Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anti-report ? - 6 messages, 1754 vues
1er message
Par SMOKEY- - 20/10/2016 16:44:00
Salut,

Je dois pas être le seul à avoir vu ça, mais après une recherche j'ai rien trouvé sur le forum ( surement mauvais mot clé je sais pas trop comment appelé ça ). Mais en gros il m'était déja arrivé de report des mecs de l'équipe adverse dans le doute et au moment ou ça me valide le report ça me met un autre pseudo...

Et la à l'instant je fais une game, un mec dans ma team cheaté, genre gros trigger ultra grillé, mais vraiment, pour dire un mec a leave dès le début, donc forcément avec le netteux dans ma team, on a ez win le 5v4 ... enfin bref, j'arrêtais pas de le report, sauf qu'à chaque fois ça me validé mon report pour un autre pseudo.

C'est juste un petit truc de merde à modifié pour avoir ça ou c'est carrément pour éviter de se faire report ?
Réponse #2
Par skillz- - 20/10/2016 16:46:55
J'ai fait un MM, je me suis renommé au début. Un mec m'a report en face et a copié le message, ça a marqué le pseudo que j'avais lors de ma connexion. C'est juste ça je pense dans ton cas
Réponse #3
Par SMOKEY- - 20/10/2016 16:49:29
J'avais pas pensé a ça, mais non par contre c'était pas le cas du mec..

Il avait un pseudo "normal" enfin de notre alphabet depuis le début et quand tu le report tu as un truc du genre "?????? ???" a été report .... (c'était pas précisément ces mots mais en tout cas dans cet alphabet)
Réponse #4
Par SMOKEY- - 20/10/2016 16:49:56
Ah on peut pas mettre du russe sur le forum ....
Réponse #5
Par Lailok3n - 20/10/2016 16:54:24
Je ne saurais pas te dire ce qui a causé ça désolé.

Par contre ça ne sert à rien de le report en continue à mon avis, c'est quasi certain que Valve ne tient en compte qu'un seul report par steam ID. Autremement il suffirait de spam le bouton report pour que le gars passe direct en Overwatch en une seule partie.
Réponse #6
Par SMOKEY- - 20/10/2016 16:57:28
Je ne saurais pas te dire ce qui a causé ça désolé.

Par contre ça ne sert à rien de le report en continue à mon avis, c'est quasi certain que Valve ne tient en compte qu'un seul report par steam ID. Autremement il suffirait de spam le bouton report pour que le gars passe direct en Overwatch en une seule partie.


Dans le doute à chaque début de round ou quand je meurs je report :P
Réponse #7
Par squirrel4k - 20/10/2016 17:58:10
Enfaites, si tu report plusieurs fois la même personne... ça prend en compte simplement la meme ID du report .. :)
Page 1 sur 1