Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Au pair life
Au pair life - 23 messages, 5439 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Traxx - 20/06/2018 11:44:51 - Modifié le 20/06/2018 11:45:34
Bonjour/Bonsoir à tous,

Partant aux USA (SF plus précisément) lundi 24 juin pendant 1 an en temps qu'au pair (https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_pair), je voulais savoir si ça intéresserait certain d'entre vous de suivre mes aventures Américaines via SnapChat principalement, Instagram et/ou une chaine youtube.
Je suivrai aussi des cours en parallèles donc si vous avez aussi des questions sur ça, n'hésitez pas !

Le contenu serait les villes que je visiterai via mes différents voyages, la Training School à NewYork pendant mes 4 premiers jours et d'autres choses que vous voudrez.

Je lâche déjà mon snap pour ceux qui seraient intéressés: Jhiced
Les storys sont ouvertes au public et si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer via ce post ou via snap.
Réponse #2
Par uYop - 20/06/2018 12:26:06
Très intéressant, je vais t'ajouter sur Snapchat.

Une petite question : Pour partir en tant que "Au pair" quel niveau d'anglais faut-il ? Donc quel est le tien ? Es-tu bilingue ?

Bon voyage en tout cas, ça risque d'être une très belle année pour toi, du moins je l'espère.
Réponse #3
Par Traxx - 20/06/2018 12:50:43
Très intéressant, je vais t'ajouter sur Snapchat.

Une petite question : Pour partir en tant que "Au pair" quel niveau d'anglais faut-il ? Donc quel est le tien ? Es-tu bilingue ?

Bon voyage en tout cas, ça risque d'être une très belle année pour toi, du moins je l'espère.


Pour partir au pair aux USA, tu dois obligatoirement passer par une agence qui te servira de "sponsor" pour obtenir ton visa (le J1 dans le cas échéant).
Ils testent donc ton niveau d'Anglais via une réunion physique obligatoire et honnêtement, un niveau scolaire est largement approuvé par l'agence.
Personnellement, j'ai un bon niveau d'Anglais (merci les jeux vidéo haha) mais loin d'être bilingue.

Merci, je l'espère aussi ! :)
Réponse #4
Par uYop - 20/06/2018 13:18:18


Ah ouais d'accord les bases de la langue quoi, merci.
(Ouais les jeux vidéos aident tellement)
Réponse #5
Par mani2lavega - 20/06/2018 13:36:39


Ah ouais d'accord les bases de la langue quoi, merci.
(Ouais les jeux vidéos aident tellement)


les séries vostfr aussi :D
bon voyage
Réponse #6
Par Avtomav - 20/06/2018 14:04:43
Welcome to the US !

Mais surtout, bon courage ! Tu vas t'occuper de combien d'enfants et de quel age ?

Réponse #7
Par MiKY' - 20/06/2018 14:19:31
HF Traxxouné
Réponse #8
Par flingueur - 20/06/2018 14:59:46 - Modifié le 20/06/2018 15:00:17
non je ne pense qu'il faut un niveau d'anglais exceptionnel, mais les bases quoi

quand j'étais petit on avait une américaine (de Californie) qui était venue 1 an chez nous, le but étant d'apprendre le français et découvrir la France, et nous les enfants d'apprendre l'anglais à 6 ans , il n'est pas resté grand chose à part le fait qu'elle mettait des baskets avec une robe et qu'elle croit que les dinosaures n'ont jamais existé (une américaine basique quoi)

gl Traxx, attention à pas trop manger de burger, surtout qu'aux States les portions frites et soda sont doublés =p
Réponse #9
Par impL - 20/06/2018 16:52:54 - Modifié le 20/06/2018 16:53:29
non je ne pense qu'il faut un niveau d'anglais exceptionnel, mais les bases quoi

quand j'étais petit on avait une américaine (de Californie) qui était venue 1 an chez nous, le but étant d'apprendre le français et découvrir la France, et nous les enfants d'apprendre l'anglais à 6 ans , il n'est pas resté grand chose à part le fait qu'elle mettait des baskets avec une robe et qu'elle croit que les dinosaures n'ont jamais existé (une américaine basique quoi)

gl Traxx, attention à pas trop manger de burger, surtout qu'aux States les portions frites et soda sont doublés =p


Vrai ou pas vrai, je n'en peux plus de toi et ta vie mdr

HF à l'auteur
Réponse #10
Par flingueur - 20/06/2018 16:59:16

Vrai ou pas vrai, je n'en peux plus de toi et ta vie mdr

HF à l'auteur


ben reste pas devant un écran et vis ta vie !! comme ça tu pourras partager pleins de choses !
sache juste que si personne ne partageait, alors personne ne saurait rien, et tout le monde serait stupide. alors n'oublie pas de partager !

et le but ultime du "pair" est le partage
Page 1 sur 3
1
2
3