Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Analyse démo ESEA S38 - 6 messages, 1869 vues
1er message
Par salcaf - 03/08/2021 20:10:57
Salut à tous, la saison ESEA 38 démarrant ce soir pour la plupart des équipes , je vous propose mon aide , en effet je vous propose d'analyser vos démo de match officiel.
J'ai effectué cette tache sur plusieurs saisons pour des équipes, principalement dans la division Intermediate , j'ai également eut la chance d'avoir eut un avis plus qu'appréciable sur mon travail par mail de Suivant ( coach ex Ambush en Esea Advanced ) qui me permet aujourd'hui d'avoir une certaine méthodologie.

Malgré mes démarches je n'est aujourd'hui pas trouvé d'équipe intéressée et c'est pourquoi je propose a n'importe qu'elle équipe qui en sentirai le besoin de me contacter par mp en m'envoyant la fiche du match en question, je fournirai un retour dans les 48h max sauf si les demandes afflues ^^

SI vraiment je ne reçoit aucune offre je suis également près a rejoindre une équipe afin de travailler sur le jeu d'équipe + si besoin faire de l'analyse de l'adversaire

Concernant le mappool j'exclue Vertigo , elle a toujours était veto par mes ancienne team j'ai donc un retard monstre qui me permet pas de fournir qqchose qui me satisfait et Ancient qui est trop récent pour pouvoir vous faire un retour mais je vous rassure je la travaille .

J'ai déjà proposé une offre similaire pour la saison 33 qui avait débouché sur quelques missions bien sympa ( https://www.vakarm.net/forums/topic/J-analyse-vos-demos-ESEA/62584)

Merci de m'avoir lu .
N'hesitez pas a mp si vous avez des questions.
Réponse #2
Par salcaf - 03/08/2021 21:29:15
J'ai oublié de le préciser mais un record de la com est un plus est aidera a comprendre certaines décision IG.
Réponse #3
Par suivant - 06/08/2021 11:53:37
Hello,

Je ne savais pas que tu avais continué dans cette voie, bonne chance !
Réponse #4
Par salcaf - 08/08/2021 20:01:36
Hello,

Je ne savais pas que tu avais continué dans cette voie, bonne chance !


Merci pour la force, en espérant que de ton coté tu arrives à rebondir.
Réponse #5
Par salcaf - 19/08/2021 22:06:22
UP

J'ai traité quelques demandes d'équipe bien sympathique avec des bon retours , je reste disponible au besoin
Réponse #6
Par Alkstarr - 21/08/2021 12:58:46
Salut !

Je suis manager chez Team Kuruma (ESEA Main), tu es disponible pour discuter ?

Twitter : @Alkstarr
Discord : Alkstarr#9098
Steam : https://steamcommunity.com/id/alkstarr/


Réponse #7
Par Helliandel - 23/08/2021 11:03:41
Salutations, je t'invite à me mp sur discord
Hell#6595

Merci d'avance !
Page 1 sur 1