Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis écran 240 hz
Avis écran 240 hz - 3 messages, 1797 vues
1er message
Par Most. - 25/03/2020 10:37:55
Bonjour,

Voulant passer sur du 240 hz, j'hésite entre le BenQ XL2546 et le Aorus KD25F.

Grande hésitation :

- BenQ XL2546 : Colorimétrie pas top en dehors du jeu. Technologie Dyac op pour CSGO ?
- Aorus KD25F : Input lag ? "Aim stabilizer" et " super résolution" op pour CSGO ? Colorimétrie très bien comparé au BenQ d'après des test.


S'il y a des gens qui ont déjà testé ces écrans et qui peuvent faire un retour, ça serait top :)
D'avance merci !

Réponse #2
Par Most. - 27/03/2020 10:39:04
up !!
Réponse #3
Par slymerdev - 27/03/2020 11:26:03
Tu veux savoir quoi ? les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Les deux écrans proposent des techno 1000000% marketing "Aim stabilizer" WTF ????? Pourquoi pas un aim bot aussi ?

Regarde les avis ou encore les test sur le net ou youtube pour te faire une idée ;)
Réponse #4
Par Miaouuu - 27/03/2020 12:08:39
Je vais pas beaucoup t'aider n'ayant pas testé les deux écrans, mais concernant le KD25F, avis perso, les couleurs sont franchement pas mal (meilleures que sur mon benQ XL2411 précédent). L'option super résolution je l'ai mise mais pas à fond sinon ça devient too much je trouve, mais ça permet de créer une sorte de micro contour et de faire ressortir les formes. Pas désagréable dans CSGO, pour repérer les skins.
Aim stabilizer, j'ai testé, et moi j'ai pas vu de différence, et quand on l'active ça empêche d'activer d'autres options (genre la luminosité chez moi, bizarre après jai pas cherché plus loin). Donc désactivé!

Sinon écran très fluide bien entendu!
Page 1 sur 1