Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention a vos comptes steam
Attention a vos comptes steam - 23 messages, 7287 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GantzmaN - 15/11/2014 17:37:52 - Modifié le 15/11/2014 17:38:33
Yo, alors je sais pas si vous vous souvenez il y a quelques jours une personne malveillante a poster sur tout les topics un lien avec une image .scr (avec un petit trojan a l'interieur lolol)

Voici d'ailleurs le détail de mon scan après l'avoir téléchargé ( il attendait patiemment que je dl une maj très suspecte de cs:go) >C\Users\.......\Downloads\csgohack_Downloader.exe

Bref ! faites très attention car je sais que beaucoup on téléchargé cette image aussi et ce n'est pas parce que vous avez supprimé le dl qu'il ne s'est pas logé dans un fichier bien caché.

Je ne m'y connais pas trop en info mais c'est bien depuis que j'ai dl cette image (sans l'avoir lancé hein) que j'ai eu des problèmes bizarres, des majs a flot, des sons qui se lancaient aléatoirement.

bref, be careful my friends.
Réponse #2
Par OneT0uch - 15/11/2014 17:40:52
Yo, alors je sais pas si vous vous souvenez il y a quelques jours une personne malveillante a poster sur tout les topics un lien avec une image .scr (avec un petit trojan a l'interieur lolol)

Voici d'ailleurs le détail de mon scan après l'avoir téléchargé ( il attendait patiemment que je dl une maj très suspecte de cs:go) >C\Users\.......\Downloads\csgohack_Downloader.exe

Bref ! faites très attention car je sais que beaucoup on téléchargé cette image aussi et ce n'est pas parce que vous avez supprimé le dl qu'il ne s'est pas logé dans un fichier bien caché.

Je ne m'y connais pas trop en info mais c'est bien depuis que j'ai dl cette image (sans l'avoir lancé hein) que j'ai eu des problèmes bizarres, des majs a flot, des sons qui se lancaient aléatoirement.

bref, be careful my friends.