Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir LDLC - 24 messages, 8231 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Svenyear - 03/04/2019 15:55:53
je crois que le slot ecs appartient à la structure et le slot esl aux joueurs non ?

Je crois que c'est le contraire.

Nop si c'était vraiment le cas les ex-3dmax ne pourraient pas jouer les EPL vu que le slot serait à la structure

Et c'est bien le slot ecs qui appartient à la structure parce que LDLC n'aurait pas pu jouer par la suite du départ de Logan (ils faut 3 joueurs pour garder un slot >amanek-alex-logan<)
Réponse #22
Par neL - 03/04/2019 16:43:06
Nop si c'était vraiment le cas les ex-3dmax ne pourraient pas jouer les EPL vu que le slot serait à la structure

Et c'est bien le slot ecs qui appartient à la structure parce que LDLC n'aurait pas pu jouer par la suite du départ de Logan (ils faut 3 joueurs pour garder un slot >amanek-alex-logan<)


EPL ça dépend de la compétition, c'est adaptatif selon la situation. Genre fnatic avait perdu jw, flusha et krimz mais gardé le slot car leur compo était "assez forte" pour garder le slot. ECS, c'est à l'orga habituellement.
Réponse #23
Par Svenyear - 03/04/2019 18:20:25

EPL ça dépend de la compétition, c'est adaptatif selon la situation. Genre fnatic avait perdu jw, flusha et krimz mais gardé le slot car leur compo était "assez forte" pour garder le slot. ECS, c'est à l'orga habituellement.


Pour ma part je parle surtout de l'ESL pro league et pas des tournois ESL one ou autre
dans la logique fnatic aurait du perdre son slot, après je ne sais pas quand ça s'est passé et comment donc difficile de juger.
Après il y a un peu le coté magouille comme par exemple Envy qui perd son slot Esl pro league en Europe et puis comme par magie ils ont un slot en amérique :/

Sinn des nouvelles des Gamers orgins qui seraient intéressé par une lu csgo
Réponse #24
Par neL - 03/04/2019 18:28:06

Pour ma part je parle surtout de l'ESL pro league et pas des tournois ESL one ou autre
dans la logique fnatic aurait du perdre son slot, après je ne sais pas quand ça s'est passé et comment donc difficile de juger.
Après il y a un peu le coté magouille comme par exemple Envy qui perd son slot Esl pro league en Europe et puis comme par magie ils ont un slot en amérique :/

Sinn des nouvelles des Gamers orgins qui seraient intéressé par une lu csgo

Je te parle bien de l'ESL Pro League. ;D
Et GO, pas le budget atm pour débarquer sur CS.
Réponse #25
Par Dioud - 03/04/2019 18:46:22
je crois que le slot ecs appartient à la structure et le slot esl aux joueurs non ?

Je crois que c'est le contraire.

Nop si c'était vraiment le cas les ex-3dmax ne pourraient pas jouer les EPL vu que le slot serait à la structure

Et c'est bien le slot ecs qui appartient à la structure parce que LDLC n'aurait pas pu jouer par la suite du départ de Logan (ils faut 3 joueurs pour garder un slot >amanek-alex-logan<)

ESL Pro League NA saison 5 : OpTic participe avec une équipe NA (RUSH, NAF, mixwell, tarik, Hiko/jasonR)
ESL Pro League NA saison 6 : OpTic participe avec une équipe EU (friberg, HS, allu, Magisk, mixwell)
ESL Pro League NA saison 7 : OpTic participe avec une équipe danoise/NA (cajunb, gade, k0nfig, stanislaw, ShahZaM)

Je suppose que ESL laisse le slot à une LU si les 5 restent ensemble. Et si il y a des départs, c'est la structure qui garde le slot.
Page 3 sur 3
1
2
3