Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arme à droite, couteau à gauche
Arme à droite, couteau à gauche - 17 messages, 7005 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Blizzard - 28/08/2019 00:53:43
De manière générale, évite quand même de passer l'arme à gauche en tout cas :)


Pas mieux :D
Réponse #12
Par Dioud - 28/08/2019 01:06:01
De manière générale, évite quand même de passer l'arme à gauche en tout cas :)

Je suis venu sur ce topic pour lire ce jeu de mot. Pas déçu.
Réponse #13
Par ZuTtiX - 28/08/2019 09:22:00
tu peux pas bind la commande pour passer l'arme à gauche sur ton bouton pour mettre le knife et bind la commande pour passer l'arme à droite sur tes autres touches d'armes ?


Logiquement oui, mais il me faut un alias pour le faire car ces touches là sont déjà bind pour les armes.. donc si je mets ces commandes ça annule les autres :/

Seulement je ne sais pas faire d'alias :'(


Pas forcément :
bind 3 "slot3 ; cl_righthand 0"
bind 1 "slot1 ; cl_righthand 1"
bind 2 "slot2 ; cl_righthand 1"

Juste ça ne marcherait pas si tu prends une arme avec "dernière arme utilisée" mais t'as compris l'idée


Ok donc il fallait juste mettre ça dans .cfg, je forçais à le mettre dans la console depuis le début..........
Thx !
Réponse #14
Par Jibay - 28/08/2019 09:34:12
tu peux pas bind la commande pour passer l'arme à gauche sur ton bouton pour mettre le knife et bind la commande pour passer l'arme à droite sur tes autres touches d'armes ?


Logiquement oui, mais il me faut un alias pour le faire car ces touches là sont déjà bind pour les armes.. donc si je mets ces commandes ça annule les autres :/

Seulement je ne sais pas faire d'alias :'(


Pas forcément :
bind 3 "slot3 ; cl_righthand 0"
bind 1 "slot1 ; cl_righthand 1"
bind 2 "slot2 ; cl_righthand 1"

Juste ça ne marcherait pas si tu prends une arme avec "dernière arme utilisée" mais t'as compris l'idée

C'est exactement ce que j'avais en tête, après j'utilise pas "derniere arme utilisée"
Réponse #15
Par Seffy - 28/08/2019 18:01:14
tu peux pas bind la commande pour passer l'arme à gauche sur ton bouton pour mettre le knife et bind la commande pour passer l'arme à droite sur tes autres touches d'armes ?


Logiquement oui, mais il me faut un alias pour le faire car ces touches là sont déjà bind pour les armes.. donc si je mets ces commandes ça annule les autres :/

Seulement je ne sais pas faire d'alias :'(


Pas forcément :
bind 3 "slot3 ; cl_righthand 0"
bind 1 "slot1 ; cl_righthand 1"
bind 2 "slot2 ; cl_righthand 1"

Juste ça ne marcherait pas si tu prends une arme avec "dernière arme utilisée" mais t'as compris l'idée


Ok donc il fallait juste mettre ça dans .cfg, je forçais à le mettre dans la console depuis le début..........
Thx !


.cfg ou console, les deux fonctionnent sauf si t'as foutu ta cfg en lecture seule
Réponse #16
Par mani2lavega - 28/08/2019 19:58:45
btw c'était pas qu'un bug sur 1.6, c'était vraiment une commande si j'me souviens bien
du genre cl_lw "0"
Réponse #17
Par NezeReG - 28/08/2019 23:17:50
J'ai commencé comme toi puis je suis passé à temps plein sur l'arme à gauche c'est tellement mieux <3
Réponse #18
Par Buifle - 29/08/2019 08:10:50
btw c'était pas qu'un bug sur 1.6, c'était vraiment une commande si j'me souviens bien
du genre cl_lw "0"

Si c'était bel et bien un bug. La commande cl_lw permettait de supprimer l'animation de sortie d'arme, et qu'elle sorte comme sur HLTV.
Page 2 sur 2
1
2