Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au secours... - 20 messages, 5712 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par eNjj - 10/07/2019 07:55:33

J'ai déjà selectionner le limiteur dans les parametres et ne pas dl quand je suis ingame.
Je ne sais même pas ce qu'il dl ce client steam bootstrapper


Limiteur au minimum ?
T'es en ethernet? (J'avais eu un problème similaire mais je passais par des CPL)
Si c'est pas déjà le cas et que c'est possible essaie d'être en liaison direct Box/PC voir si ton problème persiste..


Oui limiteur à 16kb seconde, heure de dl entre 01h et 04h du matin et il dl toujours à tout pompe, je suis en ethernet et c'est toujours le meme nom qui apparait dans le gestionnaire. C'est vraiment bizarre de pas pouvoir limiter ou l'empecher et je me demande ce qu'il peut dl ce con là lol
Réponse #12
Par eNjj - 10/07/2019 07:56:11
Essaie de te désabonner de tous les mods/skins/maps dont tu es abonné sur le workshop steam (cs et autres jeux).

J'ai tout desinstaller steam , tout mes jeux pour voir et j'ai toujours le soucis :(
Réponse #13
Par eNjj - 10/07/2019 07:56:57


lol Tu pense que ça vient de win10?
Réponse #14
Par Juju_ - 10/07/2019 08:21:33
ça te le fait que dans CS? ou Le service pompe aussi quand tu n'as rien qui tourne?

As-tu réglé le niveau de bande passante qu'utilise CS? Paramètres>paramètres du jeu>3ieme ligne, Essaye de limité la bande passante que csgo utilise.
Pour info, si tu as vraiment que 2m, ta bande passante max est de 250ko/s.
Réponse #15
Par eNjj - 10/07/2019 09:42:10
ça te le fait que dans CS? ou Le service pompe aussi quand tu n'as rien qui tourne?

As-tu réglé le niveau de bande passante qu'utilise CS? Paramètres>paramètres du jeu>3ieme ligne, Essaye de limité la bande passante que csgo utilise.
Pour info, si tu as vraiment que 2m, ta bande passante max est de 250ko/s.


Oui Juju que dans cs, une fois que je lance le jeu, tu le client steam bootstrapper qui marque 2mbips dans le gestionnaire, desfois il stoppe et reprend, mais c'est intempestif.

La bande passante j'avais mis 1.5mbits car j'avais lu qu'il fallait mettre un peu moins que la connexion, donc tu me conseille de baisser?

J'ai entre 2 et 3mega chez moi , je dois bientot avoir la fibre mais en attendant c'est une vrai galère cette co de merde lol
Réponse #16
Par copter - 10/07/2019 11:12:44
J'ai été dans ta situation l'année dernière.
Peux-tu vérifier que ce n'est pas un service Windows 10 qui télécharge pendant que tu joues. Moi c'était mon cas.
Cela te le fait systématiquement à chaque fois que tu joues ?
Essaye si non de changer tes "rates" ingame, tu as des correspondances en fonction de ta connexion.
Réponse #17
Par eNjj - 21/07/2019 12:00:09
Salut les gars c'est encore moi avec mon bootstrapper qui me fais tilt chaque jour ahahah...

J'ai tester de limiter le debit de dl via les paramètres, tout réinstaller mais il y a ce fichu steam client Bootstrapper qui prend toute la connexion quand je suis sur un serveur. Pour quel raison je l'ignore mais j'imagine et espère qu'il existe une solution!

J'ai aussi tout supprimer Steam ainsi que tous les jeux et rien n'y fait!


je vous screen le gestionnaire de tache
https://imgur.com/mOT97JY


Par moment c'est carrément 2Mbits/s, en sachant que j'ai 2mega de connexion ,il me prend tout le salop donc je me retrouve avec 220 de ping constant pendant 15sec voir 2 3 minutes, c'est aléatoire bien entendu


Bref si quelqu'un à une idée je commence à perdre espoir lol
Réponse #18
Par eNjj - 21/07/2019 12:10:37
https://imgur.com/OLSJOd1

Deuxieme screen où cette fois ci il prend l'integralité de ma connexion internet... injouable bien entendu 225ms choke et loss en prime
Réponse #19
Par klei - 21/07/2019 17:05:43 - Modifié le 21/07/2019 17:10:53
Salut,

Est-ce que tu pourrais essayer ceci:

-Paramètre steam
-Mise en mémoire cache
-Décocher "activer la mémoire..."

:D


Edit: Au cas ou ça ne fonctionnerait pas--->

-Paramètre steam
-Téléchargement
-Mettre à jour seulement entre: (les heures ou tu ne joues pas...)
-Limité a 16KB/s
-Effacer le cache de téléchargement
-Reboot Steam.
Réponse #20
Par simpLykztw - 21/07/2019 17:37:19
Et sa te fait ça que sur CS? Si tu joues à d'autres jeux online Bootstrapper est la aussi?
Page 2 sur 3
1
2
3