Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arretez avec " global seek team"
Arretez avec " global seek team" - 53 messages, 12225 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par NRKimba - 16/07/2015 16:02:48
slt


slt cv?
Réponse #32
Par naykoz - 16/07/2015 16:05:25
En faite vous prenez des extrêmes pour des généralitès.
Des LE, qui ont jamais joué Overpass j'en ai jamais croisé, et personnellement j'ai eu la curiosité de tester toutes les maps, opération comprises, donc de log à insertion <3
Et les fulls joueurs à la P90 ca se croise, mais d'après ce que j'ai vu rush p90 dans la banane de Inf ca concerne pas que les pigeons, ça a l'aire d'être un classique a tous les niveaux.


nan mais je montre une situation


Oui, mais voilà c'est une situation. Si en face c'est du PU, ou personne ne parle, etc....toi comme moi on sait que les mecs à 12-2 ils balancent la game et font nimp'
C'est comme ça sur tous les jeux en ligne, dans la plus part des jeux en ligne, quand tu joues avec des randoms à partir d'un certain écart de score les gens font nimp.

Quelques soit les paramétres (Side, mi-temps, etc...). Ya 90% des gens qui jouent parcequ'ils n'ont plus rien a gagner et 10% qui jouent parcequ'ils n'ont plus rien a perdre.

Et c'est une situation qui se vérifie a tous les niveaux de jeux et dans toutes les compétitions. Donc forcément tu trouveras du tout et n'importe quoi dans la dite situation.
Réponse #33
Par synTars - 16/07/2015 16:21:50
J'suis dans mon jakousi, reste dans ta jalousie.


jakousi donc.


http://m.memegen.com/insi5u.jpg
Réponse #34
Par TuTuR - 16/07/2015 16:28:53
Vous vous trollez entre vous pour savoir qui mérite le plus sur global, mais sérieusement, c'est du MM... C'est bien une fois global c'est la que le jeu commence vraiment ( comme dans Wow ou c'est au lvl max que tu commences à t'amuser).

Valve vous a bien pigeonné avec son système de rang, la preuve en est, c'est global et sa se croit fort ( MAJ ou pas global n'a jamais rien voulu dire)


Bien sur que si cela voulait dire quelque chose ou à pu vouloir dire quelquechose, faut arrêter le discours hypocrite tenu par certains "le rang MM ne montre en rien la valeur du joueur".
CS c'est un jeu d'équipe ou le skill est prépondérant.
Une equipe avec un bon niveau recherche son 5eme joueur, ils vont pas prendre un mec AK, ils vont direct demander le GE et même là ils en testerons plusieurs pour voir celui qui à le meilleur skill et TP et si cela se vaut entre certains, ils verront lequel à la meilleur com/feeling. Ils vont pas attendre que leur 5eme joueur atteigne leur niveau de skill pour aprés bosser toute la partie TP.
Donc d'un coté je te rejoins, GE ne veut pas forcément dire "top player EU" mais il veut tout de même dire "meilleur que les rangs inférieurs" ;)
Réponse #35
Par Zebitos - 16/07/2015 16:34:11
Bien sur que si cela voulait dire quelque chose ou à pu vouloir dire quelquechose, faut arrêter le discours hypocrite tenu par certains "le rang MM ne montre en rien la valeur du joueur".
CS c'est un jeu d'équipe ou le skill est prépondérant.
Une equipe avec un bon niveau recherche son 5eme joueur, ils vont pas prendre un mec AK, ils vont direct demander le GE et même là ils en testerons plusieurs pour voir celui qui à le meilleur skill et TP et si cela se vaut entre certains, ils verront lequel à la meilleur com/feeling. Ils vont pas attendre que leur 5eme joueur atteigne leur niveau de skill pour aprés bosser toute la partie TP.
Donc d'un coté je te rejoins, GE ne veut pas forcément dire "top player EU" mais il veut tout de même dire "meilleur que les rangs inférieurs" ;)


Je suis totalement ... pas d'accord. Pendant un bout de temps on cherchait un cinquième avec ma team, sachant qu'on était tous aux alentours de suprême, et bien on s'en foutait royalement du rang. Et je dirais même que le nombre d'heure n'est absolument pas significatif... Si tu savais le nombre de mecs à 2k5/3k heures qui sont tellement mauvais ...

Enfin tout simplement, tu crois vraiment que tous les pros sont GE ?
Réponse #36
Par TuTuR - 16/07/2015 16:46:21 - Modifié le 16/07/2015 16:46:56
Bien sur que si cela voulait dire quelque chose ou à pu vouloir dire quelquechose, faut arrêter le discours hypocrite tenu par certains "le rang MM ne montre en rien la valeur du joueur".
CS c'est un jeu d'équipe ou le skill est prépondérant.
Une equipe avec un bon niveau recherche son 5eme joueur, ils vont pas prendre un mec AK, ils vont direct demander le GE et même là ils en testerons plusieurs pour voir celui qui à le meilleur skill et TP et si cela se vaut entre certains, ils verront lequel à la meilleur com/feeling. Ils vont pas attendre que leur 5eme joueur atteigne leur niveau de skill pour aprés bosser toute la partie TP.
Donc d'un coté je te rejoins, GE ne veut pas forcément dire "top player EU" mais il veut tout de même dire "meilleur que les rangs inférieurs" ;)


Je suis totalement ... pas d'accord. Pendant un bout de temps on cherchait un cinquième avec ma team, sachant qu'on était tous aux alentours de suprême, et bien on s'en foutait royalement du rang. Et je dirais même que le nombre d'heure n'est absolument pas significatif... Si tu savais le nombre de mecs à 2k5/3k heures qui sont tellement mauvais ...

Enfin tout simplement, tu crois vraiment que tous les pros sont GE ?


euh oui je pense que maintenant tout les pros sont surement GE, ou alors ils ont pas lancés de MM depuis 6 mois.
Sinon je parlais plus des rangs élevés que du GE uniquement.
Après cela dépends du type d'équipe, mais une equipe "tryhard" ne s'embeteras pas à attendre un mec nova.
Par contre oui, il existe des teams moins axe compet qui eux feront pe un recrutement avec un peu plus "d'humanité", en pensant plus sur le long terme.
Réponse #37
Par merej - 16/07/2015 17:51:34
Bien sur que si cela voulait dire quelque chose ou à pu vouloir dire quelquechose, faut arrêter le discours hypocrite tenu par certains "le rang MM ne montre en rien la valeur du joueur".
CS c'est un jeu d'équipe ou le skill est prépondérant.
Une equipe avec un bon niveau recherche son 5eme joueur, ils vont pas prendre un mec AK, ils vont direct demander le GE et même là ils en testerons plusieurs pour voir celui qui à le meilleur skill et TP et si cela se vaut entre certains, ils verront lequel à la meilleur com/feeling. Ils vont pas attendre que leur 5eme joueur atteigne leur niveau de skill pour aprés bosser toute la partie TP.
Donc d'un coté je te rejoins, GE ne veut pas forcément dire "top player EU" mais il veut tout de même dire "meilleur que les rangs inférieurs" ;)


Je suis totalement ... pas d'accord. Pendant un bout de temps on cherchait un cinquième avec ma team, sachant qu'on était tous aux alentours de suprême, et bien on s'en foutait royalement du rang. Et je dirais même que le nombre d'heure n'est absolument pas significatif... Si tu savais le nombre de mecs à 2k5/3k heures qui sont tellement mauvais ...

Enfin tout simplement, tu crois vraiment que tous les pros sont GE ?


Avec le matchmaking actuel :
- Le rank n'est pas significatif à part pour de grande différence. Cf : les écarts de niveaux en global qui sont affreux.
- Les heures ne sont pas significatives du tout (multicompte / reprise de jeu / ect...ect...). Je pense qu'on est tout d'accord sur ce point. Cela montre juste si un mec crame le jeu ou pas, il peut très bien être silver comme global.

Avec un vrai matchmaking comportant :
Plus de ranks / divisions / Des points, un affichage clair, un classement / Un historique visible sur chaque profil de joueur / ect....
- On pourrait juger le niveau d'un joueur de manière plus juste (même si oui, le niveau d'un joueur doit être évalué sur qqch de beaucoup plus complet que du matchmaking ET OUI ça n'empêchera pas des rigolos très fort en mm/mix à se croire bons alors qu'en équipe ils seront 0 > Mais ça, c'est partout pareil. #goenlan).
- On pourrait jouer avec des gens de notre niveau, pas comme actuellement.


Pourquoi Valve n'agit pas sur le matchmaking ? Bonne question. J'suis pourtant sûr que ça permettrai de fidéliser plus de personnes sur le jeu. Ce n'est peut être tout simplement pas dans leur priorité.

Réponse #38
Par Monky.D.Neptune - 16/07/2015 17:59:47
Le grade en MM n'est absolument pas représentatif du niveaux d'un joueur, Entre le tick 64 qui est uslesse, les comptes boosted, les cheater, etc... tu ne peux pas vraiment évaluer le niveaux puis il y a aussi ton état de formes tout sa rentre en compte donc un global ou un chérif pour moi pas de différence.
Réponse #39
Par Bladee - 16/07/2015 18:13:28 - Modifié le 16/07/2015 18:13:41 - Ce membre est banni définitivement
Y'a encore des noobs qui parlent de ranks MM ici ?
Réponse #40
Par ZualZual - 16/07/2015 18:31:23
Y'a encore des noobs qui parlent de ranks MM ici ?




Ouais le global maintenant ta vu c du shérife de lenci1 ten tu vwa ?



Dédicase a tou lé frér qui étai gl0b4L avan tékaté la milf
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6