Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Anciens joueurs CS/CSS que vous aimeriez revoir?
Anciens joueurs CS/CSS que vous aimeriez revoir? - 89 messages, 16520 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par ob1`^ - 07/11/2014 13:38:33
Est ce qu'il y a certains joueurs de CSS que vous esperez revoir sur CSGO un jour? Par exemple j'aurai pensé a HysokA, crZ (qui joue de temps en temps mais pas sérieusement), etc...


je joue encore : je fut : preScient - ob1^ -
Réponse #82
Par Wypst - 07/11/2014 14:15:29
Tiens personne n'a dit fifllaren :o
Réponse #83
Par Deane - 07/11/2014 14:43:24
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


On à pas la même notion d'équilibrage alors je pense, car sincèrement d'1.6 il y a aucun reste.
C'est plutôt une évolution de CSS avec des features propres.

CSPromod c'était un mix entre CSS et 1.6, pas CSGO


ho toi je sens que t'es le genre de mec qui a raison


Encore un commentaire utile ça, essaye d'apporter quelque chose au débat au lieu de sortir des trucs inutiles comme ça, je pense qu'à 30 ans t'en est capable ?

Et le fait d'avoir une pensée différente de "Personnes" fait de moi quelqu'un qui veux systématiquement avoir raison ?

Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


Je ne dirai même pas que c'est un mix équilibré, c'est un opus à part entière, qui est aussi différent de ses sœurs que ne le sont CS:S et 1.6 entre elles!

Sinon, ça existe encore la guéguérre 1.6/CS:S? Y'a toujours des gens pour dire qu'un des CS est une version de noob malgré que le top soit quasi composé à 50/50 de joueurs des 2 jeux?


Non c'est pas une guéguérre de quoi que ce soit, juste que pour moi le jeux ressemble plus à un CSS qu'a un 1.6, que ça soit dans les mooves, les possibilités, les mur sans wallshot, et le même moteur graphique etc.

Après c'est que mon opinion !


Promod n'a rien à voir avec CSS heiiiiiiin (niveau gameplay, graphiquement oui évidemment) ... la raison pour laquelle ça ne m'a jamais interessé ...

Quand à GO plus proche de source que de 1.6, j'ai envie de dire non. A sa sortie, GO n'avait rien à voir avec source (à l'exclusion de la dynamique des grenades, ça oui, c'est évident, mais c'est clairement pas le plus compliqué à appréhender) au point que c'était pas possible de jouer bien à source et GO en même temps tellement la dynamique était différente. Et les différentes maj n'ont fait que rapprocher GO de 1.6 que de source (je pense).



Marrant je suis plutôt d'accord au début le GP de GO était monstrueux les full étaient interdits tu avais carément le temps de switch devant le mec qui full et lui mettre une tête. et comme beaucoup de sourceux habitués au pause caca full n'y arrivait pas cette commu n'était pas très présente (en casu je parle) et plus il y a des MAJ plus le jeu ressemble à source et pas 1.6 avec des features propres à GO évidemment
Réponse #84
Par diegoool - 07/11/2014 17:16:13
Est ce qu'il y a certains joueurs de CSS que vous esperez revoir sur CSGO un jour? Par exemple j'aurai pensé a HysokA, crZ (qui joue de temps en temps mais pas sérieusement), etc...


je joue encore : je fut : preScient - ob1^ -


avec preScient - D4luX et preScient - Blast, c'est moche :)
Réponse #85
Par HIGHTOM - 07/11/2014 17:20:56 - Modifié le 07/11/2014 17:22:49
La légende...
RpK
https://www.youtube.com/watch?v=7zU4kdZPhzE
Réponse #86
Par Leesriize - 07/11/2014 18:22:33
Comme pas mal de personne ici ( j'en suis agréablement surpris )

Shokkk :D
Réponse #87
Par GantzmaN - 07/11/2014 18:35:40
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


Je dirais qu'il reprends des choses des 2 mais qu'il est complétement différents de ses ainés.
Réponse #88
Par MarcTw. - 07/11/2014 18:35:52
Dire que CSGO ressemble plus à source c'est n'avoir jamais joué à source ou être de mauvaise foi quand même.


Pour une fois que j'suis d'accord avec toi ..

Réponse #89
Par GantzmaN - 07/11/2014 18:40:23
Sinon pour moi 1.6 spawn,

Css même si j'ai pas suivi, rpk avait l'air d'être un grand joueur, et une bonne personne.

sinon en mode oldschool dim2k :D
Réponse #90
Par 20100 - 07/11/2014 19:59:20 - Modifié le 07/11/2014 20:02:32
Dire que CSGO ressemble plus à source c'est n'avoir jamais joué à source ou être de mauvaise foi quand même.


C'était mon opinion que je donnais en taclant gentiment source. Alors, oui, j'ai énormément joué sur 1.6, et quand j'ai testé source.... enfin passons, pas envie de lancer un débat vieux et inutile qui n'a plus de sens.

Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent, mais quand je joue à go et que je passe à source, c'est à peu près pareil. Par contre, de go à 1.6, j'ai l'impression d'être devenu un pro.
Mais ce n'est que MON avis, et je ne l'impose pas.

Peu de joueurs me manquent perso, je préférerai voir des nouveaux pseudo que voir revenir des vieilles legendes salir leur gloire passée en tentant de rattraper un niveau qu'il n'auront jamais plus :)


Comme toi, pas envie de voir des anciens monstres devenir mauvais, mais certains ont tellement envoyé de rêves que bon :)
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9