Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis 1.6/SOURCE/GO
Avis 1.6/SOURCE/GO - 8 messages, 1632 vues
1er message
Par Ubiteam-Jenkins - 04/01/2016 17:04:08
Je réagis à la news du retour de mSx & co sur la scène counter-strike.

Pensez-vous qu'un joueur provenant de Source reste avantage sur CS:Go qu'un joueur provenant d'1.6 ?
Réponse #2
Par Yashimo - 04/01/2016 17:35:40
Plus de 3 ans que CS:GO est sortie pour moi ça ne change plus rien, même si sur la première voir la deuxième année de CS:GO venir de l'un ou de l'autre avait une influence
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 04/01/2016 17:46:43
Pour moi les sourceux était avantagé pour le fait que les map était beaucoup plus proche et connaitre les maps par coeur est un grand plus sur cs.
Réponse #4
Par PrAwPheT - 04/01/2016 17:58:28
Jamais joué a source mais j'aurais dit les sourceux, enfin mon avis est merdique n'ayant pas joué a CSS lol
Réponse #5
Par shamalow - 04/01/2016 18:15:50
Source car :
Map similaire
Même netcode
Flash/he/smoke similaire
Tagging moins important que sur 1.6

Mais bon, cela n'impact que le temps d'adaptation qui sera plus long.

Le plus gênant quand tu viens de 1.6 c'est le fait de se mettre dans l'idée que sur cs go tu peux tirer tout en courant ou sautant et donc d'éviter un maximum de rester immobile pour tirer.
Réponse #6
Par LG| T0Nio - 04/01/2016 18:17:49 - Modifié le 04/01/2016 18:19:24
Plus de 3 ans que CS:GO est sortie pour moi ça ne change plus rien, même si sur la première voir la deuxième année de CS:GO venir de l'un ou de l'autre avait une influence


yep et pour compléter ceci, venir de css et connaitre la physique des grenades, les spots des maps (identiques à 90% entre csgo et source) donnait un avantage aux sourceux (cf: la diff entre inferno 1.6 et source ) mais maintenant que la new version est bien cramée, l'avantage est casi nulle.

C'est plus de l'XP et des connaissances des rotations, stuff, meta qui font la diff entre un vieux joueur et un venant de la derniere version mais faut pas se leurrer, un mec super bon sur 1.6 mais qui a plus jouer depuis 3-4ans vaudra pas grand chose par rapport a un gars qui a commencer sur csgo et qui a eu une envie de s'améliorer (suivit de stream de pros, pov, aim trainning, stuff training, etc...)
Réponse #7
Par Barbie - 04/01/2016 18:38:28
La physique des grenades n'a vraiment rien à voir entre CS:GO et CSS/1.6.
Le plus dur pour moi ça a été de s'adapter aux mouvements. Tout paraît beaucoup plus rapide au début dans GO à cause de l’accélération nettement plus prononcée, et c'est valable que tu viennes d'1.6 ou CSS. Rien que ça, ça demande de réapprendre pas mal de trucs dans les deux cas.
Réponse #8
Par Ubiteam-Jenkins - 04/01/2016 18:41:11
Alors comment expliquez-vous la forte présence de joueur venant de source (largement majoritaire à ceux venant de 1.6) ?
Réponse #9
Par Akuma_AiGhT - 04/01/2016 18:45:13
Alors comment expliquez-vous la forte présence de joueur venant de source (largement majoritaire à ceux venant de 1.6) ?


Les gens d'1.6 sont peut-être "trop" vieux maintenant. Enfin ils doivent avoir un boulot, la famille etc. Simple supposition.
Page 1 sur 1