcerai pas concernant The IT crowd et Community, mais Blue Mountain State envoie effectivement du très très lourd dans son registre !

A ma connaissance les deux première saisons sont disponibles en vf, par contre la troisième j'ai un doute...


d'ailleurs si je me trompe pas le film est en cours de tournage et sortira en 2015 pour BMS :)
Réponse #47
Par Garcimore - 05/12/2014 12:32:15
Blue Mountain State.


Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Par contre je sais pas si ça existe en vf


Je ne me prononcerai pas concernant The IT crowd et Community, mais Blue Mountain State envoie effectivement du très très lourd dans son registre !

A ma connaissance les deux première saisons sont disponibles en vf, par contre la troisième j'ai un doute...


d'ailleurs si je me trompe pas le film est en cours de tournage et sortira en 2015 pour BMS :)


Étonnant sachant que la série a été annulée pour cause de mauvaise audience .
Réponse #48
Par SicknesS - 05/12/2014 12:49:29
trop de suggestions dans le topic, j'ai pas tout lu mais je te propose : Arrow, The Flash, Banshee, Sherlock, American Horror Story, et une série policière sur laquelle j'ai bien accroché --> Luther
Réponse #49
Par underrr - 05/12/2014 12:50:00
- True Detective, un must see !
- Banshee, ca déménage :D
Réponse #50
Par MONSTER37 - 05/12/2014 12:53:25
J'approuve pour Community !
Après il y a pleins de séries : Scrubs (humouristique), The Wire(policière), John Doe(policière mais pas que), Jericho(post apocalyptique) !


Scrubs s'arrêter grand maximum à la saison 5 par contre, ça deviens vraiment mauvais après. Un peu comme HIMYM où il faut s'arrêter à la 4 ou the big bang theory à la 2-3


Tellement pas! La saison 09 de Scrubs est juste géniale!
... ou pas.

Bref, Je conseille Scrubs également, une bonne série. Pour moi scrubs ne dure que 8 saisons la derniere est nulle x)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9