Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anubis - 10 messages, 4160 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par 1678 - 19/04/2020 14:45:28 - Modifié le 27/09/2021 22:26:44
Réponse #2
Par TocToc - 19/04/2020 15:12:43
En même temps anubis a gagné le concours mapcore donc pas étonnant que Valve lui donne sa chance, sachant que son créateur leur avait déjà tapé dans l'oeil avec de_biome. Perso après un essai dessus, j'ai directement été conquise. La map est bien équilibrée et plaît par sa simplicité complexe au premier abord. Les ajouts exclusifs donnent une certaine fraicheur, et la map est belle. Perso j'adore.
Réponse #3
MilkaFun - 19/04/2020 15:20:49
J'ai pas des masses joué dessus (4-5 MM), mais pour l'instant je la trouve vraiment sympa. Je la trouve belle (même si on reste dans une ambiance visuelle qui peut être un peu similaire aux classiques D2/Mirage, elle est quand même plus lumineuse et puis ouais, j'trouve l'ambiance égyptienne cool) et intéressante dans sa structure avec une petite verticalité (près du mid avec le passage dans l'eau et tout) qui est pas non plus trop poussée et qui prend pas le dessus sur le reste.

Bref, là où je trouvais les ajouts récents de maps pas ouf (j'ai pas trop accroché à Studio et Breach et j'ai encore vraiment du mal à jouer Vertigo), celui-là a été le bienvenu !
Réponse #4
Par linkinblak - 19/04/2020 16:36:32
Perso j'adore la map. Ca fait pas mal d'années que beaucoup de map pouvaient prétendre à entrer dans le mappool officiel, je pense nottamment à Ruby, Studio, Iris, Biome mais là Anubis mets la barre encore plus haut.

Le layout reste familier tout en ajoutant des petites nouveautés, le theme est original tout en restant lisible avec des palettes de couleurs qui nous sont habituelles et le niveau de finition est absolument incroyable. Pour moi elle est si bien polish qu'elle est au dessus de certaines maps du mapool officiel et se hisse au niveau de la dernière map sortie par Valve, la nouvelle Dust 2 et bien au dessus des plus anciennes comme Overpass et bien sûr Mirage.

Petite précision jd40 n'est qu'environnement artist sur cette map le créateur du original du concept au layout est Roald.
Réponse #5
Par 1678 - 19/04/2020 16:55:00
oui, l'ambiance égyptienne, les ruines impressionnantes, les hiéroglyphes, le bleu et le orange sur les murs, le canal (avec les clapotis de l'eau xdd), etc. tout est magnifique pour moi.

Niveau gameplay, j'adore aussi, avec effectivement une mention spéciale pour la verticalité et le passage dans l'eau par l'ouverture au niveau du mid. Les rotations sont très rapides aussi ce qui est vraiment intéressant tactiquement. La visibilité est absolument excellente, ce qui est aussi un très gros point positif.

Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette carte, ça me donne espoir de la voir rester en compétitif (quand beaucoup de maps arrivent puis disparaissent...)!
Réponse #6
Par Gregooz - 30/04/2020 01:59:48
Hey

J'ai trouvé la map sympa, les lumières sont bien disposée, le ressentit est top, on est pas trop perdu sur le radar.

Petit défaut a mon avis, les skybox, j'ai passé deux bonnes heures à smoker dans tout les sens et j'ai pas mal ragé, certaine partie, notamment à partir du spawn T sont assez basse par rapport au bâtiments.
J'imagine que c'est volontaire, mais c'est assez pénible à mon goût. Faut prendre des repères bas et jump throw pour la plus part et entre le 64 tick et le 128 les repéres sont foirés.
Peut être ce sera corrigé plus tard.

Mais la map est plaisante à jouer.
Réponse #7
Par otekOZORUS - 30/04/2020 11:49:21
et entre le 64 tick et le 128 les repéres sont foirés.
Peut être ce sera corrigé plus tard.


Ca c'est le même combat pour toutes les smokes/toutes les maps ^^
Réponse #8
Par h1z0w - 30/04/2020 13:39:44
j'ai fait une game en MM dessus je suis tombé contre une """"team"""" qui connaissait toutes les smokes molo flash instant, j'ai halluciné et du coup j'ai trop peur de relancer une game dessus j'essayais de comprendre la map tu te prends 3 molos dans les pieds et 5 flash instant

elle est jolie en tout cas, par contre à cause des shaders élevés mis pour tout le monde j'ai quelques baisses de FPS par endroit
Réponse #9
Par 1678 - 14/06/2020 19:51:38
Le site B de la map a bien changé récemment, je trouve cette refonte particulièrement réussie.

Pour ceux que ça intéresse je viens de faire une vidéo qui présente quelques smokes.

https://www.youtube.com/watch?v=6ulCXTM20mE
Réponse #10
Par Sw1tchBACK- - 14/06/2020 22:37:38
Le site B de la map a bien changé récemment, je trouve cette refonte particulièrement réussie.

Pour ceux que ça intéresse je viens de faire une vidéo qui présente quelques smokes.

https://www.youtube.com/watch?v=6ulCXTM20mE


Entierement d'accord j'ai fais une game et j'ai par hasard découvert ce nouveau site B. Il a très bien été repensé.

Sinon personne ne parle de CHLORINE ? Excellente map et complètement sous estimée...
Page 1 sur 2
1
2