Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis kit pc
Avis kit pc - 15 messages, 3902 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bernard - 21/08/2018 14:54:20
DESCRIPTIF DU PRODUIT KIT D'ÉVOLUTION PC INTEL KIT ARRACHE LA TETE V2

Quoi de plus plaisant dans un FPS qu'un headshot bien placé ? En plus de balancer le skill généralement cela met tout le monde d'accord : Soit l'ennemi passe de vie à trépas en un instant, soit la suite du combat s'annonce très mal engagé pour lui. Le kit arrache la tête c'est un peu pareil. On vous propose un kit ultra puissant à un prix tellement intéressant que c'est presque trop beau pour être vrai. Avec un tel équipement les têtes vont tomber !

Dans le détail le kit Arrache la tête c'est :

Un processeur Intel Core i7 8700K, l'un des meilleur processeur pour le jeu actuellement. Avec six cœurs et une fréquence de 3,7 GHz c'est un petit peu le SIG-550 des processeurs, tellement puissant que vos adversaires vont vous detester.

Avec la carte mère MSI Z370 GAMING PLUS c'est un peu comme si vous aviez gilet pare pare balle + casque, quoi qu'il arrive vous êtes paré. Avec 2 ports PCI-Express 16x, son port M.2 et 4 ports USB 3.1 Gen1 vous allez pouvoir profiter de votre PC un bon moment.

A cela s'ajoute 2 x 8 Go de RAM G.Skill Ripjaws V Gris DDR4 , en gros le kit de désamorçage, les smoke, les flash et les grenades c'est cadeau.

Déjà rien qu'avec ça vous êtes tranquille mais avec le SSD Samsung Serie 970 EVO NVMe M.2 de 500 Go et ses 3400 Mo/s en lecture et 1500 Mo/sen écriture c'est quasiment comme si vous jouiez avec un wallhack ! Quasi hein, car les vrai joueurs n'ont pas besoin de ça.


Énorme !
Réponse #12
Par squirrel4k - 21/08/2018 17:00:07
Je l'ai commandé hier , il est actuellement en livraison.
Je te ferais un retour si tu veux ;).
Réponse #13
Par dayik- - 21/08/2018 17:33:31 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai commandé hier , il est actuellement en livraison.
Je te ferais un retour si tu veux ;).


Yes ! ça serais cool.
Réponse #14
Par flingueur - 21/08/2018 22:53:07
le prix est intéressant, après un ssd m2 de 500 go c'est haut de gamme à voir pour ton utilité ^^


Qqn ressent vraiment la diff entre un m2 et un ssd sata ?


le M.2 a 6 fois plus de vitesse, après je ne sais pas si on ressent la diff^^ vu qu'un SATA SSD va déjà très vite

j'ai reçu toutes les pièces de mon PC avec un samsung 970 EVO, donc je te dirai si mon PC s'allumer en 3 sec ou pas ^^

sinon c'est plus du kikou qu'autre chose le M.2 par rapport au SATA
Réponse #15
Par carotte - 22/08/2018 11:42:48
le prix est intéressant, après un ssd m2 de 500 go c'est haut de gamme à voir pour ton utilité ^^


Qqn ressent vraiment la diff entre un m2 et un ssd sata ?


le M.2 a 6 fois plus de vitesse, après je ne sais pas si on ressent la diff^^ vu qu'un SATA SSD va déjà très vite

j'ai reçu toutes les pièces de mon PC avec un samsung 970 EVO, donc je te dirai si mon PC s'allumer en 3 sec ou pas ^^

sinon c'est plus du kikou qu'autre chose le M.2 par rapport au SATA


j'ai les deux type de ssd, honnêtement je vois 0 différence entre boot sur le M2 et le sata. Je suis même très déçu, j'ai chrono la diff au boot, elle est de moins d'une seconde, pour la diff de prix c'est clairement pas worth it.
Réponse #16
Par Babtouligay - 24/08/2018 09:15:44
le prix est intéressant, après un ssd m2 de 500 go c'est haut de gamme à voir pour ton utilité ^^


Qqn ressent vraiment la diff entre un m2 et un ssd sata ?


le M.2 a 6 fois plus de vitesse, après je ne sais pas si on ressent la diff^^ vu qu'un SATA SSD va déjà très vite

j'ai reçu toutes les pièces de mon PC avec un samsung 970 EVO, donc je te dirai si mon PC s'allumer en 3 sec ou pas ^^

sinon c'est plus du kikou qu'autre chose le M.2 par rapport au SATA


j'ai les deux type de ssd, honnêtement je vois 0 différence entre boot sur le M2 et le sata. Je suis même très déçu, j'ai chrono la diff au boot, elle est de moins d'une seconde, pour la diff de prix c'est clairement pas worth it.


tu le vois principalement sur des gros chargement (map de BF par exemple) ou il y a pas mal d’échange
Page 2 sur 2
1
2