Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis aux conaisseurs PC - 30 messages, 5250 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par carotte - 29/11/2018 14:57:43
Par contre tu répète que tu ne souhaite pas OC, donc prend un 9700 tout court et pas un K.


Il me semble qu'il n'a pas encore était annoncé et donc n'est encore pas sortie^^


Ah ! Autant pour moi alors ^^
Réponse #22
Par MGz - 29/11/2018 18:01:06
Pour la différence de prix, je pense que c'est du au fait que c'est envoyé depuis Taiwan ( 2-3 semaines pour le recevoir ).)


Non ! juste les prix d'achat chez les fournisseurs qui sont plus bas . je propose le I7 9700K à 459.90 €
le I9 pareil grosse chute de prix qui passe de 699 € à 599 € voir ici

https://dev-cry.com/produit/intel-core-i9-9900k-3-6-ghz-5-0-ghz/
https://dev-cry.com/produit/intel-core-i7-9700k-3-6-ghz-4-9-ghz/

Les cpu intel commence doucement à baissé leurs tarifs , certain revendeur baisse leurs prix , d'autre non ;)

d'ailleurs je suis ravi de voir que je suis moins cher que amazon ^^


C'est pas une grosse chute des prix mais juste que le prix des cpu reviens a la normale. Et puis quand je vois ton prix du 8700k et que je regarde sur Amazon...
Réponse #23
Par Yak - 29/11/2018 21:52:41 - Modifié le 29/11/2018 21:53:35
Merci pour vos réponses j’ai trouvé ma config toujours avec ce i7 9700k.
Maintenant ma question c’est est-ce que mon alimentation de 500 watts va suffir ou il faut impérativement que je buy une 550 ou 600 watts ou je reste sur du 500?
Réponse #24
Par Babtouligay - 30/11/2018 08:48:32
Merci pour vos réponses j’ai trouvé ma config toujours avec ce i7 9700k.
Maintenant ma question c’est est-ce que mon alimentation de 500 watts va suffir ou il faut impérativement que je buy une 550 ou 600 watts ou je reste sur du 500?


le 9700k tire 140watts et une 1070 entre 140 et 170watts.

donc si autour tu as pas blindé de HDD /ventilateur/pompe water cooling ect ect ca passe.

si par contre c'est une alim qui à déjà quelques année (>3ans) a ta place j'investirai dans une nouvelle vu ce que tu mets comme composant derrière.
Réponse #25
Par slymerdev - 30/11/2018 09:24:41
Pour la différence de prix, je pense que c'est du au fait que c'est envoyé depuis Taiwan ( 2-3 semaines pour le recevoir ).)


Non ! juste les prix d'achat chez les fournisseurs qui sont plus bas . je propose le I7 9700K à 459.90 €
le I9 pareil grosse chute de prix qui passe de 699 € à 599 € voir ici

https://dev-cry.com/produit/intel-core-i9-9900k-3-6-ghz-5-0-ghz/
https://dev-cry.com/produit/intel-core-i7-9700k-3-6-ghz-4-9-ghz/

Les cpu intel commence doucement à baissé leurs tarifs , certain revendeur baisse leurs prix , d'autre non ;)

d'ailleurs je suis ravi de voir que je suis moins cher que amazon ^^


C'est pas une grosse chute des prix mais juste que le prix des cpu reviens a la normale. Et puis quand je vois ton prix du 8700k et que je regarde sur Amazon...


On à pas tous les même fournisseurs ni les même quantité de commande par article hein ;)
Je suis dans la moyenne de prix concernant le 8700K qui ne baisse pas en tarifs .
Regarde ldlc , materiel.net , topachat , rdc etc etc ont à tous le même tarif ....
Réponse #26
Par Babtouligay - 30/11/2018 10:59:17 - Modifié le 30/11/2018 11:01:42
Pour la différence de prix, je pense que c'est du au fait que c'est envoyé depuis Taiwan ( 2-3 semaines pour le recevoir ).)


Non ! juste les prix d'achat chez les fournisseurs qui sont plus bas . je propose le I7 9700K à 459.90 €
le I9 pareil grosse chute de prix qui passe de 699 € à 599 € voir ici

https://dev-cry.com/produit/intel-core-i9-9900k-3-6-ghz-5-0-ghz/
https://dev-cry.com/produit/intel-core-i7-9700k-3-6-ghz-4-9-ghz/

Les cpu intel commence doucement à baissé leurs tarifs , certain revendeur baisse leurs prix , d'autre non ;)

d'ailleurs je suis ravi de voir que je suis moins cher que amazon ^^


C'est pas une grosse chute des prix mais juste que le prix des cpu reviens a la normale. Et puis quand je vois ton prix du 8700k et que je regarde sur Amazon...


On à pas tous les même fournisseurs ni les même quantité de commande par article hein ;)
Je suis dans la moyenne de prix concernant le 8700K qui ne baisse pas en tarifs .
Regarde ldlc , materiel.net , topachat , rdc etc etc ont à tous le même tarif ....


je fais des conf depuis plus de 15 ans et clairement depuis 15 ans celui qui a chaque fois et le moins cher si je prend tout chez lui c'est rue du commerce !

en plus il est à 500 chez eux contre 540 chez toi et dernier point rdc fait comme amazon : marketplace ! ce qui permet d'avoir d'autre offre d'autre boutique avec souvent des prix en dessous même de ceux du catalogue rdc

et entre nous être moins cher que ldlc n'est pas non plus trop compliqué d'ailleurs je ne vais même plus check les prix chez eux depuis 5 ans ^^.
Réponse #27
Par flingueur - 30/11/2018 13:13:44 - Modifié le 30/11/2018 13:17:04


après rueducommerce .... moi j'ai commandé DEUX FOIS chez eux, DEUX FOIS le produit n'a jamais été EXPEDIE

et je me suis fait rembourser. sauf qu'il faut plus d'un mois pour ça...

donc moi je préfère maintenant passer par un gars qui est a 10 euros de plus sur un objet a 500 boules et l'avoir dans 3 jours.

après ce n'est qu'une expérience personnelle, et tu as surement une carte dites de "professionnels" mais pour particulier rueducommerce est très souvent déconseillé

LDLC à beau être plus cher en général que les autres, eux ça arrive A COUP SUR. et si problème il y a, le SAV est fiable, ils vont pas essayer de te niquer comme les sites de type "materiel.net" (en l'occurence pour ce dernier, c'est moi qui l'est niquer =p typiquement le site qui veut jouer au plus malin face a THE flingueur, ils ne connaissaient pas le gars c'est sur)
Réponse #28
Par Babtouligay - 30/11/2018 13:33:33


après rueducommerce .... moi j'ai commandé DEUX FOIS chez eux, DEUX FOIS le produit n'a jamais été EXPEDIE

et je me suis fait rembourser. sauf qu'il faut plus d'un mois pour ça...

donc moi je préfère maintenant passer par un gars qui est a 10 euros de plus sur un objet a 500 boules et l'avoir dans 3 jours.

après ce n'est qu'une expérience personnelle, et tu as surement une carte dites de "professionnels" mais pour particulier rueducommerce est très souvent déconseillé

LDLC à beau être plus cher en général que les autres, eux ça arrive A COUP SUR. et si problème il y a, le SAV est fiable, ils vont pas essayer de te niquer comme les sites de type "materiel.net" (en l'occurence pour ce dernier, c'est moi qui l'est niquer =p typiquement le site qui veut jouer au plus malin face a THE flingueur, ils ne connaissaient pas le gars c'est sur)


oui voila ne fait pas de ton unique expérience une généralité. LDLC crois moi c'est pas bon et leur SAV n'est pas honnète. rien que leur coin des affaires et pas légale avec seulement 3 mois de garantie ...

Rue du commerce j'ai le même accès qu'un particulier juste accès à quelque promo en plus et surtout uniquement chronopost pour les envois (reception en 24h) et bizaremment ca passe beaucoup mieux quand c'est des transporteurs privée .

sur plusieurs dizaine de milliers d'€ de commande chez rdc ya juste un postier (par chronopost donc) qui m'avait chourrave un proc celeron ^^
Réponse #29
Par flingueur - 30/11/2018 13:40:20

oui voila ne fait pas de ton unique expérience une généralité.


oui tkt j'ai dis que c'était personnelle, mais pas UNIQUE... j'ai commandé deux fois...

et ce n'est pas une question de postier, le colis n'est JAMAIS PARTI, pas expédié

ils mettent des trucs en stock qu'ils n'ont pas en stock xd du coup t'es niqué pendant 1 mois le temps d'avoir ton CASHBACK
Réponse #30
Par Babtouligay - 30/11/2018 13:42:08

oui voila ne fait pas de ton unique expérience une généralité.


oui tkt j'ai dis que c'était personnelle, mais pas UNIQUE... j'ai commandé deux fois...

et ce n'est pas une question de postier, le colis n'est JAMAIS PARTI, pas expédié

ils mettent des trucs en stock qu'ils n'ont pas en stock xd du coup t'es niqué pendant 1 mois le temps d'avoir ton CASHBACK


oui enfin super l'échantillon ^^ donc si on refléchit comme toi ca peu vite faire :

j'ai commandé 2 fois chez rdc, les deux fois je n'ai pas était livré = rdc ne livre pas 100% de leur commande ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4