Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Appel à la commu : Montage vidéo
Appel à la commu : Montage vidéo - 14 messages, 4050 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 10/09/2019 11:45:06
Pour le coup pm et benjd ça m'a fait golri de fou, j'aurais même apprécié des fx en plus genre sitcom des années 80/90 avec un truc genre "Starring ... as..."
Réponse #12
Par drizzerStaR - 10/09/2019 13:04:57
Je rejoins hindrik bon courage pour les suivantes


Merci c’est gentil
Réponse #13
Par drizzerStaR - 10/09/2019 13:07:23
Pour le coup pm et benjd ça m'a fait golri de fou, j'aurais même apprécié des fx en plus genre sitcom des années 80/90 avec un truc genre "Starring ... as..."


Aaah Yess effectivement l’idée me plait, j’ai prévu d’être plus actif avec des ptites réa de ce style, courte et marrante
Réponse #14
Par jAAp - 10/09/2019 17:22:14
Je pense que vous avez du bien rigoler .

C’est rafraîchissant !


Effectivement c'était une journée sympa, on commence à notre rythme, sachant qu'il faut garder à l'esprit que c'est l'idée principale de le faire en lowcost pour ridiculiser un peu la chose


ahahah drizzer! les souvenirs remontent.. j'ai pris un coup de.. vieux!

La vidéo est sympa, sans prise de tete, mais le coté lowcost j'ai pas trop l'impression de le voir en tant que tel.
Réponse #15
Par drizzerStaR - 10/09/2019 20:14:49
Je pense que vous avez du bien rigoler .

C’est rafraîchissant !


Effectivement c'était une journée sympa, on commence à notre rythme, sachant qu'il faut garder à l'esprit que c'est l'idée principale de le faire en lowcost pour ridiculiser un peu la chose


ahahah drizzer! les souvenirs remontent.. j'ai pris un coup de.. vieux!

La vidéo est sympa, sans prise de tete, mais le coté lowcost j'ai pas trop l'impression de le voir en tant que tel.


Si ça peut te rassurer j’ai pas pris une ride donc j’espère Que tu es également intemporel :D
C’est dans l’utilisation des karts trottinettes, c’était surtout un test, 1er montage et utilisation d’effet
Page 2 sur 2
1
2