Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Zowie GS-R
Avis Zowie GS-R - 20 messages, 5377 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LorenzoMamene - 08/06/2016 18:03:47
Des avis ? J'ai chercher sur internet,vakarm et rien :)

Au cas où il est re en vente sur LDLC

http://www.ldlc.com/fiche/PB00190420.html
Réponse #2
Par h1z0w - 08/06/2016 18:06:53
Si possible des avis de personnes qui ont eu un QcK Heavy avant, sur le ressenti, l'épaisseur etc :D
Je pense peut être me le prendre, mais bon 35 balles le tapis je préfère être sûr !
Réponse #3
Par LorenzoMamene - 08/06/2016 18:07:42
Si possible des avis de personnes qui ont eu un QcK Heavy avant, sur le ressenti, l'épaisseur etc :D
Je pense peut être me le prendre, mais bon 35 balles le tapis je préfère être sûr !



Tout a fait :D
Réponse #4
Par mani2lavega - 08/06/2016 18:34:47
sinon les souris zowie qui ont augmentés de 10e on en parle?
Réponse #5
Par awsmwax - 08/06/2016 18:55:23
Si possible des avis de personnes qui ont eu un QcK Heavy avant, sur le ressenti, l'épaisseur etc :D
Je pense peut être me le prendre, mais bon 35 balles le tapis je préfère être sûr !


J'ai reçu le G-SR hier. Et avant j'avais un QCK+

Donc,

Épaisseur : Il est à peut prés de la même épaisseur
Glisse : Je trouve que c'est plus rapide, peut être parce qu’il est neuf aussi ...
Dimensions : C'est un poil plus grand.

Pour finir le tapis reste en place sur le bureau grâce au revêtement en style de néoprène dessous .
Réponse #6
Par h1z0w - 08/06/2016 19:03:55
Si possible des avis de personnes qui ont eu un QcK Heavy avant, sur le ressenti, l'épaisseur etc :D
Je pense peut être me le prendre, mais bon 35 balles le tapis je préfère être sûr !


J'ai reçu le G-SR hier. Et avant j'avais un QCK+

Donc,

Épaisseur : Il est à peut prés de la même épaisseur
Glisse : Je trouve que c'est plus rapide, peut être parce qu’il est neuf aussi ...
Dimensions : C'est un poil plus grand.

Pour finir le tapis reste en place sur le bureau grâce au revêtement en style de néoprène dessous .

Le QcK Heavy est plus épais que le QcK+, c'est un gros confort, du coup j'hésite pour ça :/
Pour la glisse j'avais lu qu'il était plus glissant aussi, mais à nuancer avec le ressenti de neuf comme tu disais, donc je reste un peu dans le flou aussi haha
Réponse #7
Par awsmwax - 08/06/2016 19:08:48 - Modifié le 08/06/2016 19:11:21

Le QcK Heavy est plus épais que le QcK+, c'est un gros confort, du coup j'hésite pour ça :/
Pour la glisse j'avais lu qu'il était plus glissant aussi, mais à nuancer avec le ressenti de neuf comme tu disais, donc je reste un peu dans le flou aussi haha


J'ai déjà eu un QCK Heavy par le passé également c'est vrais que l’épaisseur est pas mal.
Apres ça m'a plus déranger que ça que repasser sur plus "fin" à l'epoque.
Perso j'ai un bureau propre et bien lisse. Et les lan ca fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
Par contre si tu lan bcq et que tu te retrouve sur des "tables" pourries, au pire tu met le G-SR par dessus ton Heavy :D

Et toi que peut tu me dire sur la ZA-12 par rapport à tes anciennes souris ?
J'ai longuement hésité entre une ZA et la FK1.
Mon choix c'est porter sur la FK1 pour une première Zowie :)
Réponse #8
Par h1z0w - 08/06/2016 19:20:37

Le QcK Heavy est plus épais que le QcK+, c'est un gros confort, du coup j'hésite pour ça :/
Pour la glisse j'avais lu qu'il était plus glissant aussi, mais à nuancer avec le ressenti de neuf comme tu disais, donc je reste un peu dans le flou aussi haha


J'ai déjà eu un QCK Heavy par le passé également c'est vrais que l’épaisseur est pas mal.
Apres ça m'a plus déranger que ça que repasser sur plus "fin" à l'epoque.
Perso j'ai un bureau propre et bien lisse. Et les lan ca fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
Par contre si tu lan bcq et que tu te retrouve sur des "tables" pourries, au pire tu met le G-SR par dessus ton Heavy :D

Et toi que peut tu me dire sur la ZA-12 par rapport à tes anciennes souris ?
J'ai longuement hésité entre une ZA et la FK1.
Mon choix c'est porter sur la FK1 pour une première Zowie :)

Yep je compte garder le QcK heavy pour le mettre en dessous si vraiment c'est gênant :D
J'avais une Steelseries Sensei RAW puis la Sensei sans-fil, et j'ai lu que la ZA était la plus proche en terme de forme des Sensei, du coup j'ai pris une 12 (taille moyenne, j'aime bien quand je sais que ma main n'a pas à s'adapter à la forme de la souris).
Réponse #9
Par awsmwax - 08/06/2016 19:24:26

Yep je compte garder le QcK heavy pour le mettre en dessous si vraiment c'est gênant :D
J'avais une Steelseries Sensei RAW puis la Sensei sans-fil, et j'ai lu que la ZA était la plus proche en terme de forme des Sensei, du coup j'ai pris une 12 (taille moyenne, j'aime bien quand je sais que ma main n'a pas à s'adapter à la forme de la souris).


Pareil pour les sensei, la FK1 à un "cul" vraiment fin et petit mais au final je suis pas trop déçus.
Il va falloir que trouve une ZA a mettre sous la main pour tester.
Merci ;) et fonce pour le G-SR tu devrais pas trop être déçus à mon avis
Réponse #10
Par h1z0w - 08/06/2016 19:25:54

Yep je compte garder le QcK heavy pour le mettre en dessous si vraiment c'est gênant :D
J'avais une Steelseries Sensei RAW puis la Sensei sans-fil, et j'ai lu que la ZA était la plus proche en terme de forme des Sensei, du coup j'ai pris une 12 (taille moyenne, j'aime bien quand je sais que ma main n'a pas à s'adapter à la forme de la souris).


Pareil pour les sensei, la FK1 à un "cul" vraiment fin et petit mais au final je suis pas trop déçus.
Il va falloir que trouve une ZA a mettre sous la main pour tester.
Merci ;) et fonce pour le G-SR tu devrais pas trop être déçus à mon avis

Les ZA ont le cul bombé haha :D
Je foncerais si y a une promo, 35 balles c'est vraiment trop cher et mon QcK peut encore tenir haha :p
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction