Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autoexec - 14 messages, 8179 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dayik- - 08/01/2019 10:21:49 - Ce membre est banni définitivement
internet naze de 18 a 00:30 a cause de congestion internet (packet loss, baisse débit, augmentation ping)

Ton principal soucis est la baisse de débit en soirée.
Il faut savoir que ce phénomène n'est pas récurrent chez tous les opérateurs.

En forfait fibre, Orange reste le plus bas et le plus stable sur 24h, alors que Free est le pire opérateur. La différence de prix réside ici.
Toutes les moyennes de débit (up, down et ping) sont sur cette page, avec moyennes par an, mois et jour (ADSL et très haut débit).
https://www.ariase.com/fr/vitesse/observatoire-debits.html

Donc si tu veux éliminer ton problème, choisi le meilleur opérateur.


Je suis actuellement chez RedbySFR, ils ont été les premiers à être déployés sur ma ville actuelle et du coup j'ai sauté direct car j'étais en ADSL avec Free auparavant (1.6 mb de download au mieux, et environ 100/200kbps en upload) mais là je compte passer chez Orange puisqu'ils sont présents désormais depuis un petit moment.

J'aurais pu passer chez Orange, et j'aurais du instantanément lorsqu'ils se sont installés mais je croyais pouvoir régler mes soucis avec red by SFR (lol) qui font que me faire tourner en rond depuis février 18 en me faisant croire à une résolution des problèmes sans +, j'étais censé avoir maints rappels téléphoniques depuis un petit moment mais le mec du support décidément ne souhaite pas me parler donc je vais être contraint de saisir la médiation des communications électroniques pour y voir + clair je pense où de switcher directement chez Orange avec un dégoût pas possible.

En bref : Red By SFR et SFR me font tourner en rond depuis février '18 sur ce problème de congestion et je vais filer illico presto chez Orange sans plus jamais donner un sou à SFR.
Réponse #12
Par BURTON - 08/01/2019 12:12:45
internet naze de 18 a 00:30 a cause de congestion internet (packet loss, baisse débit, augmentation ping)

Ton principal soucis est la baisse de débit en soirée.
Il faut savoir que ce phénomène n'est pas récurrent chez tous les opérateurs.

En forfait fibre, Orange reste le plus bas et le plus stable sur 24h, alors que Free est le pire opérateur. La différence de prix réside ici.
Toutes les moyennes de débit (up, down et ping) sont sur cette page, avec moyennes par an, mois et jour (ADSL et très haut débit).
https://www.ariase.com/fr/vitesse/observatoire-debits.html

Donc si tu veux éliminer ton problème, choisi le meilleur opérateur.


Je suis actuellement chez RedbySFR, ils ont été les premiers à être déployés sur ma ville actuelle et du coup j'ai sauté direct car j'étais en ADSL avec Free auparavant (1.6 mb de download au mieux, et environ 100/200kbps en upload) mais là je compte passer chez Orange puisqu'ils sont présents désormais depuis un petit moment.

J'aurais pu passer chez Orange, et j'aurais du instantanément lorsqu'ils se sont installés mais je croyais pouvoir régler mes soucis avec red by SFR (lol) qui font que me faire tourner en rond depuis février 18 en me faisant croire à une résolution des problèmes sans +, j'étais censé avoir maints rappels téléphoniques depuis un petit moment mais le mec du support décidément ne souhaite pas me parler donc je vais être contraint de saisir la médiation des communications électroniques pour y voir + clair je pense où de switcher directement chez Orange avec un dégoût pas possible.

En bref : Red By SFR et SFR me font tourner en rond depuis février '18 sur ce problème de congestion et je vais filer illico presto chez Orange sans plus jamais donner un sou à SFR.


En cas de problème avec un FAI, hésitez pas à prendre rdv chez UFC QUE CHOISIR. Ils ont des lignes privilégiées. J'ai aidé une personne agée de ma famille qui se battait avec Orange pour qu'un technicien vienne lui relier sa fibre au local technique. Elle s'est faite balader pendant 6 mois, soucis technique vous ne pouvez pas avoir de rdv blabla (à lyon centre lol). 48h après notre passage chez UFC le technicien était là à 9H et elle a eu 1 an d'abonnement gratuit (Soit environ 600€ pris en charge par orange)

J'étais sceptique avant d'y aller, mais ils sont costauds apparemment
Réponse #13
Par dayik- - 08/01/2019 12:42:30 - Ce membre est banni définitivement
internet naze de 18 a 00:30 a cause de congestion internet (packet loss, baisse débit, augmentation ping)

Ton principal soucis est la baisse de débit en soirée.
Il faut savoir que ce phénomène n'est pas récurrent chez tous les opérateurs.

En forfait fibre, Orange reste le plus bas et le plus stable sur 24h, alors que Free est le pire opérateur. La différence de prix réside ici.
Toutes les moyennes de débit (up, down et ping) sont sur cette page, avec moyennes par an, mois et jour (ADSL et très haut débit).
https://www.ariase.com/fr/vitesse/observatoire-debits.html

Donc si tu veux éliminer ton problème, choisi le meilleur opérateur.


Je suis actuellement chez RedbySFR, ils ont été les premiers à être déployés sur ma ville actuelle et du coup j'ai sauté direct car j'étais en ADSL avec Free auparavant (1.6 mb de download au mieux, et environ 100/200kbps en upload) mais là je compte passer chez Orange puisqu'ils sont présents désormais depuis un petit moment.

J'aurais pu passer chez Orange, et j'aurais du instantanément lorsqu'ils se sont installés mais je croyais pouvoir régler mes soucis avec red by SFR (lol) qui font que me faire tourner en rond depuis février 18 en me faisant croire à une résolution des problèmes sans +, j'étais censé avoir maints rappels téléphoniques depuis un petit moment mais le mec du support décidément ne souhaite pas me parler donc je vais être contraint de saisir la médiation des communications électroniques pour y voir + clair je pense où de switcher directement chez Orange avec un dégoût pas possible.

En bref : Red By SFR et SFR me font tourner en rond depuis février '18 sur ce problème de congestion et je vais filer illico presto chez Orange sans plus jamais donner un sou à SFR.


En cas de problème avec un FAI, hésitez pas à prendre rdv chez UFC QUE CHOISIR. Ils ont des lignes privilégiées. J'ai aidé une personne agée de ma famille qui se battait avec Orange pour qu'un technicien vienne lui relier sa fibre au local technique. Elle s'est faite balader pendant 6 mois, soucis technique vous ne pouvez pas avoir de rdv blabla (à lyon centre lol). 48h après notre passage chez UFC le technicien était là à 9H et elle a eu 1 an d'abonnement gratuit (Soit environ 600€ pris en charge par orange)

J'étais sceptique avant d'y aller, mais ils sont costauds apparemment


Merci du conseil, j'irais également leur demander quoi faire.
Réponse #14
Par tONTONNNNN - 08/01/2019 21:01:42
Auriez vous des commandes a mettre dans l'autoexec pour enlever les musiques ou du moins laisser le volume à 0 ? car à chaque fois que je relance le jeu les volumes des musiques se remettent par défaut c'est assez chiant de les baisser tout le temps, merci



N'aurais tu pas un fichier (probablement config.cfg) en lecture seule ? Pas de problèmes de mon côté.


Merci beaucoup ! c'étais effectivement ça :)
Réponse #15
Par FUN - 09/01/2019 02:02:42 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi vous mettez -freq 144 ou -refresh 144 en option de lancement ?

J'ai jamais compris l'utilité sachant que ton écran est toujours en 144hz csgo lancé ou pas
Page 2 sur 2
1
2