Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Association Cherche Equipe (cotisation basique)
Association Cherche Equipe (cotisation basique) - 17 messages, 3057 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Forsay - 23/07/2019 14:06:38 - Modifié le 23/07/2019 14:06:58
Coucou Viniwaz. C'est dommage que tu relance, stop, relance, stop relance, stop ta structure constamment :/


un peu toi comme toi, entre débile qui cherchent à percer avec vos structures à 2€ mskn, vous vous comprenez
Réponse #12
Par NonoGnk - 23/07/2019 17:45:27 - Modifié le 23/07/2019 17:52:54
Coucou Viniwaz. C'est dommage que tu relance, stop, relance, stop relance, stop ta structure constamment :/


un peu toi comme toi, entre débile qui cherchent à percer avec vos structures à 2€ mskn, vous vous comprenez


c'est pas le sujet du topic deja donc t'es gentil, si t'as un problème mes MP sont ouvert. Mais si tu y tiens, venant d'un mec qui se fait jeter des structures dans lesquels il va (c'est plus facile de mentir en disant que t'es parti hein), ca ne me touche absolument pas :) Le respect des autres ça s'apprend.
Réponse #13
Par Forsay - 23/07/2019 17:59:43
Coucou Viniwaz. C'est dommage que tu relance, stop, relance, stop relance, stop ta structure constamment :/


un peu toi comme toi, entre débile qui cherchent à percer avec vos structures à 2€ mskn, vous vous comprenez


c'est pas le sujet du topic deja donc t'es gentil, si t'as un problème mes MP sont ouvert. Mais si tu y tiens, venant d'un mec qui se fait jeter des structures dans lesquels il va (c'est plus facile de mentir en disant que t'es parti hein), ca ne me touche absolument pas :) Le respect des autres ça s'apprend.


le pire c'est que tu racontes de la merde ahah

tjr aussi marrant de te troll nono, bisous <3
Réponse #14
Par Blizzard - 23/07/2019 18:42:15
Je ne sais pas si c'est classique, mais tu demandes vraiment aux joueurs qui rejoindraient ton équipe de payer 45e pour un maillot ?


Ouais nan mais attend en échange il leur offre de la visibilité sur son site dont on a toujours pas l'url mais
c'est parce qu'il est trop beau pour nos yeux non avertis certainement !
Et puis il fait cadeau d'un super TS et d'un serveur 12 slots tout ça GRATUITEMENT !!! Cette générosité
c'est beau :D
Réponse #15
Par Rul1Op - 23/07/2019 19:23:55
Heu... en faites blizzard tu es qui? car oui c'est la deuxième fois que tu pollue un poste
en soit je vois pas ce qui te dérange dans ce poste ?
Réponse #16
Par N3RDZ - 23/07/2019 21:53:07 - Modifié le 23/07/2019 21:53:41
Plusieurs questions :

- Pourquoi ne pas communiquer le nom de la structure ?
- Structure associative, 45 euros d'adhésion pour une qualité de membre ?
- Tu cherche ( vrai question, no troll ) à vendre des t-shirts ou a recruter des joueurs talentueux ?

Petite dernière question :

- Pourquoi ne pas communiquer le nom de ta structure ?
- Pourquoi ne pas communiquer le nom de ta structure ?

GL HF
Réponse #17
Par HaxLan9 - 23/07/2019 21:57:51
Smells like fraud :D
Réponse #18
Par Unknow71 - 23/07/2019 22:46:31
les gens mélanges vraiment tout :'(
ma foi cas typique de la France actuelle
breff sujet clos pas besoin de mauvaises langues qui n'ont rien d'autres à faire que de chercher le conflit ! :)

Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction