Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Avis pour première vidéo
Avis pour première vidéo - 8 messages, 1491 vues
1er message
Par Zakixale - 24/05/2018 22:16:48
Bonsoir à tous !

Je poste ce message pour essayer de recueillir des avis sur une vidéo que j'ai fait avec des amis.
J'ai fait l'erreur de la poster sur le forum de JVC et je reçois des pouces rouges sans réellement savoir pourquoi. Pouvez-vous me donner des conseils pour me permettre de m'améliorer pour les prochaines en sachant que c'est ma toute première vidéo de ce type ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

https://youtu.be/sBmJynqKUpU

PS : Je sais que le fait que je chuchote est assez pénible, j'en ai conscience, c'était un cas exceptionnel !
Réponse #2
Par Jools.BzH - 24/05/2018 23:56:38
Pour faire simple c'est à la hauteur de ton intro.

Franchement regarde sa entre pote pour vous rappelez vos délire mais ne le partage pas car sa ne fera rire que vous et encore se n'est même pas sur.

Y a pas de conseil ou autre à donner sa saute au yeux, des vidéos comme on en vois plein sur youtube de jeune qui essaye de se faire remarquer mais d'on on se moque plus que autre chose (triste génération).
Réponse #3
Par otekOZORUS - 25/05/2018 01:17:30
Le soucis c'est que le concept a déjà était utiliser 10 000x et en beaucoup mieux :/

Si c'est vraiment ton dada de faire des vidéos comme ça, je te conseil d'aller voir du coté de laink & terracid(lepd) et à t'inspirer d'eux à la limite :}

Cya
Réponse #4
Par Po2_ - 25/05/2018 10:59:38
fait ton montage etc puis classe la en non répertorié sur YouTube, elle sera visible uniquement si tu drop le liens pour tes potes car pour ce type de vidéos ça ne doit pas allez plus loin !

après c'est votre délire c'est sympa comme tout mais de la a vouloir des avis... tu veux des avis sur quoi enfaîte .. ?

je n'irais pas a mettre un pouce rouge ( loin de la ) mais je veux bien conseillers sur du montage etc mais la c'est un enchaînement de moments gênants ( drôles entre vous ) .
Réponse #5
Par Zakixale - 25/05/2018 11:15:59
D'accord, merci pour vos retours !
Réponse #6
Par Virtual2171 - 07/06/2018 23:39:44
J'vois pas ou est le probléme avec l'intro elle est trés marrante et trés original !

Continu comme sa sérieux j'ai pas arrêter de rire du début à la fin.




Réponse #7
Par Zakixale - 07/06/2018 23:41:17
Waah merci ! Ca fait vachement plaisir ^^ !!
Réponse #8
Par Virtual2171 - 07/06/2018 23:42:10
Derien, je t'ai add sa me ferais plaisir de faire partis de la prochaine vidéo lol
Réponse #9
Par linkinblak - 08/06/2018 02:32:53
Pour un premier montage de ce type c'est bien foutu et marrant. N'écoute pas les losers, c'est pas parce que c'est déjà vu que c'est mauvais ou à ne pas montrer. Tu choisis les bons clips, t'as compris ce qui était drôle à regarder.

Les petits trucs qui m'ont gêné :
- Dommage que tu chuchote
- Le bruit à chaque cut est genre 20% trop fort.
- 2/3 moments private joke qu'on comprends juste pas.
Page 1 sur 1