Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autre jeu ? DayZ - 16 messages, 3824 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 24/03/2014 12:05:32
Hello !

Je me suis mis depuis peu à Day Z (après qu'un de mes amis IRL m'ai spam d'acheter ce jeu).
Je le trouve plutôt captivant mais j'ai très rapidement compris qu'on fonctionne mieux en meute dans ce jeu.
En d'autres termes, je recherche des amis, souvent connectés près à jouer les McGyver avec moi dans Day Z.

Steam : Tryros74

N'hésitez pas à commenter, je suis ouvert aux discussions par rapport à ce jeu.
Pour commencer, vous ne trouvez pas que l'Alpha ouverte au public dure un peu trop longtemps ?
Réponse #2
Par dozeR - 24/03/2014 12:09:37
C'est le mod de Arma II avec des zombies? Ou tu commence tout en chien avec un canif et une noisette? :D
Réponse #3
Par NxScsgo - 24/03/2014 12:34:42
C'est le mod de Arma II avec des zombies? Ou tu commence tout en chien avec un canif et une noisette? :D


A quelques item près c'est ça oui ^^
Là je parle surtout du jeu, je suppose que le mod c'est quasiment la même chose mais je n'ai jamais jouer à Arma
Réponse #4
Par antonio61 - 24/03/2014 12:37:54
Je l'ai et c'est vrai que tout seul c'est .... sinon mon steam: antonioz61
Pour l'alpha ça peut paraître long mais vaut mieux ça qu'attendre la sortie de la beta pour la fin de l'année ou plus et la sortie officielle prévu pour 2015 il me semble.
Réponse #5
Par NxScsgo - 24/03/2014 16:53:27
Je l'ai et c'est vrai que tout seul c'est .... sinon mon steam: antonioz61
Pour l'alpha ça peut paraître long mais vaut mieux ça qu'attendre la sortie de la beta pour la fin de l'année ou plus et la sortie officielle prévu pour 2015 il me semble.


2015 ! Dommage de retardé un jeu prometteur :s
Réponse #6
Par Harkael - 24/03/2014 17:36:35
Je l'ai et c'est vrai que tout seul c'est .... sinon mon steam: antonioz61
Pour l'alpha ça peut paraître long mais vaut mieux ça qu'attendre la sortie de la beta pour la fin de l'année ou plus et la sortie officielle prévu pour 2015 il me semble.


2015 ! Dommage de retardé un jeu prometteur :s


il n'est qu'en alpha,mais vu ce qu'ils ont prévu d'ajouter, je peux te garantir que 2015 arrivera vite

Implantation des chiens et des chevaux.
Le cannibalisme est confirmé.
On pourra réparer ses armes.
Il y a aura d’autres map dans le futur.
Dean Hall autorisera les mods dans le futur.
Vous pourrez asperger les joueurs avec votre désinfectant et même le boire ( à vos dépend )
Pas de MST en jeu.
Vous ne serez pas capable de boire votre propre urine.
Tout les objets pourront être utilisé en armes de mêlées (bandages, bouteilles d’eau, bloodbag…)
Vous pourrez boire de l’alcool dans le future.
Le LSD et la Marijuana sont confirmés pour l’avenir.
Le switch entre deux item est instantané.
Vous pourrez kidnapper les joueurs avec des menottes, des cordes et d’autres objets.
Il y aura différentes types de map : cartes touristiques, cartes topographiques, cartes incomplètes.
Possibilité d’élaborer des pièges pour les animaux.
Porter un objet infecté pourra vous infecter.
Possibilité de renverser les zombies.
Les zombies peuvent vous transmettre plusieurs types de maladies.
Plusieurs vaccins pour soigner/s’immuniser de plusieurs virus.
Les items auront un poids dans le futur.
Apparition d’un holster pour pistolet permettant de dégainer plus vite.
Les objets ont des effets particuliers selon le fait que vous les utilisiez sur des parties spécifiques.
Possibilité d’annuler une animation.
Vous pourrez peindre votre arme à l’aide d’une bombe de peinture.
Le Ragdoll (chute des corps dynamique sera de la partie)
Il y aura des doubles chargeurs.
Possibilité de spawn avec un ami (si vous êtes tout les deux en fresh spawn)
Il y a aura des protections lourdes : Gillet par-balle, masque de hockey, vous pourrez devenir un vrai « tank ».
Il y aura des zones cachés dans les forêts.
Café, thé et cigarette seront ajouté.
Les zombies courent en ligne droite.
Vous pourrez tirer sur les oiseaux.
et pas mal d’autres détails…

bref, un jeu prometteur avec un bon avenir , imo. :)
Réponse #7
Par NxScsgo - 24/03/2014 20:15:46
Oui et il y a déjà pas mal d'ajout que tu as listé ^^
Réponse #8
Par AlaiksyWebmaster - 24/03/2014 22:21:17
Je joue depuis 1 mois et le jeux est très très très suivi , beaucoup de mise a jour , des correctif qui arrive très vite , j'en ai oublier csgo et les cheater en MM.

recommande a 100%
Réponse #9
Par Memorio - 25/03/2014 00:47:22
Je suis mordu par ce jeu !
Une fois que t'es dedans, tu flippes pour ton personnage, tu veux survivre, si tu meurs, c'est comme si tu mourrais IRL ^^
Je croyais que les jeux surival horror existaient déjà (genre RE, silent hill...) mais en fait non, ces jeux étaient des aventure-horror.... Ici on nous parle bel et bien de survie, pure et dure... Le but, le seul : ne pas mourir, par tout les moyens.
Si vous avez des potes qui y jouent, rejoignez les sans hésiter, l'aventure est bien meilleure à plusieurs.
Pour ceux qui veulent un jeu fini : passez votre chemin : c'est une alpha et ça se sent (bien qu'on s'y éclate) :D
Réponse #10
Par aimer - 25/03/2014 00:50:02
Personnellement j'ai opté pour son homologue warZ aka Infestation: Survivor Series . Vraiment des bons jeux, je switcherai surement sur dayZ un de ces 4.
Page 1 sur 2
1
2