Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AsBJ poly lf team - 4 messages, 1101 vues
1er message
Par AsBJ - 21/03/2015 09:29:32 - Modifié le 21/03/2015 09:31:09
Bonjour à tous,

Information irl :

Prénom : Raphael
Age 19 ans
Métier : Etudiant
Residence : Noisiel



Information IG
nick : AsBJÖRN
Rank : Sheriff
rôle : Second meneur / Awp / riffle peu importe
Qualité de jeu : Bonne communication, sang froid, clutcher dans l'âme j'adore être en 1V3- 1V4

FaceIT : https://www.faceit.com/players/AsBJ
Ma petite vidéo cs go ? : https://www.youtube.com/watch?v=wU5_R6c7dOg


Je suis à la recherche d'une équipe possédant de bonne base et de préference des joueurs jouant ensemble depuis longtemp pour éviter tout split car manque de joueur ect ect.
Vous l'aurez bien compris je recherche un projet sérieux et d'envergure avec des mates matures et discipliné ( les mecs qui cries a gogo et j'en passe)

Je vien tout droit de SKILL SPECIAL FORCE 2 qui est un FPS plûtot hard une fois a haut niveau, le gameplay ressemble franchement a csgo et j'ai eu aucun mal pour prendre un niveau plus que correct sur cs.

Il m'arrive trés souvent de check les nouveaux spot de smoke pour pouvoir être totalement opérationnel et apporter mes connaissances a d'autre joueur !

Mon objectif reste relativement simple : Poussez mon niveau au maximum et partir en lan pour avoir un thread vakarm sur les grandes performances de AsBJ ( LOL )
Tout ça pour dire que je partage une passion commune a chacun ici, et un objectif partagé aussi je le pense : devenir pro, signé avec une grande structure ect ect :)


Mon temp de jeu c'est tout les jours ! non sans déconner

Lundi soir 18h -> 1H00
Mardi Soir 18h -> 1H00
Jeudi soir 18h -> 1H00

sa fais cours ? Non du tout, je pracc individuellement dans la journée sur des strats et des news moves élaboré !


Me send un petit message ici directement si vous êtes interessez, sinon passe ton chemin sacripan ! ;)

AsBJ
Réponse #2
Par AsBJ - 22/03/2015 12:57:55
petit UP !
Réponse #3
Par hiz0w - 22/03/2015 13:02:35
Euh j'ai un pote qui joue à SKILL ça a rien à voir avec CS par contre désolé ^^'
Gl à toi en tout cas ! :D
Réponse #4
Par AsBJ - 22/03/2015 14:07:04 - Modifié le 22/03/2015 14:07:31
J'y ai joué jusqu'au lvl 50 sur SKILL, je t'assure que pour ma part je trouve le gameplay assez ressemblant a celui de CS:GO

C'est avec ça que j'ai réussi a vite prendre le jeu en main ^^ ( puis un peu mon passé sur css avec mes 2400H )
Réponse #5
Par AsBJ - 23/03/2015 18:25:26
leger up
Page 1 sur 1